Journal des developpeurs 85

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Journal des developpeurs 85

#1

Message par UF_Luny »

Ici : http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... ary/page-3

En gros vite fait :

Passage des serveurs à 48 joueurs

Le Ju 52 est en cours de dev

Et : Campagne historique de "Veteran 66" à télecharger, sans waypoint ni rien : à tester

Edit : c'est une suite de 8 missions solo qui ont l'air assez sympa, apparement certains ont des problèmes avec et doivent jouer en mode "offline"
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Journal des developpeurs 85

#2

Message par Bex »

Merci pour l'info !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Journal des developpeurs 85

#3

Message par *{64s}Tomio_I »

48 joueurs à nouveau, c'est pas trop tot :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Journal des developpeurs 85

#4

Message par phoenix »

J'ai comme l'impression que le post de Luny sur le forum officiel, faisant référence à des simeurs gaulois qui envahissent les serveurs de pierre paul ou jaques le mercredi soir n'y est pas étranger. :exit:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Journal des developpeurs 85

#5

Message par Obelix »

Image

Je les avais prévenus, pas assez grands ces servers!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Journal des developpeurs 85

#6

Message par UF_Luny »

J'ai appris ca au rugby : quand ca passe pas tu mets la tête ça ouvre des perspectives. :jerry:
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Journal des developpeurs 85

#7

Message par 13NRV(désactivé) »

64 c est pas mal on rentre entre nous a 32 ...et on va vite y arriver !!!! ( on se retrouve deja a vingt sans forcer et sans etre tres organises )....les autres se demerderont pour remplir l autre cote :yes: ....et c est moi qui dit ca alors que je volais bleu depuis il2 sturmovik premier du nom .... o_O ...
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Journal des developpeurs 85

#8

Message par Lolsav »

Sur les 8 missions solos de la campagne historique "Veteran 66" en mode "offline" je vous présente l'ordre de mission en Français de la première mission.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Journal des developpeurs 85

#9

Message par phoenix »

Bonne initiative Lolsav. Si je puis me permettre, évite les accents dans les briefings, on a eu des soucis à cause de ça sur RoF, mais ils ont peut être résolu le problème depuis. Bref à tester.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: Journal des developpeurs 85

#10

Message par actionjoe »

Dans les briefings ça passe sans soucis (dans l'ensemble du fichier de localisation, d'ailleurs), en revanche il faut faire attention à ne pas en mettre dans la dénomination des objets du fmb.
Et sinon : "tête-pont" -> " tête de pont "? ; " et repoussez les incursions d'appareils ennemis".
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Journal des developpeurs 85

#11

Message par phoenix »

Joe, on a pas encore de partie FR pour les missions dans la structures des fichiers de mission. Mais c'est bon de savoir que le soucis est réglé.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Journal des developpeurs 85

#12

Message par UF_Luny »

Veteran66 a sorti un correctif ici

https://www.dropbox.com/s/x3ij0kipbv95l ... x.rar?dl=0

Petit problème sur las annonces d'altitude + choix du départ pour les missions 1 et 5 (parking ou piste)
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Journal des developpeurs 85

#13

Message par Lolsav »

phoenix a écrit :Bonne initiative Lolsav. Si je puis me permettre, évite les accents dans les briefings, on a eu des soucis à cause de ça sur RoF, mais ils ont peut être résolu le problème depuis. Bref à tester.
Ce n’est pas la peine de se faire de la bile pour les accents "phoenix" 1C avec 777 sont la.ROF c'est vieux,BOS c'est nouveau non?

Merci Luny pour le correctif.
Dernière modification par Lolsav le sam. nov. 29, 2014 11:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: Journal des developpeurs 85

#14

Message par Simicro »

Une mini-question svp avant que je télécharge : cette campagne de Veteran 66... se joue uniquement du côté allemand ?
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Journal des developpeurs 85

#15

Message par phoenix »

Lolsav a écrit :
phoenix a écrit :Bonne initiative Lolsav. Si je puis me permettre, évite les accents dans les briefings, on a eu des soucis à cause de ça sur RoF, mais ils ont peut être résolu le problème depuis. Bref à tester.
Ce n’est pas la peine de se faire de la bile pour les accents "phoenix" 1C avec 777 sont la.ROF c'est vieux,BOS c'est nouveau non?
je serais d'accord si la base de BoS n'était pas celle de RoF. Ce qui est sur, c'est que, comme le signale ActionJoe, lorsque vous nommerez les objets dans l'éditeur de mission (lorsqu'on l'aura), il faudra ne pas mettre d'accent sous peine de plantage de la mission.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Journal des developpeurs 85

#16

Message par UF_Luny »

Oui Simi

109G2. uniquement d'après ce que j'ai lu, je teste cet aprem
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: Journal des developpeurs 85

#17

Message par Simicro »

Entendu Luny, merci.

Ne volant pas allemand, je ne ferai pas cette campagne mais j'accueille positivement sa sortie, signe que l'éditeur de mission est une réalité et visiblement avance...

Je lirai aussi vos retours... pour la culture générale ;)
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Journal des developpeurs 85

#18

Message par Gaev »

OOOOps, impossible de me placer dans le cockpit dans la nouvelle campagne à télécharger....ne suis qu'en vue externe du terrain??' Les autres missions me placent automatiquement dans le cockpit.
Des explications? Même le correctif à télécharger ne corrige pas la situation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Journal des developpeurs 85

#19

Message par UF_Luny »

Il y a une procedure a respecter :

Tu lance la mission debloque la pause et tu attends sans rien toucher, après ca va faire une sorte de cinématique qui va t'emmener dans le cockpit
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

Re: Journal des developpeurs 85

#20

Message par Bushido »

J'ai volé 2 missions de la campagne pour le moment, bien sypa on devine la puissance de l'éditeur de mission.
En esperant l'avoir bientot avec un tuto pour savoir s'en servir (j'ai cru comprendre qu'il n'était pas évident à apprivoiser)
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Journal des developpeurs 85

#21

Message par PIPS »

Bushido a écrit :J'ai volé 2 missions de la campagne pour le moment, bien sypa on devine la puissance de l'éditeur de mission.
En esperant l'avoir bientot avec un tuto pour savoir s'en servir (j'ai cru comprendre qu'il n'était pas évident à apprivoiser)

Mais non, mais non !!!!! ce n'est qu'une légende colportée par des langues de putes !!!!!! :jerry: :jerry:

Simplement, avant de t'y attaquer (quand il sera disponible)

1/ quittes ta femme, tes enfants.........enfin !!! toute ta famille et tes amis, ton boulot, ton club de sport .........et installes toi en Hermite sur une petite île au large de la Bretagne (histoire de ne pas avoir de visiteurs qui pourraient te perturber)

2/ Prends bien soins d'aller, avant de partir chez ton ophtalmo, histoire de bien vérifier ta vue, parce que tu vas passer quelques heures penché sur ton tuto et l'écran de ton ordinateur

3/ ENFIN !!! ..............le plus important !!!!!!!!!.....n'oublies surtout pas de prendre une centaine (minimum) de boites d'aspirine ............tu verras ça va servir !!!


J'aurais pu, aussi te dire de t'inscrire dans une université pour suivre des cours de programmation informatique mais c'était contradictoire avec ce qui précède ........



Voilà, comme tu le vois, trois fois rien !!!!!!! Jésus à bien passé 40 jours, seul dans le désert et il n'en ai pas mort !!! (enfin, pas de ça directement )




:jerry: :jerry: :jerry: :Jumpy:

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Journal des developpeurs 85

#22

Message par Gaev »

Merci Luny mais chez moi cela ne le fait pas, après avoir débloqué "Pause" avec P, j'ai attendu presque trois minutes et toujours une vue sur le terrain, le jeu n'a pas basculé dans le cockpit...? Mystère, quelqu'un a une explication, merci?

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Journal des developpeurs 85

#23

Message par Gaev »

Précsion : en mode on line si je vais sur "missions" et que je clique sur une des missions de cette série de Vétéran66, j'ai une fenêtre qui s'ouvre :" you can not load this mission with your account"...? Et quand je vais sur mode off line à l'ouverture du jeu, je peux charger la mission mais je n'ai que la vue sur le terrain après avoir arrêté "Pause"....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Journal des developpeurs 85

#24

Message par UF_Luny »

Gaev

C'est normal il faut etre en offline pour que ca marche.

Sinon regard ici : il y toutes les infos et on parle de ton bug : forum.il2sturmovik.com/topic/13182-veteran66-mini-campaign-luftkampf-um-die-chir-front/

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Journal des developpeurs 85

#25

Message par Gaev »

Merci Luny; j'avais mal installé la campagne dans le jeu...ma faute...tout fonctionne maintenant.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »