Infos sur Battle of Stalingrad.

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
canard4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 24 janvier 2015

Infos sur Battle of Stalingrad.

#1

Message par canard4 »

Bonjour Tout le monde !

Alors pour commencer petite présentation! Je suis un mordu de war bird et d'il2 depuis le tout premier. J'ai beaucoup jouer sur 1946 et ai arrêté il y a de ça presque 2 ans. Les échos que j'ai reçu de cliff of dover m'ont maintenu éloigné de la bête. Je veux reprendre il2 aujourd'hui et j'apprends à ma grande stupéfaction la sortie de battle of stalingrad. Malheureusement j'ai très peu d'infos sur ce jeu. Et celle qui m'importe le plus est la suivante: Le mode multijoueur est-il déjà disponible et si oui comment en profiter ? Sur 1946, hyperlobby était la porte d'un ciel de guerre mais comment cela se passe t-il sur Stalingrad? y'a t-il déjà beaucoup de joueur?
Autre point, niveaux performances ordis, les limites sont de quels ordres?

Voila pour ces deux premières questions !

Merci d'avance pour les réponses! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 888
Inscription : 21 mars 2010

Re: Infos sur Battle of Stalingrad.

#2

Message par zorkaiev »

Bonjour à toi Palmipède4.

Le mode multi ne passe pas par Hyperloby mais est disponible à partir de l'interface du jeux : apparaissent une listes de serveurs sur lequel tu peux te connecter. Pour le multiplayer et autres informations, nous pouvons te conseiller d'utiliser le TS des C6 ou tu trouveras une salle dédiée à BOS. Pour ce qui est de la fréquentation, c'est très variable avec un net pic le mercredi soir à 21 h qui est réservé dans l'attente de campagne à des missions d'entrainement ou de découverte du simu.

Sinon tu peux lite ce post :

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=188371

Topic author
canard4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 24 janvier 2015

Re: Infos sur Battle of Stalingrad.

#3

Message par canard4 »

zorkaiev a écrit :Bonjour à toi Palmipède4.

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=188371
:jerry:

Sinon merci pour ta réponse :) je pense que je vais me laisser tenter et acheter le jeu alors :)
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: Infos sur Battle of Stalingrad.

#4

Message par TOMPCAT »

tu ne regrettera pas !

Topic author
canard4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 24 janvier 2015

Re: Infos sur Battle of Stalingrad.

#5

Message par canard4 »

Et bah il est en cours de téléchargement ! à bientôt en vol et sur le TS du coup :)
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Infos sur Battle of Stalingrad.

#6

Message par 13NRV(désactivé) »

Bon ben a mercredi au plus tard alors ... :yes:

Topic author
canard4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 24 janvier 2015

Re: Infos sur Battle of Stalingrad.

#7

Message par canard4 »

C'est re moi! Bon ça fait deux heures que je me bas mais je n'ai plus d'idées ... je viens d'installer le jeu via steam et j'ai un problème! le jeu ne tourne pas correctement. j'arrive sur le menu principal près le lancement du jeu et la ça saccade complètement j'ai un mouvement de souris toutes les deux secondes.... En théorie mon PC peut le faire tourner sans problème en mini tout du moins ... (j'ai juste une différence au niveau du proc le mien est un i7 2.2ghz mais je ne pense pas que ça vienne de la puisque pour la même config mini j arrive à faire tourner le dernier Call of Duty )

Ce problème m'ayant rappeler mes premiers pas sur IL2 j ai cherché un paramètre Open GL qu'il y avait sur les anciennes versions dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé...
Avez vous des idées pour que je puisse enfin m'envoyer en l'air?

Edit : Je suis finalement tomber sur ce topic :http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=188483 et le très bon post de 13NRV a semble t-il reglé mon problème. Merci à lui
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Infos sur Battle of Stalingrad.

#8

Message par 13NRV(désactivé) »

Autre petit truc , je suppose que tu as win 7 ...vas sur ton raccourci bureau ou sur l exe du jeu :tonDD/ il2sturmovikbattle of stalingrad/bin/game/il2.exe

Edit heu ca c est pour le jeu normal via steam ca doit etre un truc du genre ton DD/steam/steam library /steamapps/common/il2sturmovikbattle of stalingrad...etc

Clic droit sur il2 exe puis proprietes va dans l onglet compatibilite et coches "desactiver la composition du bureau" .
Ca a pour effet de suspendre l execution de "windows aero" des que tu lances le jeu et de le reactiver quand tu en ressors ce qui soulagera aussi ta machine .
Et tant que tu y es coche aussi dans le meme onglet "executer ce programme comme administrateur" .

Au fait c est quoi ta config ?

Vala vala amuses toi bien et n hesites pas pour le online , y a tres souvent du monde sur le ts c6 bos , d ailleurs on a un rencard informel ce soir a 21h si ca te dit et si tu peux viens y faire un tour . Parce qu en dehors de voler on s echange aussi des trucs et astuces on teste etc etc le tout dans la bonne humeur .
13

Topic author
canard4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 24 janvier 2015

Re: Infos sur Battle of Stalingrad.

#9

Message par canard4 »

Merci beaucoup pour les conseils! je fais ça de suite :)

Pour ce soir malheureusement ça ne va pas être possible :s ce n'est que partie remise! Mais pressé d'échanger avec vous :)

Pour ce qui est de ma config, je suis sur un PC portable : 16Go de RAM , intel core i7 2.2Ghz, Nvidia gforce 630M 2Go de Ram dédié !
Voili voilou :)
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Infos sur Battle of Stalingrad.

#10

Message par 13NRV(désactivé) »

Si ca tourne comme ca c est nickel ;)

Topic author
canard4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 24 janvier 2015

Re: Infos sur Battle of Stalingrad.

#11

Message par canard4 »

ça tourne nickel :) par contre je suis connecté sur le TS mais y'a absolument personne Oo j'ai raté quelque chose ou c'est vide ce soir?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Infos sur Battle of Stalingrad.

#12

Message par phoenix »

En règle général, ça commence vers 21h, le temps que les gens rentrent du boulot, mangent, couchent les gosses, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »