Les futures Mods en développement

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Mac Flaye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 30 janvier 2014

Re: Les futures Mods en développement

#26

Message par Mac Flaye »

Par contre pour les filles avec ce modèle tu peu toujours chercher :exit:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Les futures Mods en développement

#27

Message par Obelix »

Pas si t'as un gros Klaxon.... :hum:

:exit:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Les futures Mods en développement

#28

Message par J.j. »

tiger_33 a écrit :
[montrer a ZAK que l'on peut porter de l'interet a BOS pour le Modding contrairement a ce qu'il dit .

.
Bon courage, sincèrement! Enfin ça vaut la peine d'essayer!
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

Re: Les futures Mods en développement

#29

Message par tiger_33 »


Bon courage, sincèrement! Enfin ça vaut la peine d'essayer!
Boarf tu sais moi je l'ai le Mod pour BOS :exit: .. c'est pour tout ceux qui sont eventuellement intéréssé pour qui c'est plutot ennuyeux :hum:

Et avec le klaxon hein OBELIX :cheer:

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: Les futures Mods en développement

#30

Message par wipon34 »

Bonsoir à tous :yes:
quand j'étais jeune, j'emmenai mon Tigre dans mon Il2 moddé Checksix :hum:
Si aujourd'hui je peux faire rugir mon Tigre dans BOS :Jumpy:
je suis comblé !! :banana:
Sacré boulot; j'espère qu'il sera reconnu à sa juste valeur par les dev et qu'ils t'ouvriront leur sésame :emlaugh:
pour faire de BOS un pépite !!... :cheer:
Respect Man !!... :notworthy :notworthy :notworthy
A+
:exit:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Les futures Mods en développement

#31

Message par Obelix »

tiger_33 a écrit :

Bon courage, sincèrement! Enfin ça vaut la peine d'essayer!
Boarf tu sais moi je l'ai le Mod pour BOS :exit: .. c'est pour tout ceux qui sont eventuellement intéréssé pour qui c'est plutot ennuyeux :hum:

Et avec le klaxon hein OBELIX :cheer:
T'as intérêt!

Je verrais bien un Klaxon très enroué pour la Mule (Il2)

Merci Tiger, toujours au top, bravo! :cheer:

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 26 avril 2005

Re: Les futures Mods en développement

#32

Message par danieul »

tiger_33 a écrit :(Post déplacé)

Salut a tous.

Bien..j'ai mis en ligne sans flonflons ni trompettes une petite video sur Vimeo et you Tube et qui a été relayé assez tardivement sur le forum officiel de BOS (normal)
D'abbord apparu dans le thread "discussions general" le topic a vite été déplacé dans le thread "developper assistance" "suggestions" mais la encore je pense que c'est normal vous comprendrez pourquoi :hum:

Bref pourquoi cette petite info dans le thread "Skins" et bien tout simplement pour rendre hommage au magnifique boulot de M.MARCEL c'est vraiment du grand art (chapeau ZARGOS) j'adore tes skins.

Pour le reste ben a vous de voir et ecouter :emlaugh:

Hello Tiger !
Check MP
DAN
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Les futures Mods en développement

#33

Message par Bex »

Chapeau bas ! Travail très impressionnant !
J'ai voté aussi en espérant que des mods de cette qualité soient bientôt (?) disponibles !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Les futures Mods en développement

#34

Message par UF_Viking »

Les skins de Zargos couplés aux sons de Tiger c'est absolument splendide.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: Les futures Mods en développement

#35

Message par micksaf »

... ça fait plaisir de voir que tu n'as pas lâché le manche, Tiger ...! :notworthy

Magnifique boulot, juste une petite critique, constructive bien entendu, juste après le décollage on entend le son de rentrée des volets (le même que dans l'UV3) comme s'ils étaient mûs électriquement alors qu'en fait sur les Bf109, les volets étaient actionnés manuelement par une grande roue avec chaîne (à gauche du pilote), de mémoire il fallait 7 tours pour les déployer complètement, donc on ne devrait rien entendre en fait ...

J'espère que chez BoS ils réaliseront un jour le potentiel des avancées que tu proposes, pour le coup ça m'inciterait à passer commande ... :yes:

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Les futures Mods en développement

#36

Message par bidounegger »

Almagnifico a écrit :Les skins de Zargos couplés aux sons de Tiger c'est absolument splendide.


tout est dit !!!! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Les futures Mods en développement

#37

Message par Pollux »

micksaf a écrit :... ça fait plaisir de voir que tu n'as pas lâché le manche, Tiger ...! :notworthy

Magnifique boulot, juste une petite critique, constructive bien entendu, juste après le décollage on entend le son de rentrée des volets (le même que dans l'UV3) comme s'ils étaient mûs électriquement alors qu'en fait sur les Bf109,
C'est pas plutôt le son de la rentrée du train d'atterrissage qu'on entend ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 26 avril 2005

Re: Les futures Mods en développement

#38

Message par danieul »

Hello, j'ai vu une petite vidéo A2A sur Youtube qui montre comment sortir et rentrer les volets d'un véritable Me-109 -son intitulé exact est "Messerschmitt Bf109 flaps opération". Effectivement, on entend pratiquement rien de la manœuvre et le peu de bruit entendu l'est dans un appareil dont le moteur ne tourne pas. Très intéressante vidéo.. Je viens de retrouver le lien :
Bonne visualisation !
Amitiés
DAN
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

Re: Les futures Mods en développement

#39

Message par tiger_33 »

micksaf a écrit :... ça fait plaisir de voir que tu n'as pas lâché le manche, Tiger ...! :notworthy

Magnifique boulot, juste une petite critique, constructive bien entendu, juste après le décollage on entend le son de rentrée des volets (le même que dans l'UV3) comme s'ils étaient mûs électriquement alors qu'en fait sur les Bf109, les volets étaient actionnés manuelement par une grande roue avec chaîne (à gauche du pilote), de mémoire il fallait 7 tours pour les déployer complètement, donc on ne devrait rien entendre en fait ...

J'espère que chez BoS ils réaliseront un jour le potentiel des avancées que tu proposes, pour le coup ça m'inciterait à passer commande ... :yes:
pollux18 a écrit :
micksaf a écrit :... ça fait plaisir de voir que tu n'as pas lâché le manche, Tiger ...! :notworthy

C'est pas plutôt le son de la rentrée du train d'atterrissage qu'on entend ?
danieul a écrit :Hello, j'ai vu une petite vidéo A2A sur Youtube qui montre comment sortir et rentrer les volets d'un véritable Me-109 -son intitulé exact est "Messerschmitt Bf109 flaps opération". Effectivement, on entend pratiquement rien de la manœuvre et le peu de bruit entendu l'est dans un appareil dont le moteur ne tourne pas. Très intéressante vidéo..
Amitiés
DAN
Salut Mick ca fait longtemps effectivement ... toujours la pour UV3 sur SAS alors merci pour ton inexorable devouement depuis toutes ces annees :jerry:

Pour le reste une explication s'impose:

Comme Pollux le dit, c'est bien le son du train que l'on entend d'ailleurs si tu regardes bien la video tu vois que je baisse la tete au meme moment pour montrer l'allumage en rouge des voyants et la commnde du train se verrouiller en arriere .

Je n'ai pas utiliser les volets pour ce decollage mais je te rassure ceux ci sont entendu avec un son de chaine et de grincements de volets...donc tout va bien.

Tout ce qui touche au "code" de l'environnement sonore celui ci n'est pour le moment pas accessible comme dans ROF et son modding autorisé ..cela ne m'a pas empecher de reconstruire un Mod complet mais il y a de quoi faire en plus ou en mieux (comme vous voulez) le jour ou ils autorisent les Mod comme ils l'avait promis et c'est d'ailleurs pour ca que je me suis demené a faire un nouveau pack de sons depuis l'early access .Malheureusement ils sont comme les politiciens .. :hum:

Si ca vous interresse dites moi ce que vous voudriez entendre dans une prochaine vidéo par rapport a BOS original d'aujourdh'ui et si je le peux ce sera dans une prochaine preview.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: Les futures Mods en développement

#40

Message par micksaf »

... en fait j'ai tellement d'heures de vol sur Bf109 avec l'UV3 (sans parler de la période beta tests ...) que je connais les sons par coeur, et du coup je n'ai pas regardé le tableau de bord de ta vidéo, et comme tu as employé le même son pour le train du Bf109 de BoS que pour les volets du Bf109 d'IL2 (petit coquin, va ...!) ... ben j'ai confondu ... :yes:

Belle Trouvaille Dan, qui montre que je me suis aussi gourré pour le nombre de tours de la roue pour sortir complètement les volets, je pense que j'ai confondu avec les tours de manivelle pour ouvrir la verrière des ...FW190 ...! :emlaugh:

... vous verrez quand vous aurez mon âge .... :crying:

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 26 avril 2005

Re: Les futures Mods en développement

#41

Message par danieul »

Hello Mick !
Dis, d'après la vidéo de l'avion Fw-190A-4 capturé par les Russes, on peut déterminer que le nombre de tours de manivelle pour manœuvrer la verrière est de 7. Mais, si tu observes attentivement la vidéo du Me-109, le gus manœuvre 30 fois la roue de volets. Attention, il effectue seulement 1/4 de tours à chaque manœuvre. D'où un simple calcul qui permet de dire (30/4 = 7,5 ) disons 7 tours AUSSI !!!
Tu ne t'es donc pas gouré Kamerade !!!
Amitiés
DAN
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: Les futures Mods en développement

#42

Message par micksaf »

... Danke sehr, Kamerad ...! ça me rassure sur l'état de ma mémoire ... j'étais sur le point de me faire greffer une barette supplémentaire ... :emlaugh:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »