Pré-commande BOM

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

Re: Pré-commande BOM

#26

Message par Celtarcs »

Pour cela on peut compter sur la communauté.
Si la carte supplémentaire Velikie Luki a été créé par un moddeur.
On peut imaginer qu'une fois le dégel de la carte Stalingrad présent sur nos PC.
Des modeurs pourrons créer des cartes avec des rivières, des lacs, voir encore plus fou .... des mers :whistling
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Pré-commande BOM

#27

Message par NN_Fahrenheit »

Pour l'intérêt historique d'avoir Moscou sur la carte je suis bien d'accord mais s'ils mettent des anecdotiques MC 202 alors ils auraient aussi pu nous mettre ces anecdotiques raids sur Moscou, et une si belle ville aurait aussi été vendeur.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Pré-commande BOM

#28

Message par Pollux »

UF_Celtarcs a écrit :Pour cela on peut compter sur la communauté.
Si la carte supplémentaire Velikie Luki a été créé par un moddeur.
Devenu membre de l'équipe maintenant
UF_Celtarcs a écrit :On peut imaginer qu'une fois le dégel de la carte Stalingrad présent sur nos PC.
Savez remarquer sur le screen le présentation de BOM...

Image

plus de neige... :cheer:

UF_Celtarcs a écrit :Des modeurs pourrons créer des cartes avec des rivières, des lacs, voir encore plus fou .... des mers :whistling
Sachant qu'a la base le moteur de ROF sait déjà gérer ce genre de paramètre à l'image de la map Channel...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Pré-commande BOM

#29

Message par J.j. »

Ce coup-ci, j'attendrai tout simplement que les prix baissent!
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Pré-commande BOM

#30

Message par Pollux »

NN_Fahrenheit a écrit :Pour l'intérêt historique d'avoir Moscou sur la carte je suis bien d'accord mais s'ils mettent des anecdotiques MC 202 alors ils auraient aussi pu nous mettre ces anecdotiques raids sur Moscou, et une si belle ville aurait aussi été vendeur.
A la différence qu'un anecdotique MC202 ne risque pas de mettre à genou nos PC et leur rapportera des $ :...:

Modéliser Moscou aurait surement un rapport temps / performance bien peu attrayant pour eux.

C'était déjà le cas sur la carte de ROF en pire même avec l'absence de modélisation de Paris alors que la zone passait largement dessus... :ouin:

Image

Pourtant j'aurais bien aimer protéger la ville contre les vilains Gothas... :gun_gun:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Pré-commande BOM

#31

Message par diditopgun »

jeanba a écrit :Plus simplement :
Est ce que je vais bien m'amuser avec ce qu'on me propose ?
En ce moment, sur BoS c'est "pas tant que ça" => pas de pré commande
Yep... ce coup ci ils peuvent aller se faire téter les yeux ! :busted_re
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Pré-commande BOM

#32

Message par jeanba »

diditopgun a écrit :
jeanba a écrit :Plus simplement :
Est ce que je vais bien m'amuser avec ce qu'on me propose ?
En ce moment, sur BoS c'est "pas tant que ça" => pas de pré commande
Yep... ce coup ci ils peuvent aller se faire téter les yeux ! :busted_re
Disons que j'attends de voir comment BoS évolue : j'ai plutôt confiance, mais je ne suis plus prêt à "faire un chèque en blanc" comme pour BoS
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Pré-commande BOM

#33

Message par TOMPCAT »

J.j. a écrit :Ce coup-ci, j'attendrai tout simplement que les prix baissent!
pareil :cheer:
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1653
Inscription : 18 novembre 2008

Re: Pré-commande BOM

#34

Message par LEPEREMAGLOIRE »

POLLUX 18

Sans oublier les 109E Roumains du "Grupul 7"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Pré-commande BOM

#35

Message par Pollux »

Pour le moment, j'ai décidé de ne pas pré-commander afin de faire pression sur les développeurs avec le moyen le plus efficace en mon pouvoir... (P'tain, c'est mon chef qui va être contant... :hum: )

A l'époque de la préco de BOS, je m'étais basé sur la qualité et le potentiel important de ROF pour placer toute ma confiance dans ce nouveau projet.

Seulement voila, son développement à été émaillé de nombreux choix douteux et d'absence de fonctionnalité importante à mes yeux (pourtant présent sur ROF) comme:

- l'absence de paramètre graphique détaillé. (Choix des dév... o_O )
- l'impossibilité de créer des profils ( Pas d'info la dessus)
- l'impossibilité d’héberger une partie depuis sont PC même si limité en nombre de joueur. ( Pas d'info non plus... :ouin: )
- la présence des fameux Hunlocks même si partiellement retiré pour les Premiun sauf les skins (reconduit sur BOM :busted_re )
- l'absence de système d'hébergement des skins par pack. ( celui de ROF était pourtant très bien je trouve)
- une campagne solo pas terrible même si perso je joue principalement en multi

et surtout

- l'absence de l'ouverture au mod à l'image du fameux mod "on" présent sur ROF qui fait encore notre bonheur actuellement. (Décisions encore volontaire des dév... :realmad: )


Bref, ça fait beaucoup de chose à corriger pour moi a l'heure actuelle.

Même si je suis plutôt optimiste pour la suite (l'équipe nous a prouvez quelle savait revenir sur ces choix), je vais attendre et continuer de surveiller l'évolution de BOS avant de faire chauffer la carte bleue pour BOM.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Pré-commande BOM

#36

Message par Nonolem »

Je suis faible... Je n'ai pas résisté longtemps... :closedeye

J'entends bien les arguments de ceux qui veulent attendre...

Mais la simple idée de pouvoir tester les nouveaux avions au fur et à mesure de leurs disponibilités dans quelques mois (et, inversement, ne pas pouvoir les essayer alors qu'ils sont dispos) m'a décidé très vite.

Et puis il y a le MiG 3... :wub:
Dernière modification par Nonolem le mar. mars 31, 2015 8:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Pré-commande BOM

#37

Message par UF_Zargos »

Nonolem a écrit :Et puis il y a le MiG 3... :wub:
Tout pareil !
:Jumpy:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

Re: Pré-commande BOM

#38

Message par Blue »

Je vais sans doute écrire une connerie
Mais pourquoi ils n'ont pas fait un modèle éco à la ROF
quand même plus facile de sortir 8$ de temps en temps que 79$ d'un coup :hum:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Pré-commande BOM

#39

Message par phoenix »

Blue a écrit :Je vais sans doute écrire une connerie
Mais pourquoi ils n'ont pas fait un modèle éco à la ROF
quand même plus facile de sortir 8$ de temps en temps que 79$ d'un coup :hum:
Parce que certains ont gueulé sur ce modèle économique, et voulait des addons à l'ancienne. Bref, il y a eu changement, aussi peut être pour des raisons économiques. Bref, il n'y a pas de solution parfaite, et il y aura toujours des personnes qui n'aimeront pas telle ou telle solution.

Sinon, moi aussi, j'ai craqué.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Pré-commande BOM

#40

Message par Pollux »

Une petite précision de Jason sur la durée du prix de la version Premium

http://forum.il2sturmovik.com/topic/155 ... /?p=247948

The pre-order will last obviously for about a year, but this price may not last forever. Just as last time.

Thanks to all who have already ordered! BOM combined with BOS is going to be a lot of fun!

Jason


On sait aussi que la version standard sortira mais plu-tard dixit BlackSix

http://forum.il2sturmovik.com/topic/155 ... /?p=248026

The standard preorder will be available later, we'll announce this in the Developer Diaries.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Pré-commande BOM

#41

Message par Taeht Dewoht »

Obelix a écrit :Un Macchi 202 à Moscou???
Ouais, on en a déjà discuté sur le post (bos la suite...). J'ai tiqué aussi.... A la limite sur Stalingrad mais Moscou...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Pré-commande BOM

#42

Message par Taeht Dewoht »

Pour ma part j'attends...

Car pour moi, avant de se lancer dans un projet parallèle qui n'offre rien de révolutionnaire, il faut corriger et finaliser BOS. et proposer une map été. Une fois cela réaliser, un autre projet prend alors du sens.

Quand je dis rien de révolutionnaire, j'entends ceci:
la moitié des avions proposés auraient autant leur place dans BOS (hormi le I16, le Mig,...). On peut imaginer des 109 E/B sur Stalingrad, les macchi, les ju88 et autre 110.
Or, il faut se racheter un jeu pour ces quelques avions et une map qui n'offre rien d'autre que celle qu'on a (pas de ville, de mer, etc). D'où, quel intérêt?

Pourquoi appeler BOM une map où Moscou ne figure pas!? Moscou devrait y être et bien modélisé... Si cela pose problème graphiquement ou pour les bécanes... il fallait choisir un autre théâtre d'opération.
Moscou a été bombardée et l'intérêt aurait au moins de pouvoir mettre en scène des inteception entre mig 3 et H111 la nuit.

Bref, je suis dubitatif et donc j'attends de vois.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Pré-commande BOM

#43

Message par rollnloop »

Merci à ceux qui précommandent et aident sans doute ainsi à garantir la poursuite du développement.

Pour ma part j'attends de voir si un contenu "carrière" finit par être implémenté.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Pré-commande BOM

#44

Message par phoenix »

JV69_Devau a écrit :Pour ma part j'attends...

Car pour moi, avant de se lancer dans un projet parallèle qui n'offre rien de révolutionnaire, il faut corriger et finaliser BOS. et proposer une map été. Une fois cela réaliser, un autre projet prend alors du sens.

Quand je dis rien de révolutionnaire, j'entends ceci:
la moitié des avions proposés auraient autant leur place dans BOS (hormi le I16, le Mig,...). On peut imaginer des 109 E/B sur Stalingrad, les macchi, les ju88 et autre 110.
Or, il faut se racheter un jeu pour ces quelques avions et une map qui n'offre rien d'autre que celle qu'on a (pas de ville, de mer, etc). D'où, quel intérêt?

Pourquoi appeler BOM une map où Moscou ne figure pas!? Moscou devrait y être et bien modélisé... Si cela pose problème graphiquement ou pour les bécanes... il fallait choisir un autre théâtre d'opération.
Moscou a été bombardée et l'intérêt aurait au moins de pouvoir mettre en scène des inteception entre mig 3 et H111 la nuit.

Bref, je suis dubitatif et donc j'attends de vois.
Devau, sérieusement, pour quelqu'un qui joue à Bos, et qui suit un peu l'imformation, quelque fois, on se demande si tu ne découvres pas le jeu avec tes remarques. :...:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Pré-commande BOM

#45

Message par Obelix »

jeanba a écrit :J'imagine déjà la carte BoS repeinte ne jaune et des P40 "Lafayette" contre des FW190 "JG2 en Tunisie" :jerry:
Hérésie!!!

AVG for ever!!!
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 828
Inscription : 22 novembre 2010

Re: Pré-commande BOM

#46

Message par UF_Nazca »

Je suis content de voir que le développement d'IL2 continu!
N'ayant pas l’âme d'un banquier ni d'un investisseur, j'attendrais la sortie du pack pour lâcher mes pépettes! C'est à ce moment là seulement que je jugerai si le produit vaut son prix ou s'il faut attendre 2 mois pour le trouver soldé à -50%. Je reste quand même confiant sur la qualité du bouzin à venir!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Pré-commande BOM

#47

Message par Obelix »

Bah la bataille de Moscou n'a pas eu lieu ... à Moscou, de même en 1812, elle a eu lieu à Borodino (côté russe) ou Moscova (côté français). Voir toute la ville de Moscou, à part générer du lag des freezes et autres emmerdements graphiques, y'aura toujours des gaziers pour dire qu'il manque l'épicerie Volodia rue Bakounine ou le bistrot Vacommechtepousski sur la perspective Vatounine. Sans compter le nombre d'objets présents par pixel carré....

Si Stalingrad est quasiment rasée, ce n'est pas le cas de Moscou...

J'dis ça, j'dis rien :emlaugh:

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Pré-commande BOM

#48

Message par NN_RugbyGoth »

Perso je vais attendre. Etant standard sur BoS parce que le La5 je l'aime pas, ben je vais pas lacher 75€ pour avoir une extension dans 7 mois... Donc wait and see et si ça vaut le coup on attendra les soldes. Il y a déjà beaucoup à faire avec BoS et surtout l'arrivé du printemps et de tante Ju!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Pré-commande BOM

#49

Message par jeanba »

Obelix a écrit :
jeanba a écrit :J'imagine déjà la carte BoS repeinte ne jaune et des P40 "Lafayette" contre des FW190 "JG2 en Tunisie" :jerry:
Hérésie!!!

AVG for ever!!!
Un I-16 maquillé en ki-27 ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Pré-commande BOM

#50

Message par Pollux »

Obelix a écrit :Bah la bataille de Moscou n'a pas eu lieu ... à Moscou, de même en 1812, elle a eu lieu à Borodino (côté russe) ou Moscova (côté français). Voir toute la ville de Moscou, à part générer du lag des freezes et autres emmerdements graphiques, y'aura toujours des gaziers pour dire qu'il manque l'épicerie Volodia rue Bakounine ou le bistrot Vacommechtepousski sur la perspective Vatounine. Sans compter le nombre d'objets présents par pixel carré....

Si Stalingrad est quasiment rasée, ce n'est pas le cas de Moscou...

J'dis ça, j'dis rien :emlaugh:
Attendons déjà de voir comment ce comportera BOS en version été avec justement la ville de Stalingrad non détruite... :emlaugh:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »