Patch V1.011 + hotfix

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

Re: Patch V1.011 + hotfix

#26

Message par Colosky »

merci pour l'info, quel changement, j'ai l'impression d' avoir changé de lunettes... :banana:
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 13 novembre 2006

Re: Patch V1.011 + hotfix

#27

Message par Albertmarcel »

Pour moi modifs impossibles car ça lag même avec 6 appareils, donc je reste en moche... :busted_re
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Patch V1.011 + hotfix

#28

Message par UF_Luny »

Tu peux faire tes propres réglages tant que tu restes dans la logique 1024, 2048 , 4096, 8192.

On ne sait pas quelle ligne correspond à quoi exactement..c'est un peu lourd
Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Patch V1.011 + hotfix

#29

Message par TOMPCAT »

je ne trouve pas le fichier terrain.ini dont tu parle
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Patch V1.011 + hotfix

#30

Message par UF_Luny »

Pour être précis il est dans BOS\data\graphics\

Le lien sur le forum officiel ; http://forum.il2sturmovik.com/topic/125 ... solutly-g/

Le sujet a été pas mal discuté : page 1 pour comment faire et dernière page pour savoir où on en est
Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Patch V1.011 + hotfix

#31

Message par TOMPCAT »

Merci , j'ai trouvé et appliqué les modif préconisées, ça fait planter le jeux au lancement, j'ai remis les données d'origine:

PixelSize=50 //meters

LodCount=5

texlod=4096,8
texlod=2048,8
texlod=2048,8
texlod=2048,8
texlod=1024,16
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Patch V1.011 + hotfix

#32

Message par bane »

curieux tout ça, chez moi OK avec la première ligne à 8192 et les autres en 4096 , toutes les lignes à 8192 le jeu ne démarre pas
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

Re: Patch V1.011 + hotfix

#33

Message par Colosky »

Colosky a écrit :merci pour l'info, quel changement, j'ai l'impression d' avoir changé de lunettes... :banana:
trop de lag depuis, je reviens aux anciens réglages...dommage :crying:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch V1.011 + hotfix

#34

Message par phoenix »

Ca serait interressant que vous détaillez vos configs pour que ce soit indicatif pour les autres, même si vous avez fait machine arrière.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Patch V1.011 + hotfix

#35

Message par 13NRV(désactivé) »

Voila la facon dont le jeu apparait chez moi depuis le 1.011 et meme depuis son hotfix :

Image

Eh oui contrairement a ce que je pensais apres avoir resolu mon souci de reglages d affichage bureau suite a update de driver , le probleme dans BOS demeure : bandes foncees et claires qui s alternent au niveau du ciel et blancheur eclatante / eblouissante au niveau du sol .
La c ' est un screen pris au sol mais en vol j ai partout le blanc aveuglant qu on voit en arriere plan .

Precisions : le screen joint est aliase n y faites pas attention ca tient au mode de capture .

J ai reinstalle totalement le jeu depuis ce week end , j ai sweet fx via jsgme que je l active ou le desactive ne change rien , le jeu fraichement reinstalle et en version totoalement stock le probleme demeure .
Ah si je reprends un track d avant l update 1.011 ce probleme n apparait pas , en revanche ingame ou sur un track post 1.011 j ai ce ...."rendu" ...

Ma config , un I7 860 OC a 3.7 /2.8 , 8 gigs de ram , une gtx 660 2 gigs de Vram OC "d usine" (insignifiant l overclock a considerer comme une carte stock) win 7 64 familial .Driver nvidia 350.12 le dernier et qui me donnait entiere satisfaction avant la 1.011

Ah cerise sur le gateau , en vue cockpit , si je regarde vers le ciel , les bandes claires et foncees que l on voit sur le screen se transforment en cercles concentriques ....comme une cible de flechettes ou de tir a l arc ou le generique looney tunes ... :ouin:

Pour le terrain ini , ca ne change rien a mon probleme de toutes facons je suis revenu sur le reglage standard depuis deja un bon moment , ma config etant trop juste pour des valeurs superieures ..

Concernant la carte lucky :emlaugh: la ou a stalingrad j ai entre 40 fps au sol et 60 stables en vol , j ai plutot 20 fps au sol et peniblement 40 fps en vol et de fortes saccades dues a des variations de framerate , si je conserve les memes reglages ..

Mes reglages : Stalingrad HIGH - AA X4 - fps limites a 60 - full screen - pas de vsync
Lucky : BALANCED -AA OFF- fps limites a 60 -full screen-pas de vsync....baisse des reglages afin de retrouver des perfs qui donnent une jouabilite correcte .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch V1.011 + hotfix

#36

Message par phoenix »

Ca sent les restes de sweet fx, ou de modif graphique. Tu n'as pas une installation qui n'a jamais vu sweet fx ou une quelconque modification ?
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Patch V1.011 + hotfix

#37

Message par 13NRV(désactivé) »

Ben, jeu installe sur une partition qui lui est dedie , et videe avant reinstallation , je vais fouiner dedans pour voir quand meme au cas ou ...


Edit : verif faite rien de special , j ai desactive sweet fx verifie que JSGME virait bien les fichiers et le dossier en desactivant ...c est le cas , et le probleme demeure ....

Aux grands maux les grands remedes .....Nettoyage base de registre + je formate la partition et j y reinstalle une version totalement stock ......a demain :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch V1.011 + hotfix

#38

Message par phoenix »

Avant de mettre sweetfx, test en version stock.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Patch V1.011 + hotfix

#39

Message par Obelix »

Nouvelle Mise à jour.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Patch V1.011 + hotfix

#40

Message par 13NRV(désactivé) »

Ouaip phoenix , c etait bien mon intention , bon ca remarche nickel en version stock ,j ' ai ensuite remis sweet fx et ca fonctionne aussi .
J ' ai du merder quelque part avant mais je vois vraiment pas ou , j avais rien fait de special , juste updaté ....bref ca remarche c est l essentiel !
Du coup je file m inscrire pour demain soir :yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »