Un avant-goût prometteur !

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Un avant-goût prometteur !

#1

Message par Bex »

Je viens de faire un petit tour ( 2 exactement ) sur ce qui sera probablement une des prochaines map du mercredi. Elle est tout simplement gourmande !
Les pro de la Nav vont s'en donner à cœur joie et les je-suis-perdu-sans-mon-GPS comme moi pourront tout de même s'en sortir grâce à une voie ferrée providentielle.
Il y a tout ce qu'on aime : entrée avec l'artillerie et plat de ( forte ) résistance avec le camp de blindés et dessert si l'on n'a pas abusé des plats précédents. Hélas ! je suis gourmand !
Y a même un opérateur dans la tour de contrôle qui vous autorise à décoller. Sauf que moi j'avais déjà décollé . Encore une engueulade en perspective au retour. En fait, tout s'est arrangé pour le mieux.
L'explication en deux images :
Non Igor ne saute pas maintenant, on est trop bas. Enfin c'est toi qui vois moi je suis déjà mort.

Image

M'a l'air tranquille ce village. Je vais être bien dans ce petit carré de terrain. Messieurs dames, quand vous aurez rebouché le trou que je viens de creuser vous pourrez fermer la porte au fond du jardin, je ne supporte pas les courants d'air ? Merci

Image


Bravo les gars vous êtes plein d'imagination et intarissable pour nous mettre en joie !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »