Mercredi vacances

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Carleo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 11 février 2015

Mercredi vacances

#1

Message par Carleo »

Salut a tous

pour ceux qui ne serait pas en bord de mer ce soir

Je donne RDV aux officionados de la force rouge ce soir 21h00 TS check6 serveur "Wing of Liberty"
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Mercredi vacances

#2

Message par NN_Fahrenheit »

Peut être un peu en retard.
Image Image

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Mercredi vacances

#3

Message par NN_RugbyGoth »

Pareil que FaFa
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Carleo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 11 février 2015

Re: Mercredi vacances

#4

Message par Carleo »

Merci aux presents tres bonne soiree

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Mercredi vacances

#5

Message par NN_RugbyGoth »

C t super sympa! On était un peu entre nous sur Syndicate (il ont des soucis sur la mission qu'ils font tourner qui met leur serveur sur les rotule apparemment...)

Pour faire un debrief rapide:

Départ de Svetly Yar pour essayer de rejoindre les copains qui se font les ponts à l'ouest. On regroupe avec Devau qui a eu un retour bureau. A ce moment là, on nous annonce que les KV1 au sud de la poche sont sous le feu, on va y faire un tour et là, 2 beaux stuka se présentent à nous, j'annonce Tally Ho et je pique sur le deuxième, Devau prend le premier. Je descend le mien, Devau se fait le sien puis on repart cap à l'Ouest.

Sur place, un allemand qui suivait le radio guidage (on ne dira pas que c'était Serpicox ;) ) a fait des dégats et les copains essayent de rentrer. Celsius poursuit Serpicox jusqu'à 8000m et fini par l'abattre (Chapeau!)

Nous, on regroupe avec LAL-Husker et LAL-Stan qui ont voulu nous découper dans une première intention! :jerry:

On reste en haut, ils restent en bas et arrivé sur la poche, 2 190 décident de les prendre pour cible, ça s'enroule, le premier 190 remonte en chandelle, Devau et moi le cueillons, on le tir en même temps, le 190 brûle, Devau a mieux tiré que moi!

Le 2eme 190... ben je ne m'en souviens plus, je ne l'ai pas revu ensuite.

Après ce petit passage un peu délicat, on essaye de se regrouper quand on nous annonce un bandit sur Akhtuba. On file là bas avec Kelvin et Devau . Le 190 se fait Stan, puis Husker. On lui tombe dessus, mais il s'échappe. Dans notre poursuite on fini par l'abandonner quand Shnyzow me tombe dessus, on s'enroule, on est à la limite du décrochage et son énergie supérieure ne m'aide pas. Il me touche dans une passe à grand angle de déflexion, mais rien de grave. C'est le moment que choisis super Devau pour me sauver! Comme j'ai l'esprit revanchard, je poivre Shnyzow à mon tour puis direction la maison en éco, le pétrole commence à manquer.

Au bout d'un certain temps, je décide, comme ça, alors que je ne l'ai pas fait depuis le début d enotre retour, de regarder si Devau suit toujours... Et là je vois un 190 l'aligner à moins de 100m! Je lui annonce break et il esquive le 190. On se met alors en ciseaux pour se couvrir l'un l'autre tout en allant à la maison. Finalement, la mission se finissant, le 190 nous lâche et on peut se poser sur Svetly Yar avec 10l de carburant restant pour ma part...

On repartira sur la mission suivante, mais Devau part côté Allemand comme il en manque cruellement à ce moment là. Et comme on ne lâche pas son ailier, je l'abatterais 2 fois (dont une fois avec mon LaGG3, comme quoi, c'est un avion qui peut faire autre chose que cible inerte)! Mais IRRE - Icare ne rôde jamais loin et m'enverra 2 fois au tapis!

Super soirée, pas vu le temps passer! A la prochaine les copains!

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Mercredi vacances

#6

Message par Taeht Dewoht »

Effectivement... très bonne soirée côté soviétique: vol un peu chanceux et belle coordination avec Rugby. Sur le retour, j'ai bien checké de temps à autre mes six car, il faut s méfier de la mise en confiance que procure le rapprochement de la base amie... n'empêche que le 190, je ne l'ai pas vu venir, heureusement que Rugby si et que je manoeuvre vite.

Côté allemand: soirée très mauvaise. J'ai tiré comme un âne sur un lagg inratable; de même sur un yak IRRE; Bref, du coup, on chipote pour mettre dedans, on traîne... et on se fait catcher dans les 6.
Mauvais, mauvais...
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »