Journal des développeurs N°114

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Journal des développeurs N°114

#76

Message par 13NRV(désactivé) »

Je ne sais pas , j aimerais juste un peu de stabilite et je ne blame personne en particulier , ni les devs ni windows ni n vidia ni je ne sais qui ...et j ai bien conscience que ma config commence a etre limite ....et pour ce qui est de mes mesaventures d hier soir je suis persuade que ca vient de l update windows ...les updates se telechargent tout seul sur windows ten on en peut rien choisir meme en version pro et elles restent de cote ne s installent que quand la machine est sur iddle ....ce que je ne sais pas c est ou ces updates sont stockees en attendant que la machine soit au repos ...et si comme je le soupconne c est sur le swap disk ca pourrait expliquer mes soucis d hier .....enfin je sais pas c est juste que ca tombait mal et que ca pourrait tres bien se reproduire ...

Ps aujourd hui je viens de m enquiller 4 missions sur wings of liberty sans souci d affichage aucun fluidite nickel ....
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Journal des développeurs N°114

#77

Message par C6_Werner »

J'ai un problème avec la Dead zone center, sur les trois axes (Warthog et MFG) je n'est qu'un seul coté qui semble fonctionner, j'ai suis à 4% et c'est le seul cran ou j'ai ce problème, à 8% tout rentre dans l'ordre sauf que c'est le 4% qui m’intéresse.

4%
Image

Image

Image

Image

8%
Image

Image

:crying:
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Journal des développeurs N°114

#78

Message par iceheart »

le son du jeu dans le mélangeur windows se remets a fond a chaque lancement du jeu ,bonjour les oreilles :crying: ;
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Journal des développeurs N°114

#79

Message par C6_Werner »

Un petit tour sur le serveur DED avec Peti0 histoire de casser de l'humain dans les chars, c'est injouable tellement les fps se casse la gueule :emlaugh: ont est vite sortie du serveur après avoir larguer nos 250kg. normalement il devait pas y avoir trop d'impact avec les tanks, c'est raté pour ce coup la.

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: Journal des développeurs N°114

#80

Message par SV_MadisonV44 »

Salut Werner, comment so va min garchin ?

Pareil pour moi, sur WoL c'est injouable et pas que sur les hot spots ou les engagements ... au bout d'une demi heure hier soir, j'en pouvais plus, je suis sorti.
Je pense qu'on est au bout du bout en terme de consommation mémoire, notamment vidéo.

Le problème c'est que les commentaires sur la perf il y en a un peu partout en ordre dispersé sur le forum officiel, ce qui dilue la force du message. Donc ce serait bien que tous les pilotes qui se sentent concernés puissent mettre un petit mot ou à défaut un +1 dans ce thread sur le forum officiel si on veut que ça soit "enfin" entendu :
Sur ce lien

Le code réseau et la fluidité avaient bien été revus dans la 1.104, c'était pas parfait mais en progrès, ce qui prouve que quand ils veulent ...
J'espère seulement qu'on a pas troqué des FPS et des Micro Freeze contre des TANKS dans la 1.105. :hum:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Journal des développeurs N°114

#81

Message par sport02 »

je n' ai plus de condensation d' altitude pour ma part même a 6000m

edit : faut etre proche des 8000 en été pour en avoir , 6000 en hiver .
Dernière modification par sport02 le dim. nov. 29, 2015 7:08 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Journal des développeurs N°114

#82

Message par C6_Werner »

En 109 F4 j'ai une surchauffe sur la map automne quand je suis en combat mais pas sur celle d'été o_O
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: Journal des développeurs N°114

#83

Message par NN_Elanion »

@ Werner: a quelle heure ( tôt le matin ?,à 14 H ? ) Je suppose que de toute façon c' est l' éditeur qui décide de la température.
J' ai pu avoir des surchauffes très marquées en Lagg 3 et La5 sur Legend je crois et me retrouver avec des navions complétement "sous-motorisés" pour le coup en conditions été: tout juste si l' on peut rester au-dessus de 300 km/h dès que l' on bouge un peu (dogfight).Une vrai pitié.Bien sùr ce n' est pas une excuse pour se mettre "mal" :jerry:
Avez-vous sur certains avions la température extérieur ? Qui a pu avoir des plus de 30 ° C voir plus prés du sol ?

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Journal des développeurs N°114

#84

Message par Taeht Dewoht »

C6_Werner a écrit :Un petit tour sur le serveur DED avec Peti0 histoire de casser de l'humain dans les chars, c'est injouable tellement les fps se casse la gueule :emlaugh: ont est vite sortie du serveur après avoir larguer nos 250kg. normalement il devait pas y avoir trop d'impact avec les tanks, c'est raté pour ce coup la.
De mémoire, le serveur DED causait déjà pas mal de problème bien avant cette mise à jour: freeze et surtout lag; et chute FPS. Sans doute que la mise à jour avec blindés pèse lourd mais il faudrait voir ce que cela donne sur Wing of liberty avec des chars. Autre souci, ces serveurs qui proposent de bastons avec les chars et avions font que toute l'activité aérienne et terrestre se réduit et se concentre sur un espace très petit.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Journal des développeurs N°114

#85

Message par sport02 »

Elanion a écrit :@ Werner: a quelle heure ( tôt le matin ?,à 14 H ? ) Je suppose que de toute façon c' est l' éditeur qui décide de la température.
J' ai pu avoir des surchauffes très marquées en Lagg 3 et La5 sur Legend je crois et me retrouver avec des navions complétement "sous-motorisés" pour le coup en conditions été: tout juste si l' on peut rester au-dessus de 300 km/h dès que l' on bouge un peu (dogfight).Une vrai pitié.Bien sùr ce n' est pas une excuse pour se mettre "mal" :jerry:
Avez-vous sur certains avions la température extérieur ? Qui a pu avoir des plus de 30 ° C voir plus prés du sol ?
sur le bf110 on a la temperature exterieure
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Journal des développeurs N°114

#86

Message par C6_Werner »

La map été était à 18°, pour celle d’automne j'ai demandé a Zork mais il était pas en 110 donc je sais pas quelle température. j'étais en F4 avec 86% de gaz pas loin des 2 minutes, j'ai baisé les gaz et passé en radiateur manuel et il était à 38% d'ouverture et j'ai ouvert à fond, j'ai pas l'impression que le rad auto fonctionne correctement.

Je savais pas pour DED, comment c'est possible de laisser tourner un serveur dans cette état ?.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Journal des développeurs N°114

#87

Message par sport02 »

un peu plus de 10 ° pour la map automne en milieu de journée
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »