Promo d'hiver à - 50%

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Promo d'hiver à - 50%

#1

Message par Pollux »

Post remis à jour par moi même

Du 22/12/15 au 04/01/16

L'annonce: http://forum.il2sturmovik.com/topic/201 ... ntry316922

Concerne uniquement Battle of Stalingrad et les 2 DLC: http://il2sturmovik.com/store/
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

bayard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 29 novembre 2015

Re: Promo d'hiver à - 50%

#2

Message par bayard »

Merci Pollux pour cette info ! :notworthy

Je vais tout de suite sur le site pour acheter et installer. :yes:

Cluc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 19 décembre 2015

Re: Promo d'hiver à - 50%

#3

Message par Cluc »

De nouveau en solde jusqu'au 04/01/2016 sur Steam.

Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: Promo d'hiver à - 50%

#4

Message par actionjoe »

Bon, ce coup-ci, je me laisserais peut-être tenter par BoS en version standard, mais juste pour être certain, et parce que j'ai pas tout suivi, question cartes, cette version offre Stalingrad Ete/Hiver, et la Velli-quelque chose, en version été, aussi, celle-là?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Promo d'hiver à - 50%

#5

Message par sport02 »

non c'est lapino ( petite carte fictive ) été automne hiver comme la carte Stalingrad .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: Promo d'hiver à - 50%

#6

Message par actionjoe »

Ah, la Velli-trucmachin n'est pas encore sortie?

Autre chose, étant donné que je compte surtout faire du multi avec, vous pensez que ça restera peuplé sur la Volga ou il y a un risque que tout le monde parte à Moscou?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Promo d'hiver à - 50%

#7

Message par sport02 »

la Velli-trucmachin a été faite par une pierce partie , a voir si la carte passera en été ...
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: Promo d'hiver à - 50%

#8

Message par actionjoe »

Mais elle est sortie en version hiver?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Promo d'hiver à - 50%

#9

Message par sport02 »

yes
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Promo d'hiver à - 50%

#10

Message par Pollux »

Ça va être le même principe que lors de la sortie de la carte Channel de ROF.
Les différents serveurs ouvert 24/24 tourneront probablement sur les 2 cartes. Donc si tu ne l'as pas, tu ne pourras te connecter au serveur.
Pour les soirées organisé par la communauté francophone, même soucis. Tout dépendra du choix des concepteurs.
Pour le début d'année, Loupvert devrait nous proposer la fin de ça campagne Héron Cendré sur l'actuelle carte Stalingrad.
Et d'ici là que la carte Moscou sorte (fin mars, début avril), j'espère que d'autre campagne suivront sur la carte Veliki Luki par exemple histoire de tâter du FW 190.
Disons que pour le moment, il l n'y a pas d'urgence à acheter BOM, si ce n'est pour profiter des nouveaux avions.

En l'état actuel de BOS, tu bénéficies de la carte Stalingrad en 3 saisons et de 2 mini cartes secondaire aussi en 3 saisons.
La très belle carte Veliki Luki n'existe malheureusement quand version hiver car développé par un bénévole à l'époque et intègré officiellement au jeu à sa sortie.
Depuis le gars a été embauché par 1CGS et au dernière nouvelle (assez vielle d'ailleurs) il bossait sur la version été / automne de Veliki Luki uniquement sur son temps Louka libre...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: Promo d'hiver à - 50%

#11

Message par actionjoe »

Ok, merci!

Oui, je me doutais que c'était le même principe que sur ROF, juste intéressé à savoir "l'état d'esprit" ici, sur cette carte (j'avais cru comprendre que le blanc commençait à vous peser ;) ).
Néanmoins, je pense que je vais finalement encore passer mon tour, je me rend compte que j'aurais pas le temps de m'y mettre sérieusement avant plusieurs mois-d'ici là il y aura peut-être des prix plus intéressants.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »