Teamspeak overlay ?

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Teamspeak overlay ?

#1

Message par PetiO »

Bonjour à tous,

Comment faire pour afficher les noms des gens qui causent sur TS sans que cela prenne non plus trop de place sur l'écran ;-).
Je teste le teamspeak overlay mais je ne suis pas foutu de le faire fonctionner correctement. Pareil pour Overworlf.

Merci pour vos réponses.

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Teamspeak overlay ?

#2

Message par NN_RugbyGoth »

j'utilise TSNotifier, ça marche bien
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Teamspeak overlay ?

#3

Message par PetiO »

De fait, j'ai trouvé ce programme sur le forum mais par contre, je n'arrive pas à le faire fonctionner. Y a-t-il une manœuvre particulière à réaliser pour l'activer ? Je l'ai installé, j'ai assigné une touche pour l'activer dans le jeu, je fais en sorte de voir les personnes présentes sur le channel mais rien ne s'affiche. Je dois surement manquer qqch.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Teamspeak overlay ?

#4

Message par PetiO »

C'est bon, ça fonctionne ! ;-)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Teamspeak overlay ?

#5

Message par PetiO »

Ah non, j'ai parlé trop vite, ça s'affiche sur le bureau mais une fois que le jeu se lance, ça ne s'affiche plus :ouin: :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: Teamspeak overlay ?

#6

Message par NN_Elanion »

Il se lance automatiquement en principe :yes:

Edit: clic droit sur l' icone de la barre des tâches/General/cocher "Start with TS3"
peut-être vérifier dans les Paramêtres de TS 3/ Plugins/TS Notifier coché
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Teamspeak overlay ?

#7

Message par PetiO »

Oui, tout est coché comme il faut dans TS Notifier et TS3 mais dès que le jeu démarre, il se coupe le notifier. Je ne comprends pas pourquoi. C'est comme si l'activation de sweetfx faisait planter TSN.
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: Teamspeak overlay ?

#8

Message par NN_Elanion »

Rugby est bien plus compétent que moi pour ce genre de problême mais,

As-tu bien édité ton gamesettings.ini de TS Notifier ? (clic droit sur l' icône).
Il faut mettre "1" en face de "[Il-2.exe]
game.enabled=1" sauf erreur pour activer ton TS Notifier dans IL 2 Sturmo'

info: perso je suis avec SweetFX actif (par l' EDFX).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Teamspeak overlay ?

#9

Message par PetiO »

Merci de ta réponse. Oui, je l'ai bien activé dans le fichier txt. Je pourrais tester via sweetfx.

Rugby tu aurais d'autres infos ?
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: Teamspeak overlay ?

#10

Message par NN_Elanion »

Peut-être des pistes pour solutionner ce pb:

* dans gamesettings.ini ,il y a deux IL2: il2fb.exe et Il-2.exe ...............as-tu bien les deux activés (un oubli possible) ?
* as-tu la dernière version soit la 1.6.0 de TS Notifier et du TS lui même ? Sur le site du concepteur de TSNotifier http://tsnotifier.cfxxl.de/ ,il y a cette indication qu' il faut installer le Runtime: " TSNotifier now requires the Visual C++ 2015 runtime (contained in the installer) ".

J' avoue que je ne me souviens pas de son installation et des pbs éventuels pendant celle-ci..............
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Teamspeak overlay ?

#11

Message par PetiO »

Merci, je vais rererereretester demain en faisant attention à cela :-D. Ce serait plus sympa sur les vidéos de voir qui cause !
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: Teamspeak overlay ?

#12

Message par NN_Elanion »

Et c' est vrai que l' on entend toujours pas ta voix distinctement.
Dernière modification par NN_Elanion le ven. mars 11, 2016 11:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Teamspeak overlay ?

#13

Message par 13NRV(désactivé) »

Clic droit sur l icone TS notifier dans la barre des taches puis cliquer sur "update helper plugins" ....une fenetre s ouvre ....tu laisses faire ---> ca devrait etre bon .
Ca colle direcement dans TS3 le/les plugins Ts notifier qui va/vont bien ...avant fallait parfois /souvent le faire a la mano .
Cela dit ts notifier merde parfois apres lancement de TS, son icone apparait bien dans la barre des taches mais si tu passes ton pointeur de souris dessus elle disparait .... je ne sais pas pourquoi ... bref ne pas hesiter a le relancer . Donc garder une icone Ts notifier sur le bureau ou mieux dans la barre de lancement rapide ca permet de le relancer facilement en cas de disfonctionnement .

J ai d ailleurs parfois le meme probleme avec mon track Ir ...il se lance apparement correctement l icone apparait dans la barre des taches et en fait il ne fonctionne pas...du coup je le relance ...


note : J utilises Edfx et par la meme sweet fx vu qu il est inclus dedans et chez moi ca marche sans probleme avec Ts notifer .

Ah conseil habituel eviter d avoir Team speak et TS notifer dans C: program files ou C: programmes ...parce que les modifications / intervention sur un programme par d autres programmes dans ces repertoires ....windows n aime pas ca......depuis vista ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Teamspeak overlay ?

#14

Message par PetiO »

Merci pour vos réponses !

Malheureusement, TS Notifier plante systématiquement au lancement d'BoS. Je ne comprends pas..
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »