BOM les sujets qui fâchent...

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: BOM map payante et autres sujets qui fachent

#151

Message par UF_Viking »

Une petite question en passant. Pour ceux qui ont acheté les deux jeux, le Yak 1 et le Ju52 seront ils payant ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: BOM map payante et autres sujets qui fachent

#152

Message par Pollux »

A priori oui, d'après les premières infos car ce seront de DLC indépendant de BOS ou BOM.

A moins qu'ils soient proposé avec la carte Odessa en développement mais pour ça il va falloir attendre plus d'info.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: BOM map payante et autres sujets qui fachent

#153

Message par UF_Viking »

C'est marrant, je m'en doutais. Je me disais que comme ils avaient fait payer un certain nombre d'entre nous pour voler sur Moscou et que au final, la carte est gratuite, ils auraient pu faire un geste commerciale. J'aurai aimé savoir l'écrire en anglais pour poster sur le forum, mais bon...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BOM map payante et autres sujets qui fachent

#154

Message par jeanba »

UF_Viking a écrit :C'est marrant, je m'en doutais. Je me disais que comme ils avaient fait payer un certain nombre d'entre nous pour voler sur Moscou et que au final, la carte est gratuite,
Pas tout à fait quand même, en solo, elle n'est pas accessible

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: BOM map payante et autres sujets qui fachent

#155

Message par Taeht Dewoht »

UF_Viking a écrit :C'est marrant, je m'en doutais. Je me disais que comme ils avaient fait payer un certain nombre d'entre nous pour voler sur Moscou et que au final, la carte est gratuite, ils auraient pu faire un geste commerciale. J'aurai aimé savoir l'écrire en anglais pour poster sur le forum, mais bon...

ça c'est la vie... J'ai casqué pour l'intégral par intérêt et aussi parce que le projet me paraît viable et solide et je continuerai à le faire (pour autant que cela revive un peu côté coop et campagnes online). j'espère que les dév s'en sortent un minimum. Tant mieux pour ceux qui peuvent avoir la map online gratuitement, cela ne me dérange pas. Ce qui me gratte beaucoup plus, c'est que ceux qui ont donné largement doivent composer avec ceux qui ont des exigences mais ne raquent pas. Genre de situation: "ben non, on peut pas proposer uniquement tel ou tel avion en serveur online parce qu'il y a les joueurs qui ne viendront pas car ils n'ont les ont pas"; on ne proposait pas la map Moscou pour le même motif... Du coup, les payeurs se sentent un peu couillons, pas d'avoir payé mais de ne pas pouvoir bénéficier des choses nouvelles qui ont été développées.
Et cette politique d'ouverture (en attendant le changement de modèle économique)... pas sûr que ceux qui en profitent vont acheter davantage.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: BOM map payante et autres sujets qui fachent

#156

Message par sport02 »

moi j' aurais préféré que cette carte soit accessible gratuitement également en offline et qu' on m' offre un futur zinc en échange :yes: , oh pas un gros juste un petit monomoteur lol ou une petite remise lors d' un prochain achat , au lieu du " privilége " de disposer de cette carte en offline .
apres dans la vie courante les offres changent dans le temps et ce qui était payant peu devenir gratuit .

par contre reste a voir si leur store va changer avec tous les zincs de Bom vendus a l' unité et même ceux de Bos .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »