Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#201

Message par Pollux »

Serveur en maintenance demain... :hum:

http://forum.il2sturmovik.com/topic/235 ... june-28th/


Nouveau patch ? ou pas... :emlaugh:

:exit:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#202

Message par NN_RugbyGoth »

Moi aussi je me pose la question...
C'est traditionnel le patch du mardi maintenant!
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#203

Message par C6_Werner »

Toujours pas de date pour la sortie officielle de Bom ?.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#204

Message par sport02 »

ils sont pas pressés , faut croire que c' est Byzance , ou alors ils se sont barrés avec la caisse , enfin ce qu' il en reste .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#205

Message par NN_RugbyGoth »

Ptete aussi que c'est les vacances...
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#206

Message par Bex »

NN_RugbyGoth a écrit :Ptete aussi que c'est les vacances...
M'enfin ! est-ce que je suis en vacances moi ? Des communistes en vacances et des capitalistes au boulot ? Euh oui comme d'hab !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#207

Message par Pollux »

Des petites nouvelles fort intéressante de Jason: http://forum.il2sturmovik.com/topic/174 ... /?p=372149

" We have plans to update the engine to DX11. That will take a few months if everything goes well. And we will build support for VR as we have said. We continue to have discussions on what to build next and the team works to put BOM on Steam.

When we're ready we'll make an announcement.

Jason "


:banana:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 887
Inscription : 21 mars 2010

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#208

Message par zorkaiev »

Le support total du HTC Vive semble nécessiter cette version de Directx d’où la nécessité de changer de version. On peut supposer qu'il s'agit d'un "investissement" à long terme pour les développements futurs après le passage en 64 bits.

A part une optimisation du moteur graphique (gain de fps ?) quelle est l'intérêt de cette évolution : effets graphiques supplémentaires ?

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#209

Message par NN_RugbyGoth »

zorkaiev a écrit :Le support total du HTC Vive semble nécessiter cette version de Directx d’où la nécessité de changer de version. On peut supposer qu'il s'agit d'un "investissement" à long terme pour les développements futurs après le passage en 64 bits.

A part une optimisation du moteur graphique (gain de fps ?) quelle est l'intérêt de cette évolution : effets graphiques supplémentaires ?
Pour résumer une meilleure utilisation de notre matériel notamment avec le déport de certaines fonctions du CPU vers le GPU (le CPU reste aujourd'hui le goulot d'étranglement de BoS). On peut donc s'attendre à quelques effets supplémentaires (qui sont hardcodés dans les GPU et qui donc ne coûtent rien) et à une amélioration des FPS, mais probablement limitée et de toute manière liée grandement à votre matériel.

Par contre j'espère qu'ils travaillent aussi sur le dserver, quand on voit les problème pour rentrer sur un serveur... l'ajout d'une file d'attente ne serait pas un luxe!
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#210

Message par C6_Werner »

Pollux a écrit :Des petites nouvelles fort intéressante de Jason: http://forum.il2sturmovik.com/topic/174 ... /?p=372149

" We have plans to update the engine to DX11. That will take a few months if everything goes well. And we will build support for VR as we have said. We continue to have discussions on what to build next and the team works to put BOM on Steam.

When we're ready we'll make an announcement.

Jason "


:banana:
Génial :banana: Ma carte graphique se tournera moins les pouces, il y à clairement un goulot d’étranglement sur le cpu à l'heure actuelle.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#211

Message par Otto_Bann »

C6_Werner a écrit :... Génial :banana: Ma carte graphique se tournera moins les pouces, il y à clairement un goulot d’étranglement sur le cpu à l'heure actuelle.
Hi Werner :)

Est-ce à dire que nos CG risquent de nous sembler survitaminées par l’ouverture de ce goulot et que le passage à Dx11 ne devrait pas risquer de nous en faire changer pour de plus costaudes?
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#212

Message par C6_Werner »

A mon avis ça tournera bien mieux, sauf si c'est programmé avec les pieds, mais en contrepartie les effets de Dx11 risque de plomber aussi, on verra bien.

Sinon la modif pour le terrain est de nouveau OP, j'ai eu le temps d'essayer avant que ma config me pète dans les dents :hum:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »