Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#126

Message par SV_MadisonV44 »

Ouch ... le PE-2 de la video est indestructible, avec un armement illimité ... ça calme ! Rien que son modèle de vol est une aberration si vous suivez attentivement la vidéo.

Le vrai problème, c'est que moi j'en croise tous les soirs, certes sans armement illimité, mais avec des gunners qui toucheraient une mouche à 1000m et des modèles de vols tellement absurdes que 5x109 et 2 FW mettent 15mn à les descendre. On doit pas avoir les skills :hum:

Sans parler de l'armement : je tombe souvent touché par 1 ou 2 impacts. Il m'en faut 15 voire 30 pour faire tomber un zing ...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#127

Message par sport02 »

jeanba a écrit :
J'ai franchement été choqué par ce mail, pour ma part.
Se faire traiter de criminel, ça ne donne pas envie de leur donner des sous
a bon tu leur donne des sous et donc tu leur fait un don sans avoir le jeu !!

les mots ont un sens ;)
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#128

Message par sport02 »

SV_MadisonV44 a écrit :
Sans parler de l'armement : je tombe souvent touché par 1 ou 2 impacts. Il m'en faut 15 voire 30 pour faire tomber un zing ...
moi c' est pareil en online mais je le sais car je suis un mauvais tireur et parce qu' il y a il y a de tres bons joueurs , par contre lorsque je m' entraine sur un pe2 ia par exemple et si je m' applique ( ou par chance ) en 109e7 j' arrive a le descendre rapidement avec peu de munitions , sinon je vide les chargeurs il fume de partout mais sans faire un coup fatal , en g2 et sa puissance de feu c' est un peu too much , trop facile .
et dans la video c' est un peu cela le 190 tire tres mal le plus souvent .
apres vérité historique ou pas c' est un autre débat et il faudrait des vétérans pour nous dire ce qu' ils en pensent .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#129

Message par *{64s}Tomio_I »

Pour votre info sur wings of liberty, les mitrailleurs IA des avions qui en ont un sont réglés en AS
Avec ce réglage, on peut être atteint en étant plein 6 d'un Pe-2 à 800/1000m alors que vous êtes vous même hors de portée avec vos propres armes... :crying:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#130

Message par TOMPCAT »

pas sur que WOL soit un bon support pour comparer...... c'est vrai aussi que j'ai pas WOL :emlaugh:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#131

Message par C6_Werner »

Je ne peut comprendre les tricheurs, pour ma part c'est un allez sur BOB en attendant qu'il éradique cette racaille sur BOS :gun:
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#132

Message par Barda »

texte original
UEFA EURO 2016 starts today and first and foremost it's based on Fair Play principle, just like any other sport.

We're stepping up our commitment to Fair Play!

We want to provide a level playing field for everyone.

As part of our Fair Play policy, players using prohibited third-party software will face disciplinary action, including but not limited to: permanent ban.

We consider "mod" use cheating, and strongly encourage players to remove any aforementioned programs from their PCs.

By offering this warning, we hope to give our community a chance to enjoy IL-2 Sturmovik: Battle of Moscow and Battle of Stalingrad the Fair way.



Best Wishes,
The IL-2 Sturmovik Team

Trad

L'UEFA EURO 2016 commence aujourd'hui et en premier lieu, il est basé sur le principe du fair-play, comme tout autre sport.

Nous intensifions notre engagement pour le Fair Play!

Nous voulons offrir un terrain de jeu équilibré pour tout le monde.

Dans le cadre de notre politique de fair-play, les joueurs utilisant un logiciel tiers interdit devront faire face à des mesures disciplinaires, y compris, mais sans s'y limiter: une interdiction permanente.

Nous considérons l'usage de "mods" comme tricherie, et encourageons fortement les joueurs à supprimer tous les programmes sus-mentionnés de leur PC.

En offrant cet avertissement, nous espérons donner une chance à notre communauté de profiter d'IL-2 Sturmovik : Bataille de Moscou et Bataille de Stalingrad de façon équitable.

 

Meilleurs voeux,
L'équipe de l'IL-2 Sturmovik
Image
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#133

Message par zorkaiev »

C'est pas plutôt joyeux noël vu qu'ils ont obtenu le match nul contre les grands bretons ?
Je sais pas s'il y a eu de la triche mais il y a eu des baffes apparemment.
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#134

Message par iceheart »

"Nous voulons offrir un terrain de jeu équilibré pour tout le monde" :hum: :exit:
Avatar de l’utilisateur

SV_LaBomba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 06 octobre 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#135

Message par SV_LaBomba »

Je n'avais pas vu la vidéo et elle résume bien les problèmes que j'ai sur le simu:

décrochage du FW intempestif en virage
perte de visuel sur un contact quand il passe sur la forêt
et sans parler des tirs ou le gars semble pas faire beaucoup mieux que moi en déflexion

bon sans oublier le fait que là le PE2 est indestructible en effet...ça n'aide pas

il ne manque plus que LE tir du yak (je veux dire la balle) qui vient fracasser ton moteur et la vidéo serait complète.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#136

Message par Taeht Dewoht »

Oui mais, ces impressions vont dans les deux sens. Il y a autant à dire sur des "comportements" bizarre côté bleu et rouge. Croire qu'il n'y aurait de la cheat que d'un côté, c'est réducteur.
Maintenant, les impressions et rendu sont tributaires du fait que l'on vole surtout d'un seul côté.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#137

Message par SV_MadisonV44 »

sport02 a écrit :
SV_MadisonV44 a écrit :
Sans parler de l'armement : je tombe souvent touché par 1 ou 2 impacts. Il m'en faut 15 voire 30 pour faire tomber un zing ...
moi c' est pareil en online mais je le sais car je suis un mauvais tireur et parce qu' il y a il y a de tres bons joueurs , par contre lorsque je m' entraine sur un pe2 ia par exemple et si je m' applique ( ou par chance ) en 109e7 j' arrive a le descendre rapidement avec peu de munitions , sinon je vide les chargeurs il fume de partout mais sans faire un coup fatal , en g2 et sa puissance de feu c' est un peu too much , trop facile .
et dans la video c' est un peu cela le 190 tire tres mal le plus souvent .
apres vérité historique ou pas c' est un autre débat et il faudrait des vétérans pour nous dire ce qu' ils en pensent .
Je ne parle pas du niveau de tir des pilotes Sport2. En analysant les logs d' excellents tireurs de la LW le nombre de coup au but est assez homogène pour faire tomber un zing et il est souvent supérieur à 10/15 coups au but. Ce qui me pose question c'est le nombre de fois ou nous perdons un avion sur 1 impact voire 2 ...

Je ne dis pas que ça n'arrive du côté VVS, je n'y vole jamais en dehors de training offline, je remarque juste que c'est complètement démesuré et que ça arrive trop souvent côté bleu.

Côté rouge je sais pas, à vous de nous dire
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#138

Message par sport02 »

éternel débat , ne t' est il jamais arrivé de descendre un zinc avec juste un bon tir ?
il n' empêche que pour la vidéo en question le pe2 n' est pas indestructible , c' est juste que le gars arrose et que la fumée momentanée n' est pas significative de dégâts importants sur l' avion mais correspond seulement aux impacts .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#139

Message par C6_Werner »

sport02 a écrit :éternel débat , ne t' est il jamais arrivé de descendre un zinc avec juste un bon tir ?
il n' empêche que pour la vidéo en question le pe2 n' est pas indestructible , c' est juste que le gars arrose et que la fumée momentanée n' est pas significative de dégâts importants sur l' avion mais correspond seulement aux impacts .
On doit pas regarder la même vidéo si le PE2 n'est pas indestructible o_O il n'y à pas que le FW qui fait des passes!.

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#140

Message par SV_MadisonV44 »

+1 Werner

@Sport2, Je ne suis d'accord avec toi que sur un point : le gars qui a fait la vidéo tire comme un goret.

Pour le reste affirmer qu'un Pe-2 n'est pas indestructible alors qu'il reste 9 minutes sur une base, engagé par au minimum 5 zings et la flak ... sans être choqué, là tu fais très fort ! :notworthy

Juste pour info si tu n'a pas eu la patience de regarder la vidéo : Il est touché à de nombreuses reprises par plusieurs zings, y compris par la flak. Le Pe-2 est INTACT au bout des 9 minutes 17 de vidéo et il s'en sort sans un dégât visible, ni marqué carbu, moteur ou autre ... Donc le mec tricherait à outrance mais utiliserait un zing normal et destructible c'est ça ?

C'est sûr que si sur la base d'une telle évidence, capturée en vidéo de surcroît, tu soutiens ce genre de thèse, là .... ta crédibilité est largement entamée.
Ton parti pris, cependant, reste intact ! Je regrette que la vidéo n'ait pas mis en scène un JU-88, peut être aurait tu plus vite compris ?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#141

Message par sport02 »

déjà d' une l' action commence seulement au bout de 4 mn en gros , ensuite on ne peux juger que sur le premier plan qui concerne cette vidéo c' est a dire celui qui concerne le joueur , pour le reste si vous arrivez a voir si les autres chasseurs sont aussi adroit ou pas que celui dont on parle et qui part en décrochage a plusieurs reprise car pas dans la ligne ou pas assez de vitesse et en arrosant a l' aide du palo et bien vous êtes balèze , pour les autres je vois juste des traçantes vers les 5 mn et qui sont partout sauf dans le pe2 .
c' est juste un dogfight de bras cassés et vous tirez des conclusions générales sur le jeu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#142

Message par TOMPCAT »

Barda a écrit :texte original
UEFA EURO 2016 starts today and first and foremost it's based on Fair Play principle, just like any other sport.

We're stepping up our commitment to Fair Play!

We want to provide a level playing field for everyone.

As part of our Fair Play policy, players using prohibited third-party software will face disciplinary action, including but not limited to: permanent ban.

We consider "mod" use cheating, and strongly encourage players to remove any aforementioned programs from their PCs.

By offering this warning, we hope to give our community a chance to enjoy IL-2 Sturmovik: Battle of Moscow and Battle of Stalingrad the Fair way.



Best Wishes,
The IL-2 Sturmovik Team

Trad

L'UEFA EURO 2016 commence aujourd'hui et en premier lieu, il est basé sur le principe du fair-play, comme tout autre sport.

Nous intensifions notre engagement pour le Fair Play!

Nous voulons offrir un terrain de jeu équilibré pour tout le monde.

Dans le cadre de notre politique de fair-play, les joueurs utilisant un logiciel tiers interdit devront faire face à des mesures disciplinaires, y compris, mais sans s'y limiter: une interdiction permanente.

Nous considérons l'usage de "mods" comme tricherie, et encourageons fortement les joueurs à supprimer tous les programmes sus-mentionnés de leur PC.

En offrant cet avertissement, nous espérons donner une chance à notre communauté de profiter d'IL-2 Sturmovik : Bataille de Moscou et Bataille de Stalingrad de façon équitable.



Meilleurs voeux,
L'équipe de l'IL-2 Sturmovik
merci Barda pour la traduction. Cet episode douloureux (un de plus) me rapelle furieusement le même genre d’événement arrivé sur IL2 (une histoire de pendule?) .
Le programme que nous utilisons pour mieux voir est il lui aussi considéré comme un sheat code?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#143

Message par SV_MadisonV44 »

sport02 a écrit :déjà d' une l' action commence seulement au bout de 4 mn en gros , ensuite on ne peux juger que sur le premier plan qui concerne cette vidéo c' est a dire celui qui concerne le joueur , pour le reste si vous arrivez a voir si les autres chasseurs sont aussi adroit ou pas que celui dont on parle et qui part en décrochage a plusieurs reprise car pas dans la ligne ou pas assez de vitesse et en arrosant a l' aide du palo et bien vous êtes balèze , pour les autres je vois juste des traçantes vers les 5 mn et qui sont partout sauf dans le pe2 .
c' est juste un dogfight de bras cassés et vous tirez des conclusions générales sur le jeu .
La base est sous le feu dès la 42éme seconde du track ... mais tu peux aussi regarder la video autrement qu'en 144p tu sais, en 1080 tu verras un peu mieux !
mais bon tu as surement raison, il est tout a fait normal ce Pe-2, rien de choquant à le voir tourner 9 minutes sur une base bourée de dca et de bras cassés.

allez Tchao :cheer:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#144

Message par sport02 »

c' est sûr que je ne vais pas passer mon temps sur une vidéo ou l' action se passe pour une bonne partie a des kms ,c' est du n' importe quoi .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#145

Message par iceheart »

SV_MadisonV44 a écrit :
sport02 a écrit :
SV_MadisonV44 a écrit :
Sans parler de l'armement : je tombe souvent touché par 1 ou 2 impacts. Il m'en faut 15 voire 30 pour faire tomber un zing ...
moi c' est pareil en online mais je le sais car je suis un mauvais tireur et parce qu' il y a il y a de tres bons joueurs , par contre lorsque je m' entraine sur un pe2 ia par exemple et si je m' applique ( ou par chance ) en 109e7 j' arrive a le descendre rapidement avec peu de munitions , sinon je vide les chargeurs il fume de partout mais sans faire un coup fatal , en g2 et sa puissance de feu c' est un peu too much , trop facile .
et dans la video c' est un peu cela le 190 tire tres mal le plus souvent .
apres vérité historique ou pas c' est un autre débat et il faudrait des vétérans pour nous dire ce qu' ils en pensent .
Je ne parle pas du niveau de tir des pilotes Sport2. En analysant les logs d' excellents tireurs de la LW le nombre de coup au but est assez homogène pour faire tomber un zing et il est souvent supérieur à 10/15 coups au but. Ce qui me pose question c'est le nombre de fois ou nous perdons un avion sur 1 impact voire 2 ...

Je ne dis pas que ça n'arrive du côté VVS, je n'y vole jamais en dehors de training offline, je remarque juste que c'est complètement démesuré et que ça arrive trop souvent côté bleu.

Côté rouge je sais pas, à vous de nous dire
les stats de WOL parle d'eux même
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#146

Message par rollnloop »

En tout cas sur les bombes illimitées, la vidéo ne fait aucun doute, on les voit même réapparaître après un largage. Sur les dégâts je vois au moins deux passes au but du FW, avec des débris, et un Pe2 qui continue de voler comme un yak. Après quand ne veut pas voir, on ne voit pas, j'ai mis longtemps à croire à la triche sur 46.
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#147

Message par Lolsav »

Ils en parlent sur le forum ATAG: http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... post232279

RAF74_Buzzsaw dit que les tricheurs de Cliffs Of Dover avant la sortie des patchs Team-Fusion sont allés sur BOS,car on ne peut plus tricher sur COD avec les patchs de la Team-Fusion aujourd’hui. :banana: :cheer: :banana:

RAF74_Buzzsaw
Same problem which existed with the unmodded CLIFFS OF DOVER.

Some players, who I will not name, made a great name for themselves all over youtube as amazing pilots during the vanilla CoD period.

Then immediately that TF created its mod and installed anti-cheat code, these 'wunderpilots' decided they weren't interested in CoD anymore and moved onto BoS.

We are very fortunate to have coders with the kinds of skills which have made TF's CoD a cheat free environment.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#148

Message par sport02 »

rollnloop a écrit : Sur les dégâts je vois au moins deux passes au but du FW, avec des débris, et un Pe2 qui continue de voler comme un yak. Après quand ne veut pas voir, on ne voit pas, j'ai mis longtemps à croire à la triche sur 46.
même sil y a triche sur cette video ce n 'est pas le plus signifiant , on peut très bien voir et interpréter , on offline tu as des morceaux du zinc qui tombe et ce n 'est pas pour autant qu 'il se trouve abattu , et même quand il fume il vole encore bien même si ça le vol se dégrade au fure et à mesure des dégâts .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#149

Message par rollnloop »

Certes, mais le mec triche, il a 201 kills sols sur une seul sortie, ses bombes réapparaissent par magie, ET il est insensible aux dégâts, point sur lequel on peut discuter (avec des arguments parfaitement recevables) si on souhaite se masquer l'évidence (je ne t'en veux pas j'ai été victime du même syndrôme et le serai certainement encore), les deux premiers étant indiscutables.

Par ailleurs, même si venant de lolsav l'argument sera sans doute rejeté par réflexe, ce qu'il avance (cite plutôt) n'est pas dénué de fondement: dans IL2 46 (pas assez joué à clodo online pour subir de tricherie flagrante) les premiers tricheurs étaient russes, ET proche des développeurs. Les simmeurs russes ont une vision très compétitive, et compétition et tricherie sont malheureusement quasi congénitales de par le monde. Avec des développeurs fixés sur l'antitriche et non russes, il y a des chances que ça se calme, mais sur BoS c'est pas près d'arriver.

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#150

Message par NN_RugbyGoth »

rollnloop a écrit : mais sur BoS c'est pas près d'arriver.
Tu as des infos pour avancer ça? La dernière comm des devs sur le sujet c'est que justement ils prennent le sujet au sérieux, voir ce post de Jason williams :
Let me be clear. We have tools to detect and defeat cheaters. Some third party cheats are pretty clever and got around our previous security. We take cheating seriously and we have added further tech to catch the cheaters and will ban them if caught. We won't comment any further.

We are not asking for any help from the community other then do not engage in cheating.

Jason
Information importante également, sur le forum Russe, un Dev (BlackSix je crois) a lancer un sujet sur le cheat, annonçant que 90% des cheater reporté par l'outil dont jason parle sont russes. Montrant que les russes cheater "60 fois plus" que le reste du monde... Il leur dit qu'il sont une disgrâce à leur pays et que les devs vont tout faire pour que ça s'arrête (je ne retrouve pas la source pour le moment malheureusement)

Bref, il y a du cheat, principalement venant de russes, et c'est un problème que les développeurs prennent au sérieux et contre lequel ils tâchent de lutter. Maintenant je ne sais pas si ce cheat est très répandu, je n'ai jamais eu aucune suspicion sur aucun avion croisé en ligne. Donc à part les quelques stats montrées par screenshot ou cette video, je ne peux pas témoigner.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »