Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#151

Message par C6_Werner »

C'est ce que je me suis dit, il y à eu des fuites c'est sur!.

Je veut pas faire le chiant mais j'ai souvenir d'avoir tirer sur un ange il y à quelques mois et rien n'est sortie de mon armement seul le bruit et après je me suis fait courser dans un nuage et killer en pensant être tranquille par la même personne tout en étant plus rapide, sacrée malchance d'avoir tirer des balles à blanc.

Faudrait qu'il ponde 2 serveurs de connexion, un pour les russes et l'autre pour le reste du monde :exit:

J'avais vu dans je ne sais plus quelle reportage qu'un joueur de haut niveau disant qu'il y avais certain joueur qui utilisais des hacks indétectable avec un SAV au cul, mais faut lâcher du flouze!.

il à des stats digne d'un rouleau compresseur le Pe2 :jerry:
http://il2stat.aviaskins.com:8008/ru/so ... 0/?tour=10
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#152

Message par actionjoe »

J'avais vu dans je ne sais plus quelle reportage qu'un joueur de haut niveau disant qu'il y avais certain joueur qui utilisais des hacks indétectable avec un SAV au cul, mais faut lâcher du flouze!.
C'est un vrai business, ici une interview d'un développeur français d'une boite qui vend des cheats....et développe en parallèle des jeux!
http://www.nofrag.com/2016/mai/29/49198/
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#153

Message par jeanba »

actionjoe a écrit :
J'avais vu dans je ne sais plus quelle reportage qu'un joueur de haut niveau disant qu'il y avais certain joueur qui utilisais des hacks indétectable avec un SAV au cul, mais faut lâcher du flouze!.
C'est un vrai business, ici une interview d'un développeur français d'une boite qui vend des cheats....et développe en parallèle des jeux!
http://www.nofrag.com/2016/mai/29/49198/
Ben, si ça permet d'améliorer la balance commerciale française, je ne vois pas où est le problème ? :vampire:
Il faudrait expliquer à 777 que les logiciles qui permettent d'améliorer l'expérience en ligne de BoS ou BoM ne devraient pas être bannis
:jerry: :exit:

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#154

Message par SV_MadisonV44 »

C6_Werner a écrit : il à des stats digne d'un rouleau compresseur le Pe2 :jerry:
http://il2stat.aviaskins.com:8008/ru/so ... 0/?tour=10
Énorme la log ... merci pour l'info mon Werner ...

Maintenant je sais pourquoi on a pas pu arrêter un seul des Hooligans Russes à Marseilles, ils sont tous partis en Uber Pe-2 (même d'origine il vole comme un Yak !)
:jerry:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#155

Message par TOMPCAT »

Le retour des ROSS ??
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#156

Message par rollnloop »

avec des développeurs fixés sur l'antitriche et non russes, il y a des chances que ça se calme, mais sur BoS c'est pas près d'arriver.
Tu as des infos pour avancer ça?
Non, juste une expérience de 17 ans sur des simus (et autres jeux compétitifs non simus) russes.

Je ne demande qu'à me tromper :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#157

Message par Otto_Bann »

Bah... laissons-les tricher si ça les amuse (je suis pas sûr que ce soit le cas).

Ca a toujours existé sur ces simus et c'est pas près de s'arrêter. Encore plus valorisant de les mettre au tas (visez le cockpit, de face et avec du gros) :Jumpy: et quand ça arrive, écrivez-lui une petite douceur dans le chat...;)
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#158

Message par C6_Werner »

Otto_Bann a écrit :Bah... laissons-les tricher si ça les amuse (je suis pas sûr que ce soit le cas).

Ca a toujours existé sur ces simus et c'est pas près de s'arrêter. Encore plus valorisant de les mettre au tas (visez le cockpit, de face et avec du gros) :Jumpy: et quand ça arrive, écrivez-lui une petite douceur dans le chat...;)
ça risque d’être un peut plus compliquer si nos munitions leurs font que dalles! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#159

Message par Otto_Bann »

Je ne pense pas que ce soit une majorité des russes qui utilisent ce genre de supercherie. Faut pas être parano, il y en a probablement moins qu'on ne pense car il est plus facile de croire que le gars d'en face est indestructible plutôt que d'avouer qu'on s'y prend peut-être pas au mieux.

Ça existe, c'est certain. Mais pour les quelques fois où on en croise, je suis pas sûr que le pilote soit cheat-blindé aussi. S'il en prend dans la poire, à mon avis l'avion volera pas tout seul. En tout cas je vais essayer ça.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#160

Message par iceheart »

mouais enfin déjà avec le jeu de base, je constate dans les stats de tir sur WOL qu'un zing russe avec 9 coup au but fait tomber 3 zings allemands , bien souvent un coup au but suffit

en moyenne il faut a un pilote "bleus" 15 coup au but pour faire tomber un chasseur russe

alors maintenant si dans le tas y'en a en plus des invulnérables on est pas rendu :...:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#161

Message par Taeht Dewoht »

iceheart a écrit :mouais enfin déjà avec le jeu de base, je constate dans les stats de tir sur WOL qu'un zing russe avec 9 coup au but fait tomber 3 zings allemands , bien souvent un coup au but suffit

en moyenne il faut a un pilote "bleus" 15 coup au but pour faire tomber un chasseur russe

alors maintenant si dans le tas y'en a en plus des invulnérables on est pas rendu :...:
Tu n'as jamais volé russe et tu n'es jamais tombé sur Mister X dans son 109 visiblement...
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#162

Message par iceheart »

tu ne vole pas "allemands " et tu n'es jamais tomber sur peu importe qui ,vu que le résultat est souvent le même peu importe le tireur , c'est ça le pire :busted_re

si tu en doute epluche les stats de WOL :yes:

et je vole russe en training et j'ai la nette sensation que les zings allemands n'encaissent pas le quart de ce qu'un zing russe digère

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#163

Message par NN_RugbyGoth »

iceheart a écrit :

si tu en doute epluche les stats de WOL :yes:
Iceheart, tu dis que :
iceheart a écrit :mouais enfin déjà avec le jeu de base, je constate dans les stats de tir sur WOL qu'un zing russe avec 9 coup au but fait tomber 3 zings allemands , bien souvent un coup au but suffit

en moyenne il faut a un pilote "bleus" 15 coup au but pour faire tomber un chasseur russe
Donc, si "en moyenne" le résultat est celui-ci, peux-tu nous donner tes sources? Pour obtenir une moyenne, ça veut dire que tu as éplucher les stats, non?

Et pour info, hier soir mon yak a explosé après 1 seul et unique coup au but d'un 109 (sans gondoles), donc, si c'est "la règle" selon toi, il existe au moins 1 exception...
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#164

Message par Otto_Bann »

+1

Hier encore j'ai tombé un PE2 et in IL2 avec qques coups au but seulement (Fw et F4). Pas cheatés ceux-là ou du bol, ou pilote H.S, je sais pas (je vais regarder au track si j'y pense).

Historiquement parlant, je crois me rappeler que les Rouges avaient des appareils réputés durs au mal et capables d'encaisser bcp.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#165

Message par iceheart »

y'a toujours une exception :yes:

@ruby les stats sont la, suffit de mettre sont nez dedans , que tu sois d'accord ou pas avec mon ressenti ,ou ma moyenne ou autre n'as que peu d'importance et si je m’étais fais un dossier sur le sujet c'est pas avec toi que j'en débattrai ,j'irai plutôt sur le forum officiel
:yes:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#166

Message par sport02 »

juste en passant vous avez testé en offline ?
perso en chasseur face a un bomber , j' ai pas l' impression d' une grosse différence lorsqu' il s' agit de descendre un ju88 ou bien un pe2 , par contre il est évident qu' un ju52 est facilement abattu .
et je maintiens ce que j' ai déjà dit concernant ce qui peut être visible dans la vidéo , rien de flagrant concernant la vulnérabilté du pe2 ayant l' habitude de cela en offline et ce n' est certainement pas en tirant directement dans ses six qu' on peut lui mettre un coup fatale , ni comme je peux voir dans la vidéo , de mettre des coups au but sur le l' empenage et fuselage arriere ou bien encore l' extrémité des ailes qui lui fera grand chose .
par contre pour le mdv du pe2 toujours ne serait ce qu' en ia ( hors réglage sur " normal " si je ne me trompe pas ) j' ai quelques doutes .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#167

Message par NN_RugbyGoth »

iceheart a écrit :y'a toujours une exception :yes:

@ruby les stats sont la, suffit de mettre sont nez dedans , que tu sois d'accord ou pas avec mon ressenti ,ou ma moyenne ou autre n'as que peu d'importance et si je m’étais fais un dossier sur le sujet c'est pas avec toi que j'en débattrai ,j'irai plutôt sur le forum officiel
:yes:
  1. RuGby, avec un G s'il te plait
  2. Si c'est un ressenti, alors ne parle pas de statistiques. J'en ai bouffé assez des stats pour savoir ce que c'est, et ce n'est pas DU TOUT équivalent à un ressenti!
  3. Tu fais une affirmation : "en moyenne il faut à un pilote "bleus" 15 coup au but pour faire tomber un chasseur russe", mais lorsqu'on te demande de soutenir ton affirmation avec des FAITS, tu réponds à ton interlocuteur qu'il n'a qu'a chercher lui-même les dits faits (tu fais le même coup à Dewoht et à moi), ce qui, pour ma part annule TOTALEMENT ton affirmation car celà tend à prouver que tu ne dispose pas de ces faits (ça me rappelle la fameuse enveloppe de maître Collard), désolé mais j'ai un esprit critique qui n'accepte que les raisonnements avec des sources...
Effectivement, un débat doit se baser sur quelque chose, là il n'y a que ton ressenti, c'est comme si tu me disais que tu n'aimes pas les M&Ms bleus alors que moi je les aime... il n'y a pas de débat possible!

Bisous! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#168

Message par iceheart »

oui je constate en lisant les log de mission sur les stats WOL , tu as la source ,si l'envi te prend de vérifier mon ressenti :)

je pense même que depuis le dernier patch les zings bleus encaissent mieux , mais encore une fois ce n'est que mon ressenti , le ressenti c'est un trucs de mec qui volent en moyenne 30 heures par mois sur le serveur le plus fréquenté , ce n'est pas en alignant des chiffres dans des cases que ça vient :emlaugh:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#169

Message par Taeht Dewoht »

iceheart a écrit :tu ne vole pas "allemands " et tu n'es jamais tomber sur peu importe qui ,vu que le résultat est souvent le même peu importe le tireur , c'est ça le pire :busted_re

si tu en doute epluche les stats de WOL :yes:

et je vole russe en training et j'ai la nette sensation que les zings allemands n'encaissent pas le quart de ce qu'un zing russe digère
Si ...
j'ai volé allemand au début de BOS, et il m'arrive encore de le faire (mais rarement c'est vrai) sur Berloga (où, du coup, une fois en 109, mes stats montent plus vite que quand je vole en yak... mais bon passons).
Bizarrement, quand on vole du côté russe, on a aussi l'impression que les avions allemands sont bien solides après avoir encaissé.. (tel 109 qui fume noir très longtemps, tel 109 qui virevolte sans décrochage avec des gros trous dans l'aile, etc...);
des 109 avec gondoles contres des yak (alors que les pilotes allemands détestaient ce montage qu'ils acceptaient uniquement pour taper contre du lourd), cela fait se "gondoler" les pilotes rouges!
Bref, c'est des deux côtés qu'il y a des choses à relever et pour discerner ce qui relève de l'impression ou bien des faits :hum: :hum: :hum:

Quant à croire que il n'y aurait de la cheat que d'un côté... là aussi :hum: :hum:
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#170

Message par C6_Werner »

Quand tu prend un pruneau généralement c'est RTB pour les bleus, sauf pour les suicidaires!. Pour les gondoles je laisse ça au vestiaire car bien trop lourd, mais sans gondoles j'ai l'impression d'avoir un trublion qui arrose partout sauf la ou je tire, d'ailleurs il m'arrive de descendre du rouge en tirant à coté, un code réseau digne de BF4 :ouin:

Sans compter les contacts qui font du on/off à la limite des 10km, une difficulté au roulage inexistant pour les chasseurs alors que les bombers eux sont bien puni.

Un manque flagrant de mission coop voir de campagne, on se croirait à la préhistoire avec quelques clans qui se battent en duel. un total désintéressement par certaine team purement et simplement.

Rien que le tableau avec les serveurs dans le jeu c'est à se demander si l'équipe de dev à déjà lancer une partie online, il faut trier systématiquement pour avoir les serveurs dans le bon ordre :crying:

Réglage graphique minimaliste, portage console à venir ?.

Un tchat qui te prend les 1/4 de l'écran en vol.

Ça me fait chier ? oui et en plus il à trop peut de joueur online après minuit et faut généralement rembaler le matos ou bien insister avec des gangstarusses, c'est pas glop!.

Je peut me tromper mais on est bien partie pour une décennie à se faire chier à essayer de trouver un truc à faire de potable vu comment ça évolue.

Mais c'est beau!!! (dans la bulle un! pas trop loin :exit: ).
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#171

Message par C6_Werner »

Je viens de tomber sur un mec qui utilise l'invincibilité sur le serveur DED expert à l'instant, j'ai vider mes mun de mon 109 F4 sur cette enculé et il était comme neuf, mais je l'est mis à l'amende avec un taran vu que j’étais à court de mun, un piètre pilote qui à perdu une aile, les balles n'avais peut être pas d'impact sur lui mais le taran marche et il à fini au tas, par contre j'aurais voulu savoir qui est tomber mais j'ai pas de message le concernant.

en tout cas chez les rouges il y à un tricheur :gun:
Faut que je regarde quelle touche pour l'enregistrement du replay parce que la j'avais un gagnant en gros plan.
Image
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#172

Message par NNFFL=Temeraire= »

c 'est quoi un taran ?

juste pour dire les 72 atgs gèrent le serveur donc peut être un de ceux ci ....

juste une remontée de ma part à l'époque

http://forum.il2sturmovik.com/topic/203 ... eta/page-5
Dernière modification par NNFFL=Temeraire= le sam. juin 18, 2016 10:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#173

Message par C6_Werner »

Une collision, mais j'ai pu rentrer et je pense que j'ai du perdre un morceau derrière car j’étais plus trop stable.

il est grand temps que les devs se bouge car ça peut pas continuer comme ça :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#174

Message par Claymore »

Hé bah ça donne vraiment envie de revenir voler tout ça... :ouin:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Sortie officielle de BOM avec le Patch 2.001

#175

Message par Lolsav »

la compagnie 777 Studios se tire encore une foi une bale dans le pied... :ouin:

Quelle magouille IL-2 Battle of Stalingrad et IL-2 Battle of Moscow. Aucune protection en multijoueur,tout le monde bidouille le jeu à sa façon,pour aboutir à un jeu arcade comme on peut le voir sur d'autre jeu.

Je retourne sur IL-2 Cliffs Of Dover qui est bien plus stable en multijoueur avec 0% de triche avec les patchs Team-Fusion.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »