IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#26

Message par Lolsav »

phoenix a écrit : A titre d'info, Clodo, c'est du DX9, pas du DX10, ni du 11, et encore moins du 12.
Du DirectX9 au Directx10 on passe au DirectX11 sur Cliffs Of Dover qui est sorti en 2011. :hum:
http://translate.google.de/translate?js ... 2F&act=url
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#27

Message par Poliakov »

J'ai joué un pas mal d'heures sur les trois simulateurs.

IL-2 1946: De loin le meilleur simulateurs de la WW2 jamais existé, il a tout pour lui, rien à redire à part qu'il est maintenant franchement vieux et dépassé autant sur les graphismes que sur les sensations qu'il procure. Pour moi aujourd'hui sont seul avantage c'est qu'il permet de reproduire très fidèlement n'importe quelle bataille. En fait si il est encore installé sur mon DD c'est uniquement pour la guerre du pacifique lol

Cliff off Dover avec le mode TF: Il est beau par beau temps, cockpit clickable (même si peu d'intérêt sur un warbirds ou la plupart des choses dans le pit sont des axes.), contenu solo important grâce au net, éditeur simple d'utilisation et rapide. Par contre malgré sa pour moi se jeu vaut rien pour un truc, la météo est juste dégueulasse, t'as le choix entre beau temps et beau temps, pour la bataille d'Angleterre et un simulateur aérien c'est complètement désobligeant et me suffit pour ne plu y mettre les pieds. Même avec une couverture nuageuse max tu a trois pauvre crotte qui te saute à la gueule au bout de 300m. Honteux tout simplement dans un jeu d'avion de 2011. Sans parler que clodo en haute altitude c'est dégueulasse, dommage pour un jeu censé reproduire la Bob.

Il-2 bos/bom: très très beau et immersif, sensations garanti, météo et graphismes magnifique. Si tu aimes le front de l'est, c'est un grand plus. Mais là où le bas blesse c'est que c'est 100% multi. Si tu veux faire un peu de solo laisse tombé. Un éditeur usine à gaz qui empêche la communauté de remédier à sa comme sur clodo. Une campagne solo tout simplement ridicule. Bref en solo se jeu ne vaut rien tant qu'ils ont pas sorti un mode carrière digne se se nom. Les serveurs de ROF et le recrutement dans les escadrilles à explosé quand le mode carrière de ROF est sorti. Pourquoi parce que pour qu'un jeu comme il-2 fonctionne faut qu'il est un mode solo pour attirer avant de se lancer dans le bain. Bref pour moi si il-2 bos/bom continue dans cette lancé il n'y a que le mur au bout....
War thonier fonctionne sans mode solo mais parce qu'il propose autre chose pour s'identifier et s'attacher au jeu. Avantage que n'a pas Bos/bom et qui donc doit passer par un mode solo convenable pour attirer les foules.


Bref moi personnellement mon conseil c'est reste sur DCS mdr
Moi j'ai laissé tombé la simulation WW2, elle s'est tout simplement éteinte après il-2 1946. J'attends et je surveille un renouveau pour m'y replonger.
Mais aucune simulation ne correspond à mes attentes à l'heure actuelle, dommage car c'est vraiment la période WW2 qui m'attire le plus et j'affectionne particulièrement le front de l'est.

En attendant je joue activement à DCS qui propose tout ce que j'attends d'un simulateurs malgré de nombreux défauts.
Je joue à ROF en solo qui a réussi là où Bos / bom n'a pas encore réussi.
Je joue à Bms pour ses campagnes dynamique et immersif inégalé depuis 1999 lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#28

Message par phoenix »

Lolsav a écrit :
phoenix a écrit :
Lolsav a écrit :Vitaliq une autre info sur COD.

Pour voir d'un peut plus prêt IL2-COD sur des Screens des véhicules au sol http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... start=1125 le directX11 ou 12 a le potentiel d'afficher des polygones graphiques bien plus importent que le directX9 de IL2-BOS ou IL2-BOM IL2-1946.

Une chose que tu ne peux voir ailleurs que sur COD, c'est le modèle de dégât d'un avion quand il est touché par des impacts de mitrailleuse que seul IL2-COD arrive à reproduire aujourd’hui en 2016.

Une fois encore, Bonne chance sur ton choix avec IL2-1946 IL2-COD IL2-BOS IL2-BOM.
A titre d'info, Clodo, c'est du DX9, pas du DX10, ni du 11, et encore moins du 12.
Si tu as un doute, regarde les specifications sur steam
Le créateur de Cliffs Of Dover "Luthier" sur le forum 1C dit que le DirectX9 a une représentation plus lente et des graphismes inférieurs.
L'exploitation du DirectX10 sera capable d'offrir une meilleure poussée des performances graphique pour Cliffs Of Dover.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19819
Image

Pour info Cliffs Of Dover utilise bien le DirectX10 à voir pour le 11 et le12 et le 13 s'il sort un jour.

Par contre IL-2 Battle of Stalingrad utilise le DirectX9,même si votre PC a le DirectX10 IL-2 Battle of Stalingrad n'utilisera pas et ne vous offrira pas de meilleure poussée des performances graphiques restera sur les contraintes du DirecX9 avec des graphismes inférieurs.
Non, il n'utilise pas DX10, tu ne comprends pas ce que tu lis. Il ne te dit pas qu'il utilise un moteur DX10, il te dit que si tu as une carte graphique native DX10, cela tournera mieux. Normal, vu que la génération sera plus récente. Regarde les spécificités minimal du jeu, si c'était du DX10 natif, ce serait marqué DX10 et pas DX9. Un moteur graphique ne change pas de librairie comme ça, c'est un trés gros morceau. C'est trés long comme développement, et demande des compétences particulières. De plus, un moteur spécifique à une technologie, fait que ce dernier nécessitera une carte graphique qui supporte ce mode là, et donc, toutes les générations précédentes ne pourront pas faire tourner le jeu (pour un moteur complètement natif à une technologie).

Un jeu avec un moteur uniquement DX12 ne tournera que sur des cartes avec DX 12. Par contre un jeu DX9 tournera sur des cartes DX10/11/12. De plus, à cela, il faut rajouter les limitations de l'OS, DX11 est limité à Windows 7/8, et DX12 à Windows 10. Donc un jeu DX 12 natif nécessite une carte DX12 (génération 9 ou plus chez nvidia) et un PC qui tourne sous Windows 10. Les API n'ont pas été développé pour des OS antérieurs. C'est un choix de microsoft afin de forcer le changement d'OS pour bénéficier du dernier DirectX.
Dernière modification par phoenix le dim. juin 26, 2016 2:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#29

Message par C6_Werner »

C'est grave docteur si MSI afterburner m'indique D3D10 quand je suis en vol sur Clodo :crying:

Mais que fait la police pour rétablir le D3D9!!!.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#30

Message par phoenix »

C6_Werner a écrit :C'est grave docteur si MSI afterburner m'indique D3D10 quand je suis en vol sur Clodo :crying:

Mais que fait la police pour rétablir le D3D9!!!.
Non, ça veut juste dire que les spécificités de steam sont fausses, si l'info donnée par Afterburner n'est pas fausse, ce qui n'a pas de raison, et que donc le moteur de Clodo est basé sur une librairie DX10 et pas DX9. Aprés vérification, Fraps aussi me donne D3D10 en vol.

Autre possibilité que certains dév utilise pour toucher plus d'audience, c'est deux moteurs graphiques qui reposent sur deux API différentes, un sur DX9 et l'autre sur DX10, en fonction du matériel du joueur. Mais ça demande plus de boulot, car ça veut dire deux développements, et une maintenance séparée.

Ce qui est sur, c'est que contrairement à ce que j'ai mis plus haut, en me basant sur les spécificités de steam (voir le lien que j'ai mis plus haut), c'est bien du DX10.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#31

Message par C6_Werner »

J'ai essayé de mettre Directx11 dans le conf.ini et bien voila le bordel le jeu se lance mais reste bloqué sur le viseur jaune.

J'ai réinstaller ma version russe mais j'ai plus les 3 fichiers pour le mettre en version Française :emlaugh: .
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#32

Message par sport02 »

en tout cas c' est pas un directx quelque soit la version qui va corriger les manquements graphiques d' un jeu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#33

Message par Lolsav »

sport02 a écrit :en tout cas c' est pas un directx quelque soit la version qui va corriger les manquements graphiques d' un jeu .
:hum: Le DirecX10 ou 11 est un gros plus pour le jeu, pour les manquements graphiques du jeu la Team-Fusion fait le nécessaire et travaille sur les bugs pour les corriger.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#34

Message par phoenix »

C6_Werner a écrit :J'ai essayé de mettre Directx11 dans le conf.ini et bien voila le bordel le jeu se lance mais reste bloqué sur le viseur jaune.

J'ai réinstaller ma version russe mais j'ai plus les 3 fichiers pour le mettre en version Française :emlaugh: .
C'est normal, le moteur est programmé sur du DX10. Donc modifier un ini ne changera pas le moteur en DX11, c'est valable dans le cas que j'évoque dans mon précédent poste, où deux moteurs sont présents, comme il y a dans FS X. Modifier un moteur graphique, c'est presque 50% du jeu, si ce n'est pas plus, donc ça ne se fait d'un coup de baquette magique. D'ailleurs, en général, il est plus simple de repartir d'une page blanche que de faire des modifications.

Werner, si tu sais quels sont les fichiers, je peux les récupérer sur ma version FR.
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#35

Message par Lolsav »

C6_Werner a écrit :J'ai essayé de mettre Directx11 dans le conf.ini et bien voila le bordel le jeu se lance mais reste bloqué sur le viseur jaune.

J'ai réinstaller ma version russe mais j'ai plus les 3 fichiers pour le mettre en version Française :emlaugh: .
Je suis avec le DirectX11 sur Cliffs Of Dover, je n’ai aucun problème dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#36

Message par sport02 »

Lolsav a écrit :
sport02 a écrit :en tout cas c' est pas un directx quelque soit la version qui va corriger les manquements graphiques d' un jeu .
:hum: Le DirecX10 ou 11 est un gros plus pour le jeu, pour les manquements graphiques du jeu la Team-Fusion fait le nécessaire et travaille sur les bugs pour les corriger.
rien a voir avec les bugs mais les limitations propres au jeu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#37

Message par Lolsav »

Par contre je n'ai pas touché le conf.ini.
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#38

Message par Lolsav »

sport02 a écrit :rien a voir avec les bugs mais les limitations propres au jeu .
Quelle limitation tu trouves dans COD?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#39

Message par Vitaliq »

Par contre comment les devs justifient BoM ? C'est pas exactement le même jeu mais à moscou ?

Ils auraient pas pu vendre un DLC tout simplement ?

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#40

Message par NN_RugbyGoth »

Lolsav a écrit :
sport02 a écrit :rien a voir avec les bugs mais les limitations propres au jeu .
Quelle limitation tu trouves dans COD?
Arbres
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#41

Message par Lolsav »

NN_RugbyGoth a écrit :Arbres
Les arbres sont magnifiques dans COD, il ressemble plus à un arbre quand on est proche qu’a autre chose.
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#42

Message par zorkaiev »

Dans bos les arbres génèrent des dégats plus ou moins importantes en fct de la collision. Dans clodo je ne me souviens pas. De plus dans Bos, les arbres sont peut être moins jolis mais plus diversifiés : on a même de beaux conifères style sapin de noël et des saisons avec pertes de feuilles pour les caduques. Idem pour l herbe de la steppe russe, très variées. Donc si tu as un penchant pour la botanique (comme moi) je te conseille bos. Si tu préfères les beaux arbres mais non diversifiés, tu peux choisir clodo. Si le vert ne t intéresses pas , il te reste 1946.
AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#43

Message par Poliakov »

Lolsav a écrit :
sport02 a écrit :rien a voir avec les bugs mais les limitations propres au jeu .
Quelle limitation tu trouves dans COD?
La météo
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#44

Message par Lolsav »

Poliakov a écrit :
Lolsav a écrit :
sport02 a écrit :rien a voir avec les bugs mais les limitations propres au jeu .
Quelle limitation tu trouves dans COD?
La météo
Je convoie que la météo dans COD a un gros problème avec les nuages à haute altitude.

J'avais demandé à l’époque du patch 4.0 à la Team-Fusion s’ils peuvent nous faire une météo comme sur IL2-1946 ou comme sur BMS,qui donne un visuel moins loin quand tu es dans le cockpit à 8000m pour te donner une vision sur les nuages à perte de vue. Ils ont fait les tests et sa marche. Ils ont préférer garder comme il est le jeu aujourd’hui pour cause qu'il trouve plus réaliste d'avoir un visuel lointain a 8000m, quand tu es en Angleterre tu arrives à voir la France comme dans la réalité.
Ils ont aussi fait le test avec la vision loin à 8000m comme est le jeu aujourd’hui et des nuages à perte de vue, la chute des FPS était imposante.

En espèrent qu'avec le patch 5.0 il arrive à trouvé une alternative pour ce problème de météo avec les nuages au loin.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#45

Message par phoenix »

Lolsav a écrit :
C6_Werner a écrit :J'ai essayé de mettre Directx11 dans le conf.ini et bien voila le bordel le jeu se lance mais reste bloqué sur le viseur jaune.

J'ai réinstaller ma version russe mais j'ai plus les 3 fichiers pour le mettre en version Française :emlaugh: .
Je suis avec le DirectX11 sur Cliffs Of Dover, je n’ai aucun problème dans le jeu.
Sérieux, s'il te plait, arrête de vouloir nous fourger Clodo, et lis ce qui est écris, et essaie de comprendre de quoi tu parles. Tu peux avoir un OS DX11, une carte graphique DX11, ça n'en fera pas un jeu DX11. Sinon, dans ce cas, Werner et moi, on aurrait eu une remonté d'utilisation de DX11 et pas DX10, via Fraps et afterburner.

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#46

Message par NN_RugbyGoth »

Lolsav a écrit :
NN_RugbyGoth a écrit :Arbres
Les arbres sont magnifiques dans COD, il ressemble plus à un arbre quand on est proche qu’a autre chose.
C'était un test de bonne foi... tu as échoué. Le problème des arbres dans CloDo, c'est qu'on peut passer à travers! C'est d'ailleurs une méthode quasi officielle pour s'échapper d'un combat mal engagé et, personnellement, un tueur d'immersion.

Vitaliq, comme je te l'avais annoncé, il y a du troll et surtout des gens qui défendent "leur" simu quoi qu'il arrive sans jamais reconnaître ses faiblesses...

Je pense que le plus simple, comme dis précédemment c'est que tu donnes une chance à chaque simu vu leur prix et que tu te fasses ton avis toi-même. Si tu as besoin d'aide, tu en trouveras ici ;)
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#47

Message par *{64s}Tomio_I »

franchement ton lobbying est pathétique lolsav

Clodo peut-être magnifique à certaines heures de la journée et dans certains angles ou sur la mer
mais il est très inégal dans l'ensemble parce que les villes, paysages sont très moyens et répétitifs comparé à BoS.
C'était bien en 2011/12 quand c'est sorti mais ca a pris un coup de vieux :...:
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#48

Message par Lolsav »

phoenix a écrit : Sérieux, s'il te plait, arrête de vouloir nous fourger Clodo, et lis ce qui est écris, et essaie de comprendre de quoi tu parles.
Arrête de faire des attaques personnelles et agressives ça n'apporte riens tu le sais bien.

Je ne suis pas la pour te fourguer COD, plus pour informer "Vitaliq" qui est perdu sur sont choix entre IL2-BOS, IL2-CloDo, IL2-BOM, IL2-1946.

Comme Clodo te perturbe,on va parler de BOS et BOM.
Comme tu utilises BOS ou BOM, et que personne n'a encore rien dit sur le code réseau des sessions en multi sur BOS ou BOM à soixante joueurs pour savoir s'il il tient la route, peut tu lui expliquer à "Vitaliq" si le code réseau sur des missions complexe tient la route aujourd’hui en 2016.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#49

Message par Barda »

Et Vitaliq, il en pense quoi?

Parceque si il a fait son (ou ses) choix, et quel qu'il soit, on pourra clore les comparaisons qui ne peuvent pas se comparer.

(vis à vis du online à BOS/BOM c'est plutôt qu'il faut un serveur dédié et un balèze bien réglé, donc qui coûte cher au host)

Le point commun à BOS/BOM et Clodo c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs ou d'event online. Non?
Image

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#50

Message par NN_RugbyGoth »

Barda a écrit : Le point commun à BOS/BOM et Clodo c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs ou d'event online. Non?
+1000
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »