IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 531
Inscription : 18 janvier 2016

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#51

Message par Vitaliq »

J'en pense que je ne suis pas très avancé car il n'y a pas grand monde d'objectif.

Et je viens de me prendre un warthog là il y a quelques jours + un palo le mois dernier + le huey aux dernières soldes ED et c'est bientôt l'été donc je prendrai le moins cher je pense donc clodo car 1946 est trop daté j'y jouerai pas :emlaugh: . J'ai pas trop envie de prendre les 2, surtout quand je vois qu'il y a des remplaçants tous les 2 ans.

En temps normal j'aurais peut être pris les deux mais bon faut savoir se calmer aussi :hum: .
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#52

Message par bof_4_digle »

Poliakov a écrit :J'ai joué un pas mal d'heures sur les trois simulateurs.

IL-2 1946: De loin le meilleur simulateurs de la WW2 jamais existé, il a tout pour lui, rien à redire à part qu'il est maintenant franchement vieux et dépassé autant sur les graphismes que sur les sensations qu'il procure. Pour moi aujourd'hui sont seul avantage c'est qu'il permet de reproduire très fidèlement n'importe quelle bataille. En fait si il est encore installé sur mon DD c'est uniquement pour la guerre du pacifique lol
+100 je l'ai toujours sur mon disque dur externe pour pouvoir faire un tour dans un des avions mythiques de la WW2 qu'on ne trouve plus nulle part :crying: (P-47, Typhoon, He-219 pour citer ceux qui me viennent en tête)
Moi j'ai laissé tombé la simulation WW2, elle s'est tout simplement éteinte après il-2 1946. J'attends et je surveille un renouveau pour m'y replonger.
Pareil ... après 4 ans de bon et loyaux services en voltige et escadrille on line sur IL-2 je suis passé du côté des lampes à souder.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#53

Message par Taeht Dewoht »

NN_RugbyGoth a écrit :
Barda a écrit : Le point commun à BOS/BOM et Clodo c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs ou d'event online. Non?
+1000
Ah c'est sûr. Parce qu'il y a de quoi faire (ROF, BOS, Il2, Clodo); Selon moi, ce ne sont pas les simu qui posent problème mais c'est de trouver des joueurs en nombre et assidus.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#54

Message par Poliakov »

C'est bien qu'il y a un problème non? Des joueurs intéressé par la simulation il y en a pourtant.
J'ai pas mal de collègues qui jouent à Il-1946, père de famille... Il veulent juste lancer une petite mission rapidement et hop finis.
Ils ne passent pas sûr Bos ni clodo tout simplement parce qu'il n'y a rien à faire dessus pour un joueur lambda, il reste sur 1946 ou vont sur DCS.
Mon petit frère par exemple à le Pc pour faire tourner bos mais reste sur 1946 et War thunder car il se fais chier sur les autres simulateurs WW2.
Des joueurs il y en a c'est des simulateurs qui attire des gens qui manquent à l'appel.
La solution est simple, un mode solo bien fourni avec une ambiance, un éditeur utilisable rapidement par tous, un autre front qu'à l'est et les joueurs viendront.
Bos / bom à l'heure actuelle ne sont tout simplement pas intéressant pour un joueur lambda et clodo c'est bien pareil, sauf que lui coûte 5e lol

Et la simulation hard core ne fait pas peur, je connais pas mal de monde qui joue avec le P-51 de DCS car ils peuvent se créer des vols rapidement. Pis faut voir le nombre de joueurs que le 2000c à attirer dans DCS.

Pourtant Bos/bom ont les capacités de remplacer Il-2 1946 et d'attirer beaucoup de monde mais il y a un gros problème de fond.....
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#55

Message par phoenix »

Lolsav a écrit :
phoenix a écrit : Sérieux, s'il te plait, arrête de vouloir nous fourger Clodo, et lis ce qui est écris, et essaie de comprendre de quoi tu parles.
Arrête de faire des attaques personnelles et agressives ça n'apporte riens tu le sais bien.

Je ne suis pas la pour te fourguer COD, plus pour informer "Vitaliq" qui est perdu sur sont choix entre IL2-BOS, IL2-CloDo, IL2-BOM, IL2-1946.

Comme Clodo te perturbe,on va parler de BOS et BOM.
Comme tu utilises BOS ou BOM, et que personne n'a encore rien dit sur le code réseau des sessions en multi sur BOS ou BOM à soixante joueurs pour savoir s'il il tient la route, peut tu lui expliquer à "Vitaliq" si le code réseau sur des missions complexe tient la route aujourd’hui en 2016.
Je ne sais pas où tu as vu des attaques personnelle, mais des trucs que tu balances sans connaitre en répétant les même erreurs, ça c'est sur. Donc désolés, de ne pas vouloir laisser écrire des bétises, surtout quand quelqu'un vient essayer de s'informer, alors que tu fais de la désinformation, volontaire ou non (je pense que tu n'y connais rien en moteur graphique, et que ce n'est pas volontaire). Que tu aimes Clodo, pas de problème, mais que tu soutiennes mordicus que le jeu est DX11, voir DX12, alors qu'au final, ce n'est pas vrai. Que tu cites des phrases en anglais dont tu as du mal à comprendre le sens. Sans parler du fait qu'un jeu ne sera pas forcément plus beau s'il utilise un directx récent programmé avec les pied par rapport à un vieux DX maitrisé. Bref, se focaliser sur la technologie directx qui au final ne va parler qu'à quelques un, ce n'est pas ce que j'appelle informer. L'information, c'est parler du gameplay, du terrain d'opération, du type de jeu recherché (solo/multi), etc. Bref, tu en es loin. Moi aussi, je te l'accorde, vu que je ne suis intervenu que pour corriger tes erreurs.

Pour le code réseau, Barda a répondu.

Pour les missions complexes, il faut voir ce que tu appelles complexe, car ce qui pourra paraitre complexe pour les uns, sera basic pour les autres.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#56

Message par OBT~Mikmak »

Un petit échantillon des Campagnes Francophones sur COD:

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#57

Message par sport02 »

Vitaliq a écrit :J'en pense que je ne suis pas très avancé car il n'y a pas grand monde d'objectif.

Et je viens de me prendre un warthog là il y a quelques jours + un palo le mois dernier + le huey aux dernières soldes ED et c'est bientôt l'été donc je prendrai le moins cher je pense donc clodo car 1946 est trop daté j'y jouerai pas :emlaugh: . J'ai pas trop envie de prendre les 2, surtout quand je vois qu'il y a des remplaçants tous les 2 ans.

En temps normal j'aurais peut être pris les deux mais bon faut savoir se calmer aussi :hum: .
a mon avis tu aurais dû prendre il2 1946 tu aurais pu gagner 2€ voir 2€ 50 .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#58

Message par Lolsav »

OBT~Mikmak a écrit :Un petit échantillon des Campagnes Francophones sur COD:

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Belle prise de vue, quel DirectX tu utilises. OK :exit:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#59

Message par Pollux »

Ha, je vois qu'en mon absence rien n'a changé, toujours les mêmes guéguerre de clo(do)chet... :emlaugh:

Au passage, sachez qu'il existe des salles spécifiques à chaque simulateur WWII (IL246, Clodo, Bos/Bom/Bo...) :hum:

Pour rappel:

IL2 46: http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=307

IL2 Clodo: http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=412

IL2 Bos/Bom/Bo...: Vous y êtes déjà

Merci de respecter cette organisation car je trouve un peu soûlant déplacer de nous abreuver régulièrement de vidéo de "Clodo" dans la section BOS/BOM.

Je sais que certain ce font un malin plaisir de venir foutre le bor..l mettre le foin dans les autres salles que leur jeu favori mais cela n'aidera pas notre amis Vitaliq à faire correctement sont choix surtout en faisant de la désinformation. :...:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#60

Message par Pollux »

Vitaliq a écrit :J'en pense que je ne suis pas très avancé car il n'y a pas grand monde d'objectif.
Comme tu peux le constater !

Bienvenu dans un monde de passionné :exit:
Vitaliq a écrit :. J'ai pas trop envie de prendre les 2, surtout quand je vois qu'il y a des remplaçants tous les 2 ans.
Attention, les BO...ne sont pas des remplaçants mais des extensions (map et avions). La base du jeu est la même, la preuve, les patchs concernent à chaque fois les 2 jeux et il en sera pareil pour le suivant.

Point important, si tu possède les 2, tu peux te servir des avions de BOM pour voler sur la carte de BOS et inversement, ce qui fait qu'a chaque nouveau BO... , le planset des précédant pourra peut être être enrichi et complété selon le théâtre d'opération choisi bien sur.

Profite bien de ta nouvelle acquisition.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#61

Message par sport02 »

enfin bon pour pouvoir parler d' objectivité faudrait déjà avoir les trois jeux
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#62

Message par C6_Werner »

Vitaliq a écrit :J'en pense que je ne suis pas très avancé car il n'y a pas grand monde d'objectif.

Et je viens de me prendre un warthog là il y a quelques jours + un palo le mois dernier + le huey aux dernières soldes ED et c'est bientôt l'été donc je prendrai le moins cher je pense donc clodo car 1946 est trop daté j'y jouerai pas :emlaugh: . J'ai pas trop envie de prendre les 2, surtout quand je vois qu'il y a des remplaçants tous les 2 ans.

En temps normal j'aurais peut être pris les deux mais bon faut savoir se calmer aussi :hum: .
Très bon choix de ne pas avoir pris Bos ou Bom plein pot pour l'instant car entre les hacks et les deux serveurs de dog qui tourne avec 2 tondus et 3 pelés après minuit et de drôles de setting bah! c'est mal barré pour l'avenir, comme tu peut le constater les coops francophone se compte sur les doigts d'un manchot. il est urgent d'attendre les super soldes pour ce genre de produit qui n'attire pas les foules.

J'ai mon casque vous pouvez tirer sur moi Daesh!. :jerry:

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#63

Message par NN_RugbyGoth »

C6_Werner a écrit :
Vitaliq a écrit :J'en pense que je ne suis pas très avancé car il n'y a pas grand monde d'objectif.

Et je viens de me prendre un warthog là il y a quelques jours + un palo le mois dernier + le huey aux dernières soldes ED et c'est bientôt l'été donc je prendrai le moins cher je pense donc clodo car 1946 est trop daté j'y jouerai pas :emlaugh: . J'ai pas trop envie de prendre les 2, surtout quand je vois qu'il y a des remplaçants tous les 2 ans.

En temps normal j'aurais peut être pris les deux mais bon faut savoir se calmer aussi :hum: .
Très bon choix de ne pas avoir pris Bos ou Bom plein pot pour l'instant car entre les hacks et les deux serveurs de dog qui tourne avec 2 tondus et 3 pelés après minuit et de drôles de setting bah! c'est mal barré pour l'avenir, comme tu peut le constater les coops francophone se compte sur les doigts d'un manchot. il est urgent d'attendre les super soldes pour ce genre de produit qui n'attire pas les foules.

J'ai mon casque vous pouvez tirer sur moi Daesh!. :jerry:
Daesh? Celle-là je ne la comprend pas...

Pour le reste, BoS est en solde en ce moment justement, donc pas plein pot.

Pour les hacks, personnellement je n'en ai jamais soupçonné un seul, ils existent mais restent très confidentiels (et les joueurs convaincu de hack sont banis par les devs)

Pour la population, perso je joue entre 21h et minuit et, hier soir, nous étions entre 30 et 40 sur DED expert et il y avait entre 84 et 70 joueurs sur WoL. Donc à des heures où les gens ne dorment pas, il y a du monde (il me semble même t'avoir vu te connecter Werner hier soir vers 22h).

Pour les coop c'est vrai que en ce moment il n'y a rien de prévu. Mais bon du côté russes on réussi quand même à se retrouver à une vingtaine pour jouer 1 fois par semaine, ces derniers temps avec des organisateurs étrangers (dernière en date avec la ZG26) ou pour aller mettre un grand coup sur un serveur publique (le DED expert généralement).

A noter qu'un serveur super bien et très orienté campagne coop est apparu il y a quelques mois : http://taw.stg2.de/

Ce serveur rouvrira ses portes avec une nouvelle campagne la semaine prochaine si tout va bien. Les missions sont créées dynamiquement suivant les résultats de la mission précédente et la coopération est indispensable pour l'emporter. C'est un vrai bonheur de voler dessus et on attend la nouvelle campagne avec impatience!

A noter que le jeu continue d'être amélioré avec hier l'inclusion du support du HTC Vive (encore en beta, mais dispo) et une optimisation encore un peu plus poussée si j'en crois mes tests (passé de 70 fps à 120fps dans les même conditions entre la 2.001 et la 2.002b)

Bisous mamours!
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 888
Inscription : 21 mars 2010

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#64

Message par zorkaiev »

Bon moi aussi je mais mon casque lourd intra squad : Werner, la plus part d'entre nous on se repose à 2 h du mat et je suis pas sur que sur les 2 autres simu il y ai beaucoup de monde à s't'heure là.
Pour le "c'est mal barré pour l'avenir", tu sais très bien qu'une suite est annoncée, ne t'en déplaise , et il me semble que c'est le seul simu WW2 à l'heure actuelle qui fait l’objet d'un développement commercial. Clodo : la dernière mise à jour à plus de un an 1/2, donc ses "petits défauts" ne sont pas près d'être gommés. Je ne crache pas sur les développeurs bénévoles, mais il faut pas rêver le système à ses limites.

Il me semble comme même d’ailleurs que "des petits défaut" sur Clodo il y en a. J'ai réinstallé le bouzin histoire de juger par moi même et non par vidéo interposée d'un futur patch annoncé depuis belle lurette. Fait de même et dis en moi des nouvelles en comparant avec Bos. Honnêtement je ne suis pas sur que tu vas en être accro et que tu vas te retrouver tout les soirs de 9 h 30 à 3 h du mat sur le serveur ATAG.:

- Visu dégueulasse ou faut aimer le brouillard.
- MDV : tu m'en diras des nouvelles, même si ceux de bos peuvent un petit peu énerver.
- dégâts : je te laisse juger.
- Détail au sol : un peu mieux que 46, paysage un "petit peu" répétitif.
- sons : tu vas pas être déçu surtout pour la 7,7 et les lazers n'ont rien à envier avec ceux de Bos.


Point positif : elle est belle la mer + cockpit cliquable pour ceux qui aime. (pas moi). Le roulage est plus facile mais pas vraiment le décollage.

D’ailleurs à 5 € (qui vont juste engraisser Steam et 1c, nada pour les développeurs) tout le monde peut l'essayer mais je suis pas sur qu'il y en a beaucoup qui vont l'adopter...

Pour les coops francophones, c'est surement pas en t'y prenant ainsi que tu vas relancer quoi que ce soit. Pour leur organisation on t’appellera pour la promo. (Pas avant septembre de toute manière)

Donc vas y, continue à cracher dans la soupe si ça peut te donner de la baume au cœur et à ce soir sur Atag.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#65

Message par sport02 »

" Le roulage est plus facile " tu es bien gentil , je dirais que c' est une daube complète , c' est pas étonnant d' ailleurs car Cod est sorti sans aucun travail sur la physique au sol , dixit Luthier à l' époque .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#66

Message par Lolsav »

La physique au sol dans BOS en multi sur le roulage au sol des avions et une daube complète.

Le travail sur la physique au sol. o_O :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
[BBvideo 900,400][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#67

Message par sport02 »

tu mélanges tout et tu persistes , là c' est du lag online et cela a déjà était dit .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#68

Message par C6_Werner »

Pour ma connexion sur Ded c’était une erreur :emlaugh: je ne désire pas jouer à des missions de ravitaillement et qui plus est sans les munitions et me faire pécho sur ma base en longue final :hang:

Si les joueurs convaincu de hack sont bannis par les devs c'est que les devs fournissent les hacks alors! :crying: cqfd

Pour ce qui de jouer après minuit j'attend avec impatience l'arrivé des potos ricain et brésilien avec lequel je passais mes nuits sur il2 (de minuit à 5h du mat! :banana: ), tant que l'on restera sur le front de l'est il ne viendront jamais! (je parle de vrais missions coop et campagnes pas de simple serveur de dog sans intérêt).

1 serveur et demi plein par soir c'est pas vraiment la classe!, c'est un échec comparé à il2 (clodo aussi est un échec). sinon vous en voyer beaucoup des PA ou PBO et FZG et j'en oublie (sorry) actuellement sur les serveurs ?.

Le roulage dans Clodo et Bos (Bomber) fait chier tout le monde :emlaugh:

Le support du HTC c'est un coup à renverser son café bouillant sur ses burnes sans le voir :hum: :jerry: mais ça à le mérite d'exister.

Sinon dans l'ensemble Bos est beau et à de certain avantage indéniable mais il reste beaucoup de chemin pour qu'il sois parfait :cheer:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#69

Message par sport02 »

Bos la physique sur le roulage au sol :

Dernière modification par sport02 le jeu. juin 30, 2016 7:09 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#70

Message par Lolsav »

sport02 a écrit :tu mélanges tout et tu persistes , là c' est du lag online et cela a déjà était dit .
On peut dire alors que c'est la physique au sol du code réseau, car ça le fait instantanément même une mission avec trois pilotes humains en multi.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#71

Message par sport02 »

cela doit être cela , mais bon a suivre ... et si on parler du roulage de Cod lol , parce qu' être critique c' est bien mais faut l' être pour tout sinon c' est suspect .
Dernière modification par sport02 le jeu. juin 30, 2016 7:26 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#72

Message par actionjoe »

...ah! Vivement qu'ils soient en vacances!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#73

Message par LAL_Wolf »

Fatigue celui-là avec son travail de sap...
Ici c'est Bos et Bom.
Vitaliq a fait son choix il me semble ,non ?
Dernière modification par LAL_Wolf le jeu. juin 30, 2016 7:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#74

Message par C6_Werner »

actionjoe a écrit :...ah! Vivement qu'ils soient en vacances!
Pas de bol je sort d'un arrêt maladie longue durée et c'est pas la fête pour les CP :emlaugh:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: IL2 BOS, CloDo, BOM, 1946 ? Je suis un peu perdu

#75

Message par Lolsav »

sport02 a écrit :cela doit être cela , mais bon a suivre ... et si on parler du roulage de Cod lol , parce qu' être critique c' est bien mais faut l' être pour tout sinon c' est suspect .
Pour le roulage au sol dans COD ou BOS il y a aucune différence.

La première foi que tu vas faire du roulage au sol dans COD tu va partir en glissade.

La première foi que tu vas faire du roulage au sol dans BOS tu vas partir en glissade.

Quand tu maîtrises l'avion au roulage au sol dans COD ou BOS tu ne feras plus de glissade.

Pour voir s’il y a une différence pour le roulage au sol dans COD ou BOS, il faut le pratiquer aussi bien l'un que l'autre.

Par contre dans COD en multi avec 100 joueurs humains, la physique au sol du code réseau et plus stable à comparé à BOS.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »