Update 2.002

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
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Otto_Bann
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Update 2.002

#1

Message par Otto_Bann » mar. juin 28, 2016 1:26 pm

+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.9Ghz - MSI RTX 2070 Super Gx Trio - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - 27" Asus ROG 2K-IPS PG279Q - 3 ssd + 1 M.2

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Re: Update 2.002

#2

Message par NN_RugbyGoth » mar. juin 28, 2016 2:16 pm

Principaux changements:

1. Rangs du joueur ajoutés à la campagne. Vous avez maintenant un rang par faction. La diffculté de la mission dépend de ce rang.
2. Support basique du HTC Vive. Pour l'essayer installez les driver du vive mais fermé les avant de lancer le jeu. Editez la ligne "or_enable dans data/startup.cfg en le passant à "1". Si vous trouvez l'interface trop proche une fois dans le jeu, changez le paramètre or_fov_gui = 0.5;
3. Pz.Kpfw.38(t) ajouté au jeu (Merci à FF*VaSoK*22 pour son modèle 3D);
4. SPG Marder III Ausf. H ajouté au jeu (Merci à FF*VaSoK*22 pour son modèle 3D);
5. AT 53-К (russe) ajouté au jeu;
6. AT gun 3,7 cm Pak 35/36 ajouté au jeu;
7. AAA 72-К ajouté au jeu;
8. AAA 72-К installé sur ZiS-5 ajouté au jeu;
9. AAA 3,7 cm FlaK 36 ajouté au jeue;

Autres changements

10. Un serveur tournant une carte que vous n'avez pas apparaitra en gris dans la liste des serveurs
11. Vous pouvez voir le type exact de missions dans la campagne pendant que vous choississez votre emport pour pouvoir le gérer au mieux
12. Le jeu ne crashera plus en chargeant une mission avec gros temps sous win10
13. Vous devriez pouvoir sélectionner une mission d'attaque au sol si vous avez au moins 1 des modifications remandées disponible pour votre avion
14. Bombardiers et avions d'attaque au sol plus lents lors d'une mission d'escorte avec un avion lent (i16)
15. Nouveau sous-titre ajouté à la campagne (les avions escortés ont rejoint leur base)
16. Mission d'attaque au sol en Pe2 démarreront sous les nuages
17. Il y a moins de missions avec un mauvais temps dans le 4eme chapitre de la bataille de moscou
18. Il n'y aura pas de mission d'attaque au sol ou de bombardement par temps turbulent
19. Les missions d'escorte sont plus difficiles avec la possibilité de se faire intercepter avant ou après l'objectif.
20. Pendant les missions d'interception vous pouvez intercepter des ennemis au-dessus de votre territoire
21. Les chasseurs ennemies auront moins envie d'attaquer les bombardiers si il sont moins nombreux
22. Vous pourrez trouver les chasseurs ennemis au sol lors d'attaques d'aérodromes au lieu d'en l'air
23. Les positions d'artillerie dans la camapgne sont plus variées dans la campagne
24. Dans les missions de bombardement les chasseurs ennemis vous intercepteront depuis un cap aléatoire.
25. Logique des groupe IA améliorée (les pilotes IA changeront moins souvent de cible)
26. Logique des IA améliorée en multiplayer (avant ils ouvraient le feu plus tard qu'en solo)
27. Les pilote IA ont appris à taxier leur bus depuis le parking plus efficacement
28. Blindage arrière des réservoir d'essence des 21 Il-2 épaissit de 1.5mm
29. Blindage AB-1 avec une robustesse supérieure de 33% à un blindage homogène
30. Blindage du 190 enlevé correctement après avoir largué la verrière
31. Il est impossible de tirer avec des armes à détente électrique quand le moteur est arrêté
32. Plus besoin d'appuyer 2 fois sur la commande de radiateur manuel pour les radiateurs automatiques (truc d'allemand que je ne comprend pas... L'assistance aux radiateurs s'éteint en même temps que la commande de radiateur manuel s'active)
33. Vous pourrez sauter de votre avion même après avoir perdu votre verrière (pourtant j'aurais juré qu'elle était encore là!)
34. Les instruments cassé dans le cockpit montreront la dernière valeur relevée et plus 0
35. La loupiotte du cockpit peut être cassé (pensez à prendre des ampoules de rechange!)
36. La fenêtre de propriété de l'éditeur s'affiche correctement dans win10
37. Fumée et trainées de carburant ne scintilleront plus dans un air turbulent
Dernière modification par NN_RugbyGoth le mar. juin 28, 2016 3:33 pm, modifié 1 fois.
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Re: Update 2.002

#3

Message par Pollux » mar. juin 28, 2016 2:40 pm

Merci pour le début de traduction... :notworthy

Je rajoute les screens des nouvelles unités.

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Re: Update 2.002

#4

Message par TOMPCAT » mar. juin 28, 2016 3:18 pm

c'est sympa de traduire , Merci :notworthy
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Re: Update 2.002

#5

Message par NN_RugbyGoth » mar. juin 28, 2016 3:34 pm

trad complète, de rien ;)
Comme ça les râleur sont tristes, ils ne peuvent pas râler que c'est un site français... blabla... Et moi rendre les râleur tristes, j'aime ça! :D
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Re: Update 2.002

#6

Message par Pollux » mar. juin 28, 2016 3:58 pm

Pour info, BOM n'est toujours pas sorti sur Steam et donc toujours présenté en early access sur le site officiel.

Résultat, pas de nouvelle de la suite... :ouin:
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Re: Update 2.002

#7

Message par NN_RugbyGoth » mar. juin 28, 2016 5:14 pm

A noter que les devs ont ajouté des modèles 3D venant d'un joueur... On n'avait pas un modeur son qui trainait dans les parages?
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Re: Update 2.002

#8

Message par TOMPCAT » mar. juin 28, 2016 6:11 pm

NN_RugbyGoth a écrit :trad complète, de rien ;)
Comme ça les râleur sont tristes, ils ne peuvent pas râler que c'est un site français... blabla... Et moi rendre les râleur tristes, j'aime ça! :D
ça ne me rend pas triste , ça me simplifie la vie et je te remercie
car c'est vrai que de lire des articles copiés collés en Anglais , pour un non anglophone comme moi sur un site français , ça ne me rend pas triste , par compte ça me fais chier , il y a suffisamment de site en anglais pour ça .
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Re: Update 2.002

#9

Message par Gaev » mar. juin 28, 2016 6:22 pm

SVP excusez ma mauvaise connaissance de l'informatique mais qu'est-ce que HTC vive ??? Merci pour les réponses

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Re: Update 2.002

#10

Message par Gaev » mar. juin 28, 2016 6:34 pm

sorry, réponse trouvée : casque VR...quelqu'un a-t-il essayé avec BOS?
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Re: Update 2.002

#11

Message par looping44 » mar. juin 28, 2016 6:47 pm

ben oui c'est ballot j'ai battle of Stalingrad sur steam et j'ai acheté battle of Moscou, du coup le jeu ne se lance plus car steam ne prend pas la mise a jour
:crying:
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Re: Update 2.002

#12

Message par looping44 » mar. juin 28, 2016 6:54 pm

mea culpa j'ai rien dit
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Re: Update 2.002

#13

Message par NN_Elanion » mar. juin 28, 2016 11:36 pm

merci Rugby :yes:

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Re: Update 2.002

#14

Message par Mac Flaye » mer. juin 29, 2016 9:55 am

Merci pour la traduction Rugby :notworthy
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Re: Update 2.002 - Correctif de ce soir

#15

Message par Otto_Bann » mer. juin 29, 2016 11:54 pm

Correctif du soir : Update 2.002b - 112.29MB -> http://forum.il2sturmovik.com/topic/12826-game-updates/
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Re: Update 2.002

#16

Message par NN_RugbyGoth » jeu. juin 30, 2016 9:48 am

1. Plusieurs récompenses manquantes ré-ajoutées
2. Le HTC Vive devrait fonctionner correctement maintenant. Il est obligatoire d'avoir un joy pour jouer avec un casque VR, la souris fout le bordel (apparemment c'est vérifier le Vive fonctionne mais c'est pas encore super agréable)
3. L'apparence du ciel a été améliorée en Ultra, fini les bandes de couleurs (et je confirme, c'est beaucoup plus beau!)
4. Barils d'huile enlevés du taxiway de Tacinskaya
5. Un problème de puissance asynchrone sur les avions à 2 moteur est réglée

J'ajouterais que, pour moi (i56600k, 8Go, 960OC 4Go) le jeu est beaucoup mieux optimisé. Là où j'avais 70 à 80 fps, je tourne à 120!
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C6_Werner
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Re: Update 2.002

#17

Message par C6_Werner » jeu. juin 30, 2016 10:21 am

Mince j'ai pas pu profiter des uberplanes allemand avec ce correctif qui re-bride :ouin:

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Re: Update 2.002

#18

Message par NN_RugbyGoth » jeu. juin 30, 2016 10:40 am

C6_Werner a écrit :Mince j'ai pas pu profiter des uberplanes allemand avec ce correctif qui re-bride :ouin:
C'est quel ligne du changelog qui liste un bridage des avions allemands?
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sport02
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Re: Update 2.002

#19

Message par sport02 » jeu. juin 30, 2016 2:15 pm

NN_RugbyGoth a écrit : 3. L'apparence du ciel a été améliorée en Ultra, fini les bandes de couleurs (et je confirme, c'est beaucoup plus beau!)
j ' en étais étonné pensant que ce phénomène était dépendant d' un jeu en 32 bit alors qu' on était passé en 64 .

edit : j' ai l' impression tout de même qu' il en reste un peu entre la brume d' horizon et le ciel bleu .
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Re: Update 2.002

#20

Message par C6_Werner » jeu. juin 30, 2016 7:25 pm

NN_RugbyGoth a écrit :
C6_Werner a écrit :Mince j'ai pas pu profiter des uberplanes allemand avec ce correctif qui re-bride :ouin:
C'est quel ligne du changelog qui liste un bridage des avions allemands?
Bien sur pas de ligne mais j'ai eu des retours et pendant 24h c’était la fête du slip et les bleus en ont profiter :hum:

Pour la hausse de perf j'ai pas pu constater car j'ai activer le SSAO il y à 3 jours, mais j'ai l'impression d'avoir gagner un peut en perf mais c'est peut être placebo, faut que je vérifie en virant le SSAO.

C'est moi ou les IA ne snipe plus comme avant ?.
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Re: Update 2.002

#21

Message par C6_Werner » jeu. juin 30, 2016 10:34 pm

P'tun d'update, avast ma flinguer mon installe à l'instant o_O

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phoenix
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Re: Update 2.002

#22

Message par phoenix » ven. juil. 01, 2016 8:56 pm

Vérifie que les éléments ne soient pas en quarantaine. Encore un faux positif sur le compte d'Avast.
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C6_Werner
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Re: Update 2.002

#23

Message par C6_Werner » ven. juil. 01, 2016 9:39 pm

Vi.

par contre j'ai pas trouver ou se trouve la quarantaine, du coup j'ai virer tout ce qu'il y dans le dossier update et relancer le launcher et j'ai exclu l'exé d'avast pour éviter le problème.
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phoenix
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Re: Update 2.002

#24

Message par phoenix » sam. juil. 02, 2016 9:45 am

Pour la quarantaine d'Avast, je ne sais pas où elle est, mais tu dois avoir une option pour la récupérer dans l'interface. Par contre, il est possible aussi que suivant la configuration, Avast ne passe pas par la quarantaine et supprime directement.

Un truc, au lieu de mettre juste l'exe, mets tout le répertoire de IL2 en exclusion. Cela permet de gagner en ressource, et peut limiter le stutering. Suivant la configuration de l'antivirus, il va scanner tous les fichiers appelés, ce qui fait qu'avant que la ressource ne soit disponible, il va être scanner par l'antivirus, ce qui peut ralentir le jeu et provoquer des micro freezes. La chance d'être contaminé par le jeu est trés minime, voir presque nulle. Il faudrait que ce soit les fichiers fournis par 1C lors d'une mise à jour qui soient contaminés. Le risque n'est pas nulle, mais trés faible, et sur certains PC (un peu ancien), ça peut faire la différence.

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Re: Update 2.002

#25

Message par Taeht Dewoht » dim. juil. 03, 2016 1:37 am

Jouer en offline contre les IA... c'est vraiment pénible:
- les mitrailleurs vous snipent à 400 m (le gars arrivent à ajuster son guidon et sa mire en une fraction de seconde après un virage et vous touchent alors que chez vous le bimoteur est encore rikiki dans votre collimateur;
- les chasseurs (comme dans ROF), une fois radada se contentent de tourner dans le même sens;
- les manoeuvres "dauphin" sont absolument horripilantes et sonnent totalement faux;
- c'est encore pire quand on fighte des 110, leurs manoeuvres évasives (dauphin et pirouettes sur place) défient tout ce qu'on peut imaginer.

C'est très chiant quand on veut voler et qu'on ne trouve rien sur les serveurs. mais bon, ce n'est pas particulier à Bos ces IA pénibles à mourir.
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