Update 2.002

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Update 2.002

#76

Message par *{64s}Tomio_I »

normal que les chasseurs ne soient que chasseurs :hum:

pour les mitrailleurs snipers, encore faut -il positionner son Pe-2 face aux chasseurs dans la meilleur position pour que ceux ci soit efficace de manière optimale (comme Drinkins quoi) et ca s'improvise pas^^
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 13 novembre 2006

Re: Update 2.002

#77

Message par Albertmarcel »

*{64s}Tomio_I a écrit :normal que les chasseurs ne soient que chasseurs :hum:
Oui mais une bombe de 250 kg ça permet d'accomplir les objectifs :emlaugh:
*{64s}Tomio_I a écrit :pour les mitrailleurs snipers, encore faut -il positionner son Pe-2 face aux chasseurs dans la meilleur position pour que ceux ci soit efficace de manière optimale (comme Drinkins quoi) et ca s'improvise pas^^
Le Pe-2 n'est donc pas un uber plane ;)
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Update 2.002

#78

Message par *{64s}Tomio_I »

Albertmarcel a écrit :
*{64s}Tomio_I a écrit :normal que les chasseurs ne soient que chasseurs :hum:
Oui mais une bombe de 250 kg ça permet d'accomplir les objectifs :emlaugh:
Les chasseurs n'ont pas de tels emports sur WoL, c'est d'ailleurs une erreur vu que le concept de jabos a été crée par les allemands...
Albertmarcel a écrit :Le Pe-2 n'est donc pas un uber plane ;)
un peu quand même, le machin vole comme si de rien n'était avec plein de fuites. Les avions allemands eux tombent comme des pierres...
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 13 novembre 2006

Re: Update 2.002

#79

Message par Albertmarcel »

Tu as quand même fait la peau de mon ailier vendredi soir sans difficultés :yes:
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Update 2.002

#80

Message par Bex »

*{64s}Tomio_I a écrit :le machin vole comme si de rien n'était avec plein de fuites.
Je vole beaucoup en Pe2. Si les fuites ne sont que des fuites de carburant il vole très bien jusqu'à épuisement du dit carburant. Par contre si un moteur a morflé, là, cela devient vite beaucoup plus compliqué.

Comme toujours les bleus et les rouges ont des points de vue diamétralement opposés sur la résistance / efficacité de leurs montures respectives. Cela ne changera pas. Je fais avec les avantages et les inconvénients de la modélisation du logiciel et ...je mets toujours un cierge ( en cachette bien sûr du commissaire politique !) pour forcer ma chance afin d'éviter les 109 et la Flak.
Malheureusement je ne suis pas toujours entendu !
Bon vol !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 13 novembre 2006

Re: Update 2.002

#81

Message par Albertmarcel »

Petite sortie hier entre amis...

Vol sur les ponts ennemis, en une seule passe le FW 190 a séché mon n°1, le Pe-2 réduit en passoire, fuites de partout, appareil incontrôlable, il a du se parachuter. :ouin:

Ma survie n'a été du qu'à une disparition au ras du sol... :emlaugh:

Pas vu le uber plane une fois de plus :hum:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Update 2.002

#82

Message par Bex »

WAOH ! Jolie dentelle de Calais ... Pe2 ! Je m'imagine sans peine à la place du pilote vu que c'est monnaie courante pour moi :ouin:
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Update 2.002

#83

Message par C6_Werner »

J'ai de drôles de traces en basse altitude depuis que j'ai upgrader ma carte graphique, c'est normal ou je doit m'inquiéter ? :crying:

Aucun problème avec la Gtx 780.
Image



Trace blanche avec la Gtx 980Ti.
Image

Image

Image

Image

ça disparaît et plus aucun problème au dessus des nuages.

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Update 2.002

#84

Message par NN_RugbyGoth »

Tu as changer de drivers entre temps?
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Update 2.002

#85

Message par C6_Werner »

Non mais j'ai essayé de rétrograder en installant de plus vieux driver et même problème. si j'ai pas de nuage en vol alors aucun problème.

J'ai fait une réparation de Windows au cas ou mais rien ne change.

Aucun problème avec d'autre jeux.

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Update 2.002

#86

Message par DR_Corse66 »

Damnation, Werner vient de découvrir qu'on essaye de le descendre à coup de SA-7 :p :p

Plus sérieusement ca fait un peu "reflet" comme marques non? quand tu tournes la tete ca suit le mouvement de la tete?
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Update 2.002

#87

Message par C6_Werner »

J'ai pas l'impression que c'est un effet voulu par les concepteurs, vu que ça clignote aussi et uniquement en dessous des nuages, non ça ne suis pas mon mouvement de tête mais le mouvement de l'avion oui, toujours cette impression de traçantes ou de condensation d'avion, du coup ça chamboule pas mal pendant un vol :crying:

J'ai envie de prendre une masse la maintenant et explosé mon PC :taz:

Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Update 2.002

#88

Message par C6_Werner »

En vue externe RAS, c'est plutôt le trio soleil nuage et vitre, les effets diffèrent suivant la forme de la verrière :emlaugh:

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Update 2.002

#89

Message par phoenix »

Werner, fais nous un track montrant le problème, et indique nous le timing, avec un screen comme tu as fais montrant où est le soucis, pour que l'on voit si on a le soucis, et que l'on est passé à côtés, ou si c'est chez toi. Pas besoin que le track soit long.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Update 2.002

#90

Message par C6_Werner »

Je sais pas si j'ai cerner le problème mais le Bios de ma carte mère est foupoudave (asus maximus IV extreme Z),, 1 bip court puis 3 bip espacé (Vga no detected) et donc plus possible d'avoir un accès au bios puis Seven démarre normalement avec de temps à autre un écran bleu 000007F et 000007B comme erreur, j'ai du basculer sur le 2eme bios non sans mal :emlaugh: mais j'avais déjà désinstallée Bos et flasher ma 980 en mettant mon ancienne pour booter avec les deux cartes.

Je télécharge les 6G de Bos actuellement et teste tout ça dans la foulé en espérant que Seven sois pas trop bancale et faut que je flashe aussi mon bios de carte mère pour pouvoir le récupérer.

Quelle merdier alors! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Update 2.002

#91

Message par phoenix »

Ok, tiens nous au jus. Bon courage, et mef avec le flashage de bios. T'as pas le droit à l'erreur. Privilégie la clée usb bootable au flash sous windows.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Update 2.002

#92

Message par C6_Werner »

Le bios1 semble me poser des problèmes avec le code 00 qu'il m'a sortie pour que je le flashe et pourtant j'ai tout essayé comme solution :emlaugh: , j'ai pu mettre à jour le bios2 mais uniquement par AI suite 2 sous windows, aprés avoir mis à jour le bios je peut enfin flasher sous le bios, par contre le bios2 semble inerte, faut que j’achète un bios sur ebay et remplacé la puce sur la mobo, pour ce qui est de la carte graphique les 2 bios fonctionne bien.

Bon maintenant faut que je vois pourquoi windows update ne fonctionne plus, sinon impossible de lancer Bos car il me manque libcurl64.dll :hum:
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 887
Inscription : 21 mars 2010

Re: Update 2.002

#93

Message par zorkaiev »

Bon courage Werner !
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Update 2.002

#94

Message par C6_Werner »

J'ai du reflasher le bios2 car écran bleu avec le dernier bios après un redémarrage (code 59 donc microcode cpu failed), la version 3510 à l'air de bien fonctionner pour l'instant :emlaugh:

Pour ce qui est des mises à jours j'ai fini de me battre après avoir trouvé la solution sur ce forum http://sospc.name/windows-7-apres-reins ... es-a-jour/

En 5mn j'avais plus de 200 mises à jours :banana:

Bientôt le bout du tunnel, enfin j’espère :jerry:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Update 2.002

#95

Message par Taeht Dewoht »

Depuis que je suis en 970 (et plus en 570), j'ai un genre d'artefacts qui apparaît également. Je n'avais pas cela avant... mais bon, ...

Cela malgré le fait d'être revenu à un ancien driver fiable (un des derniers merdouillait carrément: carte non reconnue ect...).
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Update 2.002

#96

Message par C6_Werner »

J'ai réussi à sauver la mobo mais non sans mal, 1er bios en debug 00 et le second à moitié en vrac et impossible de flasher par les USB vu l’état du bios, j'ai contourné l’obstacle et je suis passé par l'usb ROG et j'ai réussi à flasher mais la ME était en vrac, flash du firmware ME et nickel, clonage du second bios debug à 00 dans la foulé :emlaugh:

Le Pc à l'air stable et j'ai récupérer les fonctions d'overclocking qui avait disparue de la mobo.

Pffffffffff! quelle week-end de fou :taz:

Reste à faire une vidéo pour vous montré le problème des traces blanches de réflexion sur la verrière :jerry:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Update 2.002

#97

Message par phoenix »

Werner, pour ton problème de ligne blanche, je viens de le rencontrer dans la dernière béta. Je devais l'avoir, mais j'ai peut être pris ça pour de la réflexion, ou je n'y faisais pas attention. Suite à ton poste, j'y ai plus fait attention, et sur certains, je suis sur que ce n'est pas de la réflexion. J'ai fais un rapport de bug dans la partie béta testeur.
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Update 2.002

#98

Message par iceheart »

Werner j'ai le même genre de ligne ,j'avoue ne pas y prêter plus d'attention que ça vu le nombre de truc qui me pique les yeux :emlaugh:

bon courage
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Update 2.002

#99

Message par C6_Werner »

Ah c'est cool je ne suis pas parano :emlaugh:

C'est uniquement visible en vue intérieur et sur la verrière, j'avais fait les tests avec la verrière ouverte, certainement un problème de réflexion mais j'avais pas ce problème avec la 780.

Sinon la 980Ti est morte!, et à embarqué avec elle la mobo Asus, du coup rétractation sur la 980 et commande d'une config skylake.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Update 2.002

#100

Message par Barda »

Werner j ai moi aussi les memes traits blancs en fonction des reflexions sur les parties transparentes de verrière
Gtx970
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »