mode campagne, terrain avec croix

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

mode campagne, terrain avec croix

#1

Message par Gaev »

Bonjour,
Dans le mode campagne, on peut choisir des terrains avec une croix; quelle est la différence entre le choix de ce terrain et les autres? Est-ce que les missions changent? Est-ce une campagne dynamique?

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: mode campagne, terrain avec croix

#2

Message par Gaev »

Après quelques recherches sur le net, j'ai pu apprendre que c'est la même mission à jouer encore et encore depuis ces terrains figurés avec une petite icône en forme de collimateur...j'ai aussi lu que ces missions seraient spécifiques à la campagne....? Et que pour chaque campagne, il y a une mission de ce type à jouer depuis le camp bleu ou rouge mais je n'arrive pas à en savoir beaucoup plus.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: mode campagne, terrain avec croix

#3

Message par TOMPCAT »

c'est un peu loin , mais il me semble que les terrains avec une croix sont les seul disponibles . les autres n'ont pas d'avions ni quoi que ce soit qui te permette de t'envoler de leur pistes . pour l’atterrissage tu peu les utiliser mais ce ne sera pas comptabilisé dans ta mission et elle ne sera pas comptée terminée
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

Re: mode campagne, terrain avec croix

#4

Message par Sniv »

Ce sont des missions créées par les devs et non pas par le générateur automatique de campagne. Elles ont été créées à la main, donc plus chiadées que celles du générateur automatique. En outre, elles disposent d'un background historique.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »