Update 2.003

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Update 2.003

#1

Message par zorkaiev »

Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

Update 2.003

#2

Message par NNFFL=Temeraire= »

Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Update 2.003

#3

Message par actionjoe »

The earning of unlocks as a concept will be completely optional at that point.
Ah bah, il était temps! :hum:

Et je comprends bien le truc, hein, si je prends la Standart de BOS, je peux rejoindre les parties sur Moscow, et je n'aurais rien à unlocker?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Maintenace du Master serveur le 09/08/2016

#4

Message par phoenix »

actionjoe a écrit :
The earning of unlocks as a concept will be completely optional at that point.
Ah bah, il était temps! :hum:

Et je comprends bien le truc, hein, si je prends la Standart de BOS, je peux rejoindre les parties sur Moscow, et je n'aurais rien à unlocker?
C'est ça Joe. :yes:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Maintenace du Master serveur le 09/08/2016

#5

Message par actionjoe »

Hum, je n'ai plus trop d'excuses pour la prochaine promo, alors...

LOFT n'est pas sur la photo, il a quitté l'équipe? (je dis ça, comme j'ai souvenir que les unlocks c'était son dada)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: Maintenace du Master serveur le 09/08/2016

#6

Message par C6_Werner »

Difficile de faire la mise à jour avec le laucher sur le bureau, tout rentre dans l'ordre avec celui dans les fichiers du jeu.

nouveauté sur l’herbe
Image

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Update 2.003

#7

Message par DR_Corse66 »

Elle est sortie !

Liste complète là :

http://il2sturmovik.com/news/240/dev-blog-130/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Maintenace du Master serveur le 09/08/2016

#8

Message par phoenix »

actionjoe a écrit :Hum, je n'ai plus trop d'excuses pour la prochaine promo, alors...

LOFT n'est pas sur la photo, il a quitté l'équipe? (je dis ça, comme j'ai souvenir que les unlocks c'était son dada)
Pour info, je viens de tester avec le compte standard que je t'avais prété, et les unlocks d'équipement sont bien débloqués. Pas les skins.

Pour Loft, la question avait été posé, et il a été répondu qu'il travaillait sur autre chose. On en sait pas plus.

Attention pour les possesseur de BoS, il y a une nuance avec la carte Moscou. Vous pouvez rejoindre un serveur multijoueur, mais pas l'utiliser en solo. Vous ne pourrez pas l'utiliser en QMB.

Pour les possesseurs de BoS, je vais surement mettre la carte Moscou en découverte sur Vercingétorix. Le but est de se balader, il n'y aura pas d'IA. Donc ne foutez pas le dawa avec ceux qui veulent juste découvrir, ou mettez vous d'accord si vous voulez vous foutre sur la gueule.

Attention, la mission permet un control limité du serveur. Les joueurs ont la possibilité de passer à la mission suivante sans l'intervention d'admin. Pour cela, il faudra passer rouge, et aller en bas à droite de la carte. Vous zoomer, et vous verrez un terrain. Vous le sélectionnez, puis vous prenez l'IL2. Vous spawner, et ne faite rien. Au bout de quelques secondes, la mission se finira, et chargera la suivante. Cette fonctionnalité peut pourrir une partie, donc vous êtes grand. A vous de l'utiliser avec parcimonie. Si ça dégénère, je verrouillerais.

Le mot de passe sera test
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Maintenace du Master serveur le 09/08/2016

#9

Message par sport02 »

- les armes sonnent tres fort dans le pit
- pour l' herbe ; encore un petit effort d' optimisation et doublez la distance et ce sera top :yes: ,
celle a distance mini ne sert a rien ils auraient mieux fait de la desactiver completement
- en tout cas pour le ffb c' est toujours pas ça .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: Maintenace du Master serveur le 09/08/2016

#10

Message par SV_MadisonV44 »

L'armement sonne bien trop fort et les bruits métalliques "Culasse / Douille" sont disproportionnés et sonnent de manière quasiment identique sur chaque appareil. Du grand n'importe quoi. Les décisions des devs sont toujours extrêmes dans cette sim, aucun discernement.

Et je ne parle pas du FM du 190 ... pire que tout.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Maintenace du Master serveur le 09/08/2016

#11

Message par Otto_Bann »

Le 190 est toujours inutilisable en effet, sauf si affligé de masochisme aigu...:(

Pour le bruit des douilles, perso ça me dérange pas trop, c'est assez fort et surprenant au début. On va s'y habituer je pense.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Maintenace du Master serveur le 09/08/2016

#12

Message par sport02 »

en tout cas il y a des avis qui sont souvent extrêmes :hum:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Re: Update 2.003

#13

Message par zorkaiev »

Cette nouvelle version apporte comme même pas mal d'évolutions positives et qui étaient demandées par la communauté (carte Moscou disponible pour tous), déblocage des unlocks pour tous (y compris des skins mais à venir si j'ai bien compris) etc ... et qui devraient permettre une plus grande richesse pour tous.

D'autres améliorations : fumigènes, armement (HE), protection des pilotes sur certain appareil, corrections graphiques, distance et amélioration de l'affichage de l'herbe , nouveau véhicule (122 mm Soviet howitzer М-30), rechargement mécanique des armements à rechargement pneumatique possible si problème technique, ...

Achat d'appareil à l'unité pour ceux qui sont intéressés pour les appareils "collectors" même si on a pas la version BOM ou BOS.

Pour les modèles de vol apparemment peu de changement en tout cas pour le FW.

Pour les histoires de changement du son des armes de bord, ça va dépendre de votre sensibilité auditive, Pour certains çà à l'air d'être primordiale.

Pour ceux qui sont intéressé : Préorder prévu bientôt pour le Ju52 et le Yak 1 b.
Dernière modification par zorkaiev le mer. août 10, 2016 11:45 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Update 2.003

#14

Message par jeanba »

7. Standard Edition owners now can unlock all weapon modifications through our website without playing the campaign (previously this ability was available in Premium Edition only).
8. In the future, when you choose to Activate Unlocks through our website we will include the skins as well as the modifications for either edition of the game. The earning of unlocks as a concept will be completely optional at that point.
Fini les unlocks, même en version standard ! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Update 2.003

#15

Message par Pollux »

J'ai fusionné les 2 post sur l' update
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Update 2.003

#16

Message par space-ace »

zorkaiev a écrit : déblocage (y compris des skins mais à venir si j'ai bien compris)
.
Ha enfin! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Update 2.003

#17

Message par iceheart »

si je n'avais pas peur de froissé certaine susceptibilité je me laisserai a dire qu'avoir plus d'herbe affiché, çà ne contente que les veaux et les moutons mais non je ne le ferais pas :busted_co
on va surement avec cette grande amélioration gagné en gameplay et immersion :cheer:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Update 2.003

#18

Message par jeanba »

iceheart a écrit :si je n'avais pas peur de froissé certaine susceptibilité je me laisserai a dire qu'avoir plus d'herbe affiché, çà ne contente que les veaux et les moutons mais non je ne le ferais pas :busted_co
on va surement avec cette grande amélioration gagné en gameplay et immersion :cheer:
Chacun son avis, cher clown, mais moi j'aime
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Update 2.003

#19

Message par sport02 »

je pense pas que l' herbe va beaucoup plus loin visuellement qu' avant par contre l' option permet de la reduire fortement mais ce qui ne rime plus a rien .
par contre lorsque j' imagine en partant du rendu que cela donne en radada que si le visuel s' étendait beaucoup plus loin ce serait une petite revolution car l' immersion visuelle y gagnerait énormement pour moi .
qui se plaint de la qualité graphique d' un fps 2016 ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Update 2.003

#20

Message par DR_Corse66 »

J'ai installé la version et je pige pas.. mon joy est correctement mappé d'après l'onglet settings, il est même selectionné dans input devices.. pourtant c'est comme s'il n'existait pas en vol... il ne répond pas du tout... une idée? :)
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Update 2.003

#21

Message par iceheart »

jeanba a écrit :
iceheart a écrit :si je n'avais pas peur de froissé certaine susceptibilité je me laisserai a dire qu'avoir plus d'herbe affiché, çà ne contente que les veaux et les moutons mais non je ne le ferais pas :busted_co
on va surement avec cette grande amélioration gagné en gameplay et immersion :cheer:
Chacun son avis, cher clown, mais moi j'aime
j'en doute pas un seul instant

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Update 2.003

#22

Message par kpax2004 »

DR_Corse66 a écrit :J'ai installé la version et je pige pas.. mon joy est correctement mappé d'après l'onglet settings, il est même selectionné dans input devices.. pourtant c'est comme s'il n'existait pas en vol... il ne répond pas du tout... une idée? :)
Bonsoir,

Parfois les numéros (joy1 par exemple ) changent. Vérifier dans les settings que les appareils portent toujours les mêmes numéros.
Ce nest peu-être pas le problème, mais je commencerais par vérifier cela.

Courage...

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Update 2.003

#23

Message par DR_Corse66 »

T'es trop fort :)

C'est exactement ca :)

Quand je clique sur le bouton de mes armes, dans les settings il me change le joy1_bouton1 en joy0_bouton0..


Merci :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Re: Update 2.003

#24

Message par zorkaiev »

iceheart a écrit :si je n'avais pas peur de froissé certaine susceptibilité je me laisserai a dire qu'avoir plus d'herbe affiché, çà ne contente que les veaux et les moutons mais non je ne le ferais pas :busted_co
on va surement avec cette grande amélioration gagné en gameplay et immersion :cheer:
Tu peux toujours te rabattre sur http://www.farming-simulator.com/?lang=fr&country=fr, si le gameplay te convient pas. Mais la, vas falloir que tu ouvres une section spéciale gros tracteur qu'on évitera d'aller polluer. :exit:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Update 2.003

#25

Message par phoenix »

Petite info sur l'herbe. cela fonctionne même aprés le hotfix de ce soir.

Avec le patch 2.003, la visibilité de l'herbe a été augmenté. Toutefois, si elle a augmenté, elle n'est pas encore parfaite. Il est possible d'augmenter encore plus la visibilité de l'herbe en changeant la valeur dans le fichier startup.cfg.

Toutefois, cela va consommer beaucoup de ressource. Attention, il semble que la carte Moscou consomme plus que stalingrad.

Mais si on peut l'augmenter, il est aussi possible d'enlever totalement l'herbe.

Si vous mettez la valeur
grass_distance = 000.00000

Elle disparaitra totalement.

A utiliser en tout connaissance de cause. Faite une sauvegarde de votre fichier pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec ce type de manipulation.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »