Performances avec une GTX 970


Topic author
12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

Performances avec une GTX 970

#1

Message par 12F_Milo »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas volé depuis plus d'un an mais comme je devais changer mon ancienne carte graphique (gtx570) je voulais la tester sur l'ensemble de mes jeux.
Hors je suis un peu déçu des performances sur BOS. Autant j'ai la sensation que c'est de l'huile sur ROF (même moteur de rendu) autant sur BOS ca patine.
Ma config 2600K + 16Go (je viens d'acheter 8Go de plus barrettes identiques) + gtx970 kfa²
Le jeu a été acheté sur steam et il est à jour. Le pilote de la carte est tout frais de nvidia...
Les settings sont sur ultra + ssao + hdr .... j'avoisine le 50 fps de moyenne en combat par rapport a un test rapide avec 16 appareils
Même en baissant les settings je ne trouve pas une fluidité significative ... Naïvement je pensais obtenir les 60 fps tout le temps
Je vais continuer de peaufiner mais comme je suis en retard de plusieurs gares dans la simu autant demander aux experts.

Merci d'avance pour vos lumières

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Performances avec une GTX 970

#2

Message par NN_RugbyGoth »

Je tourne avec une 960 et 8Go mais un i5 6600k à 4GHz...

J'ai enlevé le SSAO et le HDR mais mis l'herbe "extrème". Ca tourne à 45-50 fps au sol, plus de 100 en l'air. Si tes tests sont fait en solo avec des ia, alors c'est certainement côté processeur qu'il faut voir. Ce côté du jeu n'est pas encore très optimisé.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Performances avec une GTX 970

#3

Message par C6_Werner »

Le 2600K commence à vieillir, j'ai pas dit obsolète!, Malgré que la presse semble dire qu'il est toujours dans la course il y à un boulevard comparé au dernier cpu, surtout sur Bos.

Je suis passé d'un 2600K@4,8Ghz à un 6700K@stock, gain=une trentaine de Fps en plus, ma Gtx 780 affiche entre 50 et 60% d'utilisation du Gpu sur le 2600K et passe maintenant à pratiquement 100% avec le 6700K.

Pour info je vous conseille de la ram à 3200mhz pour le socket 1151 (Skylake) :banana:
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »