DD131

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

DD131

#76

Message par Bex »

*{64s}Tomio_I a écrit : le ratio était de 3 à 5 rouges abbatus pour 1 bleu.
Normal le ratio était de de 3 à 5 bleus pour un rouge ! Personne ne voulait voler russe ! Et je n'ai pas croisé souvent de 190 à l'époque !
*{64s}Tomio_I a écrit :Les tanks allemands se pêtent comme des camions avec le 23 mm AP des Il-2. N'importe qui peut le faire du premier coup.
Euh ! Là tu y vas fort quand même ! Sur mon IL2 (mais je n'ai peut être pas toutes les options !) les obus de mes canons ne sont pas filoguidés ! Ou alors c'est que les chars allemands sont fabriqués au rabais en Chine !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

DD131

#77

Message par sport02 »

actionjoe a écrit :
Pour rester sur BOS, que je pratique depuis peu (j'ai pas connu le FW "d'avant"), ce que je peux en dire pour le moment est que le FW 190 semble être un appareil plus difficile à piloter et à se battre que le 109. Était-ce l'avis des pilotes Allemands?
c 'est vrai que le 109 est un vélo surtout un E moins de 2 tonnes a vide apparemment , beaucoup de qualités cet avion .
Dernière modification par sport02 le mer. sept. 14, 2016 8:35 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

DD131

#78

Message par NN_RugbyGoth »

On me dit dans l'oreillette que la 2.004 est attendue pour début octobre (traduction du forum officiel russe)

En plus, les prochains DD tiendront au courant de l'avancement de BoK
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

DD131

#79

Message par Pollux »

iceheart a écrit :ne detourne pas l'interpretation des" rats de forum " que je n'ai fait que réutilisé , je n'ai meme pas le plaisir d'en etre l'auteur original malgrés ce que tu tente de faire croire :)
Certes, tu n'en est pas l'auteur original mais tu l'as réutilise dans ton post, ce qui revient au même pour moi. Tu vas surement me dire que cette expression ce veut flatteuse.... là ou moi j'y vois un manque de respect envers les utilisateurs de ce forum.
iceheart a écrit :visiblement nos interventions te genent
Ce qui me gène surtout, ce sont les remarques désobligeante et méprisante de votre part envers les gens de ce forum qui ont l'outrecuidance de ne pas penser comme vous.

Résultat, ce qui était un lieu convivial de discussion, d'échange et de partage est devenu ses derniers temps un lieu de règlement de compte à l'ambiance délétère.

Beaucoup de mes connaissances ne post plus sur C6 pour ces raisons et c'est bien dommage.
iceheart a écrit :, une chance que tu ne sois que "webmaster" de section du forum ou on serait surement a la porte depuis le temps qu'on rale :)
S'il te plait, épargne moi le coup de la victime.

Mais on est au moins d'accord sur une chose, c'est en effet une chance qui m'a été offert à l'époque et pour lequel je prend encore beaucoup de plaisir même si dernièrement les temps sont dur.

Rassure toi, ce rôle me suffit largement et je n'aspire pas à autre chose...
SV_MadisonV44 a écrit :QR_BBPOST Pollux, quasiment 20 ans de développement toutes simulations confondues et d'études approfondies des rares docs de références sur le FW s’envoleraient donc au profit de l'analyse d'un mec qui a passé sa pauvre soirée a recopier ses Mombeeks ?
Ha mince, dommage, j'avais pourtant essayé d'apporter une critique constructive mais visiblement cela ne te convient pas non plus... :hum:

Je me serais bien basé sur mon expérience de pilote de FW 190 A3 du front de l'est mais comme tous les gens de ce forum, je n'en ai pas, ce qui m'oblige à me contenter de la même documentation que vous. Seulement, je ne perçois peut être pas les choses de la même façon.
Je ne prétend pas non plus détenir la vérité sur le MDV du Wulf, j'essaye juste d'apporter (maladroitement peut être) des nuances et des réserves à l'idée peut être "surfaite" que vous vous faites des performances de cette versions A3.

Néanmoins j'admet bien volontiers ne pas avoir tes 20 ans d'expériences en simu aérienne... :notworthy

Sinon, rassure toi, ma soirée n'a pas été aussi pauvre que ça, puisqu'elle m'a permis de me replonger dans ces très intéressant bouquin.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

DD131

#80

Message par Pollux »

JV69_BADA a écrit :QR_BBPOST hum.... :emlaugh:
t'aime bien faire l'avocat du diable hein?! :exit:
Pour un ex-enfant de cœur comme moi, se serait un comble... :exit:
JV69_BADA a écrit :Ta source semble un peu foireuse...
C'est fort possible, n'hésite pas à lui demander vu qu'il est inscrit sur le forum sous le pseudo de CJE.

Néanmoins, relis quand même le début de mon post:
Pollux a écrit :Il en ressort selon une "estimation" (j'insiste sur ce mot) du NII VVS...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

DD131

#81

Message par sport02 »

sinon bonne nouvelle le pre order de BOK est ouvert . :cool:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

DD131

#82

Message par iceheart »

Pollux a écrit :QR_BBPOST
iceheart a écrit :ne detourne pas l'interpretation des" rats de forum " que je n'ai fait que réutilisé , je n'ai meme pas le plaisir d'en etre l'auteur original malgrés ce que tu tente de faire croire :)
Certes, tu n'en est pas l'auteur original mais tu l'as réutilise dans ton post, ce qui revient au même pour moi. Tu vas surement me dire que cette expression ce veut flatteuse.... là ou moi j'y vois un manque de respect envers les utilisateurs de ce forum.
iceheart a écrit :visiblement nos interventions te genent
Ce qui me gène surtout, ce sont les remarques désobligeante et méprisante de votre part envers les gens de ce forum qui ont l'outrecuidance de ne pas penser comme vous.

Résultat, ce qui était un lieu convivial de discussion, d'échange et de partage est devenu ses derniers temps un lieu de règlement de compte à l'ambiance délétère.

Beaucoup de mes connaissances ne post plus sur C6 pour ces raisons et c'est bien dommage.
iceheart a écrit :, une chance que tu ne sois que "webmaster" de section du forum ou on serait surement a la porte depuis le temps qu'on rale :)
S'il te plait, épargne moi le coup de la victime.

Mais on est au moins d'accord sur une chose, c'est en effet une chance qui m'a été offert à l'époque et pour lequel je prend encore beaucoup de plaisir même si dernièrement les temps sont dur.

Rassure toi, ce rôle me suffit largement et je n'aspire pas à autre chose...
SV_MadisonV44 a écrit :QR_BBPOST Pollux, quasiment 20 ans de développement toutes simulations confondues et d'études approfondies des rares docs de références sur le FW s’envoleraient donc au profit de l'analyse d'un mec qui a passé sa pauvre soirée a recopier ses Mombeeks ?
Ha mince, dommage, j'avais pourtant essayé d'apporter une critique constructive mais visiblement cela ne te convient pas non plus... :hum:

Je me serais bien basé sur mon expérience de pilote de FW 190 A3 du front de l'est mais comme tous les gens de ce forum, je n'en ai pas, ce qui m'oblige à me contenter de la même documentation que vous. Seulement, je ne perçois peut être pas les choses de la même façon.
Je ne prétend pas non plus détenir la vérité sur le MDV du Wulf, j'essaye juste d'apporter (maladroitement peut être) des nuances et des réserves à l'idée peut être "surfaite" que vous vous faites des performances de cette versions A3.

Néanmoins j'admet bien volontiers ne pas avoir tes 20 ans d'expériences en simu aérienne... :notworthy

Sinon, rassure toi, ma soirée n'a pas été aussi pauvre que ça, puisqu'elle m'a permis de me replonger dans ces très intéressant bouquin.

tu vois on est loin d'etre les seuls a pensé que le FW a besoin d'un lifting http://forum.il2sturmovik.com/topic/251 ... valuation/

je t'accorde que le nombre ne donne pas raison :notworthy

un peu de doc , que tu as surement deja lu milles fois http://forum.il2sturmovik.com/topic/250 ... ak-1-1942/



" rats de forum " oui c'est que je deviens personnellement , en attendant le prochain patch qui me redonnera envi ou pas de reprendre le stick , j'espere que ceux qui sont comme moi feront de meme et vous pourrez continué vos petites discussions entre pote :yes:
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

DD131

#83

Message par iceheart »

Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

DD131

#84

Message par *Aquila* »

Puisque ça devient perso et qu'on est pas dans une téléréalité, je verrouille. Merci de boire frais ou, au pire, de trouver un espace plus approprié que C6 pour les règlements de comptes divers et variés.
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »