Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

Salle dédiée à la série des Batlle of :
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sport02
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Message #51 par sport02 » 10 sept. 2016, 09:03

on a déjà pas de mécano au sol dans n' importe quelle simu , arrêtons de rever , non que simplement on est un beau catapultage et appontage avec un simu moderne , ça ils ont la capacité de le faire bien .
sinon pour l' ia c' est sûr qu' il y beaucoup de boulot a faire pour avoir quelque chose de potable , c' est l' adjectif maximum qu' on puisse attendre d' une ia , mais cela ne m' empêchera pas de continuer a faire des petits vols et a essayer les nouveaux zincs et trucs qui sortiront .
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Message #52 par actionjoe » 10 sept. 2016, 09:33

on a déjà pas de mécano au sol dans n' importe quelle simu


https://www.youtube.com/watch?v=CPoQ8Hk4CW4

;)
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Message #53 par sport02 » 10 sept. 2016, 09:36

ils ont pas l' air de faire grand chose et on fait du combat dans fsx ?
Dernière édition par sport02 le 10 sept. 2016, 09:39, édité 1 fois.
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Message #54 par actionjoe » 10 sept. 2016, 09:38

sport02 a écrit :Qr Bbpost on fait du combat dans fsx ?


Oui. https://www.fsxwar.com/, et ça se passe même ici : viewtopic.php?f=434&t=169129

https://www.youtube.com/watch?v=WOSOdFCasCs
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Message #55 par sport02 » 10 sept. 2016, 09:44

c' est de la déco j' ai l' impression , dans bos tu as des mecs qui se baladent sur la base mais j' en parle même pas .
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Message #56 par Pollux » 10 sept. 2016, 10:47

A moins que je me trompe, mais j'imagine mal tous le groupe aérien d'un PA garer en bout de pont.

Il y avait forcement à un moment donné ou à un autre une gestion du parc hangar et pont.

Je vais devoir ouvrir un autre post spécial BOP Battle of Pacifique :hum:
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Message #57 par Poliakov » 10 sept. 2016, 10:57

Pollux a écrit :A moins que je me trompe, mais j'imagine mal tous le groupe aérien d'un PA garer en bout de pont.

Il y avait forcement à un moment donné ou à un autre une gestion du parc hangar et pont.

Je vais devoir ouvrir un autre post spécial BOP Battle of Pacifique :hum:


Je t'assure qu'on peut mettre tout un groupe aérien en bout de pont, très très fort les chiens jaunes pour jouer à tetris mdr
Oui il y a gestion du hangar et du pont mais les pilotes ne sont plu là pour le voir.

Si le pilote attends en vol la fin des mouvements il va vit finir en panne sèche, parce que quand je dis que c'est long sur un PA moderne je parle en heures...
Donc si le pilote attends des heures qu'il y ai de la place.... Non tout le monde est entassés sur le pont et une fois finis on descend tout les avions nécessitant des réparations bien gentiment ;)
Les avions en bon état reste en haut pour le prochain tour.
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Message #58 par Pollux » 10 sept. 2016, 11:30

Ok, je prend note alors... :notworthy

Pour info, Jason a programmé une conférence de presse aujourd'hui samedi 10 septembre à 11 PST

Place limité sur le TS officiel à 250 personnes.

http://forum.il2sturmovik.com/topic/251 ... -11am-pst/

Perso, vue mon niveau d'anglais, je vais attendre le résumé... :hum:
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Message #59 par Claymore » 10 sept. 2016, 11:54

Sur porte avions LA règle absolue est de toujours et en toutes circonstances être capable de ramasser les avions en l'air en se passant des ascenseurs, donc toujours avoir le même nombre de spots (place de parking) que d'avions en l'air.

Bon après on peut s'adapter mais ça ne concerne au maximum qu'un, voir deux avions mais pas plus, sachant qu'à l'époque les ponts étaient en bois, que les zincs marchaient à l'essence (hautement volatile), armés et rentraient souvent mal en point il n'était pas question de s'amuser à les descendre en bas avec des fuites et un moteur chaud... si t'as compris ce que je ne veux pas te dire :hum:

Et c'est un ancien chien jaune qui te le dis ;)
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Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i7 950 3,07Ghz, Asus Z87-A, Nvidia Geforce GTX 580, 8 Go DDR3, Corsair 750W, double écran Samsung Syncmaster 2232BW 22" et 2032BW 20", W7, Saïtek X52 + ProFlightRudder, Tir3 + VE + Track Clip Pro

Quelques fois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
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Message #60 par Pollux » 10 sept. 2016, 12:16

Merci pour toutes ces précisions :notworthy

Mais à l'époque avait 'il les moyens physique et techniques de respect cette règle ?
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Message #61 par Poliakov » 10 sept. 2016, 12:56

Ah mon avis comme expliqué plus haut, se devait être encore plus strict qu'aujourd'hui ;)
Vaut mieux un incendie sur le pont que dans le hangar, pis vu qu'ils déplaçaient les avions à la main se devait être encore plus laborieux et long pour tout bouger, donc eux aussi attendais certainement que tout soit rentré avant de déplacer les avions dans le hangar.
Image
On vois bien les avions entassé à l'avant durant l’appontage des collègues.

Parce que si ils commencent à tout bouger avant la fin des vols, imagine une panne ascenseur, la catastrophe que sa pourrait engendrer pour les avions en l'air ...
Et même aujourd'hui de temps en temps des pannes ascenseur surviennent, sa cause un gros bordel dans l'horlogerie que sont les mouvement d'avions sur le pont alors si il y a des avions en l'air ................

Par contre justement, si ils reproduisent ce qu'on vois sur la photo c'est déjà génial plutôt que des avions qui disparaissent purement et simplement après l’appontage dans Il-2 1946.
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Message #62 par sport02 » 10 sept. 2016, 13:08

au sol on a déjà les avions ia qui disparaissent donc qui plus est sur un PA , ce sera la même chose qu' il2 premier .
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Message #63 par Poliakov » 10 sept. 2016, 13:12

Je me souviens que dans ROF via l'éditeur on pouvait empêcher se phénomène grâce à une case à cocher sur l'avion ;)
Après si l'avion IA reste bêtement au milieu du pont, vaux mieux qu'il disparaisse :hum:
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Message #64 par phoenix » 10 sept. 2016, 13:20

sport02 a écrit :Qr Bbpost au sol on a déjà les avions ia qui disparaissent donc qui plus est sur un PA , ce sera la même chose qu' il2 premier .

Il y a de grande chance qu'ils disparaissent pour économiser de la ressource, mais rien n'empèche d'utiliser un trigger pour peupler le PA en fonction de ça. Mais il faudra tester si ça ne gène pas les IA qui se poseront aprés. De toute façon, on tire des plans sur la comète, car les PA, on a le temps de les voir venir, et entre temps, certaines choses auront peut être, voir surement évoluer. Ce qui est sur, c'est qu'avec des avions groupés en bout de PA, certains joueurs vont faire de bon gros strike, comme on a pu en voir dans Il2 premier du nom.

C'est razneff qui va être content, il aura même pas besoin d'une mitrailleuse, et en plus il pourra s'en faire plus d'un en un seul coup. :hum:

Ps : Les habitués de Rof comprendront. :exit:

Edit :
Poliakov a écrit :Qr Bbpost Je me souviens que dans ROF via l'éditeur on pouvait empêcher se phénomène grâce à une case à cocher sur l'avion ;)

Ta mémoire te joue des tours, c'est dans le cas de la destruction que cette case existe, pas pour les atterrissages.
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Razneff
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Message #65 par Razneff » 10 sept. 2016, 16:35

phoenix a écrit :Qr Bbpost C'est razneff qui va être content

En effet. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas de J52 dans le Pacifique. Ha, on me chuchote à l'oreillette qu'un Li2 est proche d'un C47 et que etc... :exit:
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phoenix
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Message #66 par phoenix » 10 sept. 2016, 20:38

Razneff a écrit :Qr Bbpost
phoenix a écrit :Qr Bbpost C'est razneff qui va être content

En effet. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas de J52 dans le Pacifique. Ha, on me chuchote à l'oreillette qu'un Li2 est proche d'un C47 et que etc... :exit:

On aura peut être un catalina. Ca t'irait un catalina ? :jerry:
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Message #67 par Henri » 11 sept. 2016, 09:51

Bon ben rendez-vous en 2019. :kamikaze:
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Message #68 par Genius » 11 sept. 2016, 20:45

Une synthèse des échanges avec Jason lors de son Q&A: https://stormbirds.wordpress.com/2016/09/10/qa-with-jason-williams-summary/
Config: Asus P8P67 Pro rev 3.1 (B3) - I5 2500K @ 3.3 Ghz - Zalman CNPS11X EXTREME - MSI Geforce 560ti twinfroz II - GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600MHZ - SSD Crucial M4 128 Go - DD Samsung Spinpoint 500go - Win 7 premium 64 bits
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Message #69 par diditopgun » 11 sept. 2016, 21:17

Toujours pas un mots sur une éventuelle refonte de l'éditeur de mission.....

Will adopt the RoF Co-op •Set parameters, host server, choose mission, fly
•Jason wants to improve in the future
•Hyperlobby like interface in the future (not BoK)


Pouvez vous me rappeler en quoi consiste le mod coop de ROF ? On peut hoster soit même ?

The team needs the community to support by buying


MDR !!! Il va falloir me faire rêver un peu plus que ça et rendre le simu vraiment utilisable, autrement que d'être cloisonné à quelques serveurs dogfight, et éventuellement une mission coop de temps en temps, quand un maso c'est cassé le cul à passer des heures sur l'éditeur et fournit un serveur dédié........


Moi aigri ? Mais non...... :exit:
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Message #70 par LAL_Wolf » 11 sept. 2016, 21:25

diditopgun a écrit :Qr Bbpost Toujours pas un mots sur une éventuelle refonte de l'éditeur de mission.....

Will adopt the RoF Co-op •Set parameters, host server, choose mission, fly
•Jason wants to improve in the future
•Hyperlobby like interface in the future (not BoK)


Pouvez vous me rappeler en quoi consiste le mod coop de ROF ? On peut hoster soit même ?

The team needs the community to support by buying


MDR !!! Il va falloir me faire rêver un peu plus que ça et rendre le simu vraiment utilisable, autrement que d'être cloisonné à quelques serveurs dogfight, et éventuellement une mission coop de temps en temps, quand un maso c'est cassé le cul à passer des heures sur l'éditeur et fournit un serveur dédié........


Moi aigri ? Mais non...... :exit:


Mais sur n'importe quels jeux pour que vous puissiez voler en multi ou en coop il y a toujours un maso qui se casse le cul...

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Message #71 par SV_MadisonV44 » 11 sept. 2016, 21:34

Ne vous enflammez pas. Je vous suggère d'écouter le Q&A car ce n'est pas du tout ce qui est dit.
Le résumé du blog est plus que fantaisiste.
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Message #72 par diditopgun » 11 sept. 2016, 21:35

Mais sur n'importe quels jeux pour que vous puissiez voler en multi ou en coop il y a toujours un maso qui se casse le cul...


Je sais bien, et ce n'est pas à moi que tu vas apprendre ça avec DCS ^^. Mais il y a se casser le cul avec ou sans lubrifiant... :hum: Et dans le cas de BOS on a même droit au gravier ;)
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Message #73 par diditopgun » 11 sept. 2016, 21:39

SV_MadisonV44 a écrit :Qr Bbpost Ne vous enflammez pas. Je vous suggère d'écouter le Q&A car ce n'est pas du tout ce qui est dit.
Le résumé du blog est plus que fantaisiste.


Je ne me sent pas des masses motivé pour écouter 3h d'anglais... lol
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Message #74 par LAL_Wolf » 11 sept. 2016, 22:25

diditopgun a écrit :Qr Bbpost
Mais sur n'importe quels jeux pour que vous puissiez voler en multi ou en coop il y a toujours un maso qui se casse le cul...


Je sais bien, et ce n'est pas à moi que tu vas apprendre ça avec DCS ^^. Mais il y a se casser le cul avec ou sans lubrifiant... :hum: Et dans le cas de BOS on a même droit au gravier ;)


Ce n'est pas mon resenti vis à vis de l'éditeur de BOS, plutôt le plaisir de créer avec un outil puissant, mais je dois être surement maso.
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Message #75 par iceheart » 11 sept. 2016, 22:44

oui Wolf tu dois l'etre :yes: dans le temps que tu passe a faire une mission avec l'editeur actuel tu serais surement capable de pondre une campagne avec un outil plus accessible :notworthy

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