Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
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LOLOF1
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battle of Kuban

Message #76 par LOLOF1 » 13 sept. 2016, 17:45

Bonjour à tous :yes:

Je suis très content aussi de cette annonce malgré que le secteur Caucase avec Dcs on connais la Map A Max :exit:

J'aurais préférer franchement le secteur de Mourmansk avec ses attaques de convois pour ravitailler Leningrad !

Attaquer des Uboat ,des Croiseurs Allemands ,défendre la mere patrie contre la Lutwaffe,attaquer la Kriegmarine avec un IL2-T ,Attaquer des convois alliés en Heinkel-15 OU Junkers 88 A4 ,ect ect la totale quoi ET bien sûr sauver Leningrad de ses 872 jours de siège !!! :yes:

Battle Of Leningrad avec des Hurricanes IIB cela aurais été Kool :Jumpy:

Po grave on vas survoler la mer noire :cheer: avec Battle Of Kuban !

Super content surtout de revenir aux Batailles dans le Pacifique ,CA nous manquait de Tittiler du Zéro !! :yes:

Mais pour moi ET vous y viendrez ,la plus grosse annonce est le SUPPORT DE LA VR ET DES CASQUES VIRTUELS SUR IL2 Battle Of Kuban

En 2018 atterrir sur un porte avions avec un Wildcat,Hellcat ,Corsair , lâcher sa Bombe en plein piqué avec un Aichi Val , Dauntless ,larguer sa torpille de son Nakajima B2 N2-Kate vers un Porte avions américains dans la rade de Pearl-Harbor le TOUT :

Avec un casque Virtuel cela va être DANTESQUE

Et je pèse mes mots tellement voler avec un casque virtuel change DE LA SIMULATION DE A à Z

On avais que DCS en SIMU (Falcon 4 niet pour l'instant)avec nos casques Oculus RIFT CV1/HTC VIVE ,la ENFIN'NNNNNN avec Battle Of Kuban on vas pouvoir voler en Warbirds et des casques virtuels ! :Jumpy: :notworthy :notworthy

Heuuuu c'est le processus normal mais c'est long d'attendre jusqu'à décembre 2017 !!

Ouille j'ai rien dit :exit:

Aplushhhhssssss

Pc1 :Windows 7 Pro 64 Bits = IN GAME= 3 Ecrans 50 Pouce/3 Screens 5O Inch en "SURROUND NVIDIA UHD-4K" =
12288x2160 en résolution d'écran 60Hz.
Core I7 4770K/Antec Kühler H2O 920V4/Gigabyte G1 SNIPER 5/32Go RAM GDDR3 "Gskill PC 12800 RIPJAWS-X-CAS10/Corsair Obsidian 800D Modder avec 7 Ventilateurs/SSD:Samsung 840 Pro 256GO/HDD:Western Digital Caviar Black 64MO 1TO/HDD:Western Digital Velociraptor 500 GO/HDD:Seagate Externe -UB3 3TO/Enermax Platimax 1500Watt/3 Écrans 4K TV PANASONIC 50 Pouce/50 Inch "50AX800E" 3D-4K-60Hz/3D-TVPLAY Nvidia /2 Nvidia EVGA GTX 1080 en SLI/1 Nvidia EVGA GTX TITAN X/ 1 NVIDIA ASUS GT 640 /1 Écran Dell 24 Pouce/Casque Virtuel :Oculus RIFT CV1-HTC VIVE .

Pc2 : Windows 10 Pro 64 Bits= IN GAME= 1 ecran 58 Pouce/1 Screen 58 Inch,avec 4096x2160 en résolution d'écran 60Hz.
Core I7 5930K/Corsair H110I/Asus Rampage V Extrême/32Go RAM GDDR4 "Gskill PC-18000 RIPJAWS X-CAS10/Corsair Obsidian 900D Modder avec 12 Ventilateurs Corsair Led Rouge/SSD Samsung 850 Pro 1TO/HDD:Western Digital Caviar Black 4TO/HDD Western Digital Velociraptor 500Go/HDD EXTERNE Western Digital Caviar Black 6TO/Enermax Platimax 1500Watt/1 Écrans 58Pouce-58Inch Panasonic "58-AX800E" 3D-UHD-4K 60Hz/3D-TVPLAY VISION Nvidia Lunettes 3D Vision 2/2 Nvidia EVGA GTX 1080 EN SLI /1 Nvidia EVGA GTX TITAN X / 1 Nvidia ASUS GT 640 /1 Écran Dell Tactile 27 Pouce/ Rheobus Asus.

Pc3: Windows 10 Pro 64 Bits = IN GAME= 1 ecran 65 Pouce/1 Screen 65 Inch avec 1920x1080 en résolution d'écran 120Hz.
Core I7-3960X/Corsair H80/ASUS RAMPAGE IV Extreme/ 32Go RAM GDDR3 "Gskill PC 12800 RIPJAWS-Z-CAS9"/Corsair Obsidian 800D/Modder 7 Ventilateusr/SSD:Samsung 840 EVO 1TO/HDD::1Caviar Green64MO 2TO,1 Caviar Black 64MO 1TO/1 Seagate Barracuda 3TO/1Vélociraptor 500go/Enermax 85+ 1250 Watt/1 Ecran TV-PANASONIC 65 Pouce/65Inch-3D-FullHD 120Hz Plasma /3D-TVPLAY-Nvidia/Lunette 3D Panasonic /1 Nvidia EVGA GTX TITAN X /1 NVIDIA EVGA 780TI !
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Message #77 par sport02 » 13 sept. 2016, 18:04

c' est peu être bien aussi de ne pas reprendre exactement les mêmes théâtres qu' il2 premier .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX 780 GV-N780GHZ-3GD - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury
SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD
Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D
ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster + 2 Throttles Quadrant + rudder pedals/trackir 3/ son 7.1
Windows 7 64bit
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Message #78 par LOLOF1 » 13 sept. 2016, 18:08

Oui Sport O2 en plus on vas arrêter de se les geler lol ,plus chaud vers le Caucase

Finit les -30 degrés et les paysages enneigés :yes:

Aplushhhss :cheer:
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YLB
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Message #79 par YLB » 13 sept. 2016, 18:16

vive les + 30° et les surchauffes moteurs! :jerry:
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phoenix
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Message #80 par phoenix » 13 sept. 2016, 20:53

diditopgun a écrit :Qr Bbpost Toujours pas un mots sur une éventuelle refonte de l'éditeur de mission.....

Will adopt the RoF Co-op •Set parameters, host server, choose mission, fly
•Jason wants to improve in the future
•Hyperlobby like interface in the future (not BoK)


Pouvez vous me rappeler en quoi consiste le mod coop de ROF ? On peut hoster soit même ?



Le fait d'héberger est indépendant du mode coop, et Jason n'a pas aborder ce point, c'est dommage que la question ne lui ait pas été posé. Mais faire l'amalgame mode Coop et hébergement, c'est aller au devant de désillusion. Le mod coop, c'est comme IL2/DCS, tu as des slots d'avions, et lorsqu'ils sont tous pris, plus personne ne peut rentrer, et si tu dois relancer à cause d'un gusse, c'est tout le monde dehors, et on relance la partie. Chaque pilote à son affectation, comme en solo, sauf qu'au lieu de placer un seul avion, tu en places autant qu'il faut. Donc si tu fais une coop à 80 joueurs, il te faudra positionner sur les terrains, 80 avions. Donc tant qu'il y a des avions de libre, une personne peut revoler, mais si tu as 80 avions pour 80 joueurs, et bien, c'est une seule vie. Par contre, le gusse qui a une déco sur le terrain, c'est mort pour lui, à moins de relancer la partie. La partie se lance, une fois tout le monde sloté, ou par l'hébergeur si ma mémoire est bonne (à vérifier, ce mode a été abandonné par les joueurs et créateurs de mission lorsque le mode "Dogfight" est apparu dans Rof, d'où le choix de ne pas le mettre dans BoS)

Au final, c'est un mode qui n'engage aucunement d'avoir une coop à l'arrivé, tout comme le mode dogfight ne garantie pas d'avoir du dog à l'arrivé, ce serait même le contraire, sauf que l'on se libère de certaines contraintes. Il s'agit juste d'une appellation.

Didi, va voir les vidéos de Foxy, il en a fait plusieurs sous forme d'atelier (elle sont courtes), tu devrais y trouver des réponses, ou sinon en plus long la mienne. Mais ça devrait te donner les clés de l'éditeur et le comprendre.
viewtopic.php?f=452&t=194988
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Message #81 par diditopgun » 13 sept. 2016, 22:14

Merci phoenix pour ces précisions. Donc c'est un mode coop "standard" mais nécessitant toujours un serveur dédié, soit à l'Est rien de nouveau....

Pour l'éditeur je m'étais penché dessus à l'époque. Je le comprenais mais c'est juste lourd au possible et je n'ai pas de temps à y consacrer (Je dis toujours qu'il me faudrait une vie par simu...lol)
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Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch / SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.
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Message #82 par LOLOF1 » 15 sept. 2016, 14:59

C'est vrai YLB vas faire chaud dans le Caucase en été meme +40 degrés à l'ombre :emlaugh: :emlaugh: :Jumpy:

Aplushhhss
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Re: battle of Kuban

Message #83 par Pollux » 16 sept. 2016, 10:31

Une newsletter vient de tomber confirmant officiellement plusieurs point intéressant prévu pour la sortie de BOK.

Technology and Features:

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VR Support
New Career for Kuban, Moscow, Stalingrad
Scripted Campaign Game Mode
CO-OP Multiplayer Game Mode
Air Marshall and Field Marshall modes for MP
In-Game Model-Viewer
Mods On/Off Mode
Support for Tacview
Rear View Mirrors
Re-vamped Triple Monitor Support
External Gauges API for app makers
Ability for Players to Import Vehicles and Objects
SDK for Vehicles, Buildings, Boats and other Objects
Custom Graphics Settings Options
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre aux triomphes passagers de celui qui s'isole."
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Re: battle of Kuban

Message #84 par PA-Sniv » 16 sept. 2016, 11:31

diditopgun a écrit :Donc c'est un mode coop "standard" mais nécessitant toujours un serveur dédié, soit à l'Est rien de nouveau....


Ce n'est pas comme ça que j'ai compris la réponse de Jason pendant le Q&A de samedi dernier. La question posée concernait certes les co-cop (et non pas particulièrement le fait de pouvoir hoster - donc réponse à prendre avec des pincettes), mais Jason a clairement laissé entendre qu'on pourrait hoster des co-op (sans d-server).

A confirmer, mais ça laisse de l'espoir...

PS: si vous voulez réécouter la question sur les coops, je pense qu'elle se situe aux alentours d'1h40
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Re: battle of Kuban

Message #85 par NN_RugbyGoth » 16 sept. 2016, 14:35

Pollux a écrit :Une newsletter vient de tomber confirmant officiellement plusieurs point intéressant prévu pour la sortie de BOK.

Technology and Features:

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CO-OP Multiplayer Game Mode
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Tu l'as eu où cette newsletter?
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Re: battle of Kuban

Message #86 par actionjoe » 16 sept. 2016, 14:49

Tu l'as eu où cette newsletter?


Par mail.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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Re: battle of Kuban

Message #87 par NN_RugbyGoth » 16 sept. 2016, 14:59

Ben pas moi... c'est ptete que pour ceux qui ont préco BOK...
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Re: battle of Kuban

Message #88 par actionjoe » 16 sept. 2016, 15:05

Négatif.
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Re: battle of Kuban

Message #89 par jeanba » 16 sept. 2016, 15:18

C'est aussi sur le site : page preorder :
http://il2sturmovik.com/news/243/il-2-s ... pre-order/
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Re: battle of Kuban

Message #90 par NN_RugbyGoth » 16 sept. 2016, 15:25

ah oui, je l'avais loupé, merci!
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Re: battle of Kuban

Message #91 par Bex » 17 sept. 2016, 08:28

Désolé pour cette question de noob mais quelle est la différence entre une Co-Op et une Multijoueur ?
Faire face.. Pray for Bruxelles, Paris. Et ?
bexhausted dit Bex
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Re: battle of Kuban

Message #92 par phoenix » 17 sept. 2016, 09:05

Bex a écrit :Désolé pour cette question de noob mais quelle est la différence entre une Co-Op et une Multijoueur ?

Aucune, elles sont toutes les deux multijoueurs, sauf que certains s’arrêtent à l'appellation dogfight pour croire que l'on ne peut faire que de dogfight dans ce mode. Au final, ça ne changera pas grand chose, ça apportera un plus pour les coops des escadrilles, mais sur les gros évènements, cela continuera de se faire en mode dogfight.
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Re: battle of Kuban

Message #93 par Barda » 17 sept. 2016, 11:52

Mode dogfight : les avions sont dispos sur des bases pendant la durée de la mission
Mode coop : les avions sont dispo sur une liste au debut de mission, chacun prend le sien et tout le monde commence en même temps.

Selon le fonctionnement Il2 old
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Re: battle of Kuban

Message #94 par actionjoe » 17 sept. 2016, 12:20

J'ai pas l'expérience de certains, mais je pense que le dogfight avec limitation des avions (voire fermeture des bases) est le meilleur compromis entre ambiance et simplicité d'organisation.

Après, ce qui est pratique, avec le mod coop, c'est que tu peux facilement passer d'une mission solo déjà faite à une mission multi (principalement contre IA).
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Re: battle of Kuban

Message #95 par Tazz » 18 sept. 2016, 10:37

NN_RugbyGoth a écrit :
Pollux a écrit :Une newsletter vient de tomber confirmant officiellement plusieurs point intéressant prévu pour la sortie de BOK.

Technology and Features:

DX11
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CO-OP Multiplayer Game Mode
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New career, ça confirme une carrière type ROF sur les 3 scénarios où c'est juste une campagne classique avec des missions limitées et définies à l'avance?
Car c'est vraiment un mode qui manquait depuis ROF, le retrouver rendrait un gros plus pour jouer offline.
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Re: battle of Kuban

Message #96 par Pollux » 22 sept. 2016, 11:08

Possibilité de proposer des skins pour les futures avions de BOK: http://forum.il2sturmovik.com/topic/253 ... ok-planes/

Au total 100 skins seront proposé à la sortie du jeu soit 10 skins par avions.

A noter que pour le moment seul 3 avions sont concerné à savoir le BF 109 G-4, le Bf 110 G-2 et le He 111 H-16.

De quoi supposer que le 110 et le 111 serait les prochains à sortir après le 109... :hum:
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Re: battle of Kuban

Message #97 par NN_RugbyGoth » 22 sept. 2016, 11:18

Pollux a écrit :
De quoi supposer que le 110 et le 111 serait les prochains à sortir après le 109... :hum:


Possible, mais j'espère qu'on aura quand même un avion russe entre temps...
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Re: battle of Kuban

Message #98 par *{64s}Tomio_I » 22 sept. 2016, 22:36

Vous aurez le Yak-1b, pas de quoi se plaindre :)
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Re: battle of Kuban

Message #99 par NN_RugbyGoth » 23 sept. 2016, 09:24

*{64s}Tomio_I a écrit :Vous aurez le Yak-1b, pas de quoi se plaindre :)

Pour les chasseurs, oui, mais il n'y a pas que la chasse!
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Re: battle of Kuban

Message #100 par Barda » 27 sept. 2016, 13:50

y aura le A20 aussi, il est chouette le A20....
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