Bizarrerie

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Bizarrerie

#1

Message par diditopgun »

Bonjour !

Hier je me suis retenté un petit vol sur le serveur WOL.
J'ai pris un Mig-3 que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser, armé de deux canons de 20mm.

Décollage, montée, croisière, et j'aperçois enfin un groupe de 3 Bf109 volant en formation. Ils ne me remarquent pas et je me glisse dans leur 6h bas.
Je les rattrape et arrivé à distance de tir je remonte dans les 6h du dernier à la même altitude.
Je fais craché mes canons de 20mm et les vides sur le 109. J'ai bien vu au moins trois impacts, mais le 109 n'a pas bronché d'un pouce ! C'est comme si je ne l'avais jamais touché, et qu'il n'avait rien vu ni entendu, de même pour ses ailiers. (J'ai l'impression qu'il n'y avait pas de traçante dans mes obus).
A court de munitions je dégage donc en virage et en piqué. Et c'est une fois le groupe placé dans mes 6h que je les vois réagir et virer vers moi pour me poursuivre.

Avez vous déjà expérimenté la même mésaventure que moi avec des obus invisibles en mousse et un 109 sourd, aveugle et muni d'un blindage en adamantium ? :jerry:
Dernière modification par diditopgun le lun. sept. 12, 2016 7:06 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Bizarrerie

#2

Message par *{64s}Tomio_I »

J'ai pas creusé à l'époque de la sortie du MiG-3 mais j'avais trouvé que les 2 canons n'étaient pas aussi efficaces que ceux du La-5 (alors que c'est le même armement)
Sinon il y a pas de tracantes et c'est normal...

Je préfère pour ma part les 2 UBT, tir plus rapide, plus de muns et elle font très mal pour de la 12.7
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Bizarrerie

#3

Message par zorkaiev »

diditopgun a écrit :Avez vous déjà expérimenté la même mésaventure que moi avec des obus invisibles en mousse et un 109 sourd, aveugle et muni d'un blindage en adamantium
Jusqu'ici au niveau du bureau des plaintes on avait plutôt l’habitude des obus de 109 et 190 en mousse sur des Yak, Pe 2 ou autres supposés indestructibles. Donc la tu me rassures. Ou serait ce un coup de Jason qui après son putch a décidé de rééquilibrer armements et performances au profit des teutons ?

Plus sérieusement, il me semblait qu'au niveau des sons, on entendait mieux les impacts qu'à une période pas si lointaine. Il resterait quelques améliorations à faire en la matière ?

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Bizarrerie

#4

Message par NN_RugbyGoth »

On peut aussi avoir à faire à un soucis réseau avec des impacts montrés chez toi, mais pas enregistrés côté serveur...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

Bizarrerie

#5

Message par rollnloop »

C'est censé être de l'AP ou du HE les obus ?
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »