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actionjoe
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#26

Message par actionjoe »

NN_Elanion a écrit :merci pour les infos: :cheer: pour le Yak 1B et le Spit dans le garage collector.
Le film "Cross of Iron" (Croix de fer) Sam Peckinpah est très prennant pour sa confrontation entre des personnalités très différentes pendant la retraite du Kuban côté allemand.
Je vous mets l' épatant générique (passée la pub à la con,et sans faire de politique évidemment):
Et j'en parlais l'autre jour sur TS, mais le film est tiré d'un roman "The Willing Flesh" de Willi Heinrich (qui fut soldat sur le front de l'Est). Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il se trouve pour pas cher sur abebooks (en anglais), la version française (La Peau des Hommes) se trouve aussi, pour un peu plus cher.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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Sniv
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#27

Message par Sniv »

*{64s}Tomio_I a écrit :pas sur qu'on ait les 1.42 ata. Le bridage a duré longtemps...
Han vient de confirmer le 1.42ATA pour le G4 de BoK! :yes:
Ce sera peut-être un "fieldmod", donc verouillable côté serveur comme les emports.

Sinon, pas mal d'infos intéressantes dans les réponses du jour aux Questions for Developers.
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*{64s}Tomio_I
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#28

Message par *{64s}Tomio_I »

En voilà une bonne nouvelle parce que ces temps ci, c'est beaucoup plus dur pour la chasse allemande :/
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winterz
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#29

Message par winterz »

Et Han a aussi confirmer que les dires sur le 190 n'étaient que des émotions. LOL
Spoiler: show
It's only emotions. No any historical technical documentation like flight tests reports? No any strict comparing between sorces and game? So yes, we know "what we're talking about" - we're talking about emotions, not about strict fact-supported claims.

As I've said many times before, rule is: in my PM box should be a message where will be:

1. Claim detailed decription, which explain all aspects of the claim

2. Supporting historical technical sources like flight manuals, flight test reports and so on, with strict pointing page and line where we should look for proofs

3. Strict flight tests in game, which shows significant difference between game and historical source.

If it is - we start to investigate the claim. Two finals are possible:

1. We provide "our FM is ok" proofs

2. We fix the issue

I'm hope it's clear. And, actualy, it works.

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#30

Message par NN_RugbyGoth »

Je relève aussi qu'on aura Dx11 "Bien avant" BoK et que ça montre déjà de bon résultats:
Spoiler: show
DX11 provides cool results, more notes upcome closer to this work completion.

DX11 will be released much earlier than Kuban
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Pollux
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#31

Message par Pollux »

Je note aussi parmi les réponses importantes:

- DX 11 sortira avant Kuban. (devancé par Ruby...)

- Le mod Coop semble bien être la possibilité de hoster depuis un PC ! ("Most likely that this is included to COOP feature. So it will.)

Ou on ne s'est pas compris... :emlaugh:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

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#32

Message par NN_RugbyGoth »

Pollux a écrit :(devancé par Ruby...)
Know the différence :

Ruby :
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RuGby :
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#33

Message par NN_Elanion »

Que peut-on attendre du passage au DX 11 ?
Surtout les mini configs matérielles (UC et CG) vont-elles mieux "tourner" en DX 11 qu' actuellement ? :emlaugh:

Pour suivre la sollicitation matérielle ingame: http://openhardwaremonitor.org/ totalement free,en activant le "show Gadget" en jeu,et choisir par un clic droit sur ce que vous voulez afficher.

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#34

Message par NN_RugbyGoth »

NN_Elanion a écrit :Que peut-on attendre du passage au DX 11 ?
Surtout les mini configs matérielles (UC et CG) vont-elles mieux "tourner" en DX 11 qu' actuellement ? :emlaugh:

Pour suivre la sollicitation matérielle ingame: http://openhardwaremonitor.org/ totalement free,en activant le "show Gadget" en jeu,et choisir par un clic droit sur ce que vous voulez afficher.

Ca dépend si ta "mini" config est ancienne ou pas.

Si ta carte intègre des accélérateurs spécifiques Dx11 ils vont être utilisés (alors qu'ils ne le sont pas avec Dx9) et ça soulagera ton CPU. De même on a une gestion plus fine de la mémoire et tout ça permet d'avoir un framerate plus stable et d'intégrer des effets supplémentaires pour pas plus cher, comme c'est géré par du hardware dédié.
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space-ace
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#35

Message par space-ace »

..Ruby...c'est pas si mal ...quand même :exit:
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Pollux
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#36

Message par Pollux »

Moi aussi je préfère ruby... :cheer:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
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NN_Elanion
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#37

Message par NN_Elanion »

@ Ruggby: Bonnes nouvelles enfin: il semble que la 560 ti (GTI ? :eclipsee_ ) soit compatible DX 11: http://www.nvidia.fr/object/product-gef ... ti-fr.html
..................visuel sur le "artillerie lourde" de la présentation :wacko:
Patience donc ?

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#38

Message par SV_MadisonV44 »

ouaip Ruby c'est vraiment plus classe, moins viril, mais plus classe :yes:
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*{64s}Tomio_I
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#39

Message par *{64s}Tomio_I »

winterz a écrit :Et Han a aussi confirmer que les dires sur le 190 n'étaient que des émotions. LOL
Spoiler: show
It's only emotions. No any historical technical documentation like flight tests reports? No any strict comparing between sorces and game? So yes, we know "what we're talking about" - we're talking about emotions, not about strict fact-supported claims.

As I've said many times before, rule is: in my PM box should be a message where will be:

1. Claim detailed decription, which explain all aspects of the claim

2. Supporting historical technical sources like flight manuals, flight test reports and so on, with strict pointing page and line where we should look for proofs

3. Strict flight tests in game, which shows significant difference between game and historical source.

If it is - we start to investigate the claim. Two finals are possible:

1. We provide "our FM is ok" proofs

2. We fix the issue

I'm hope it's clear. And, actualy, it works.
En effet. 86% des gens se trompent donc si j'en crois le sondage sur la révision du 190...
http://forum.il2sturmovik.com/topic/251 ... valuation/

Va falloir s'y faire Madison et Iceheart... Il n'est pas complètement à jeter non plus si on l'emploie dans des rôles très spécifiques
Le A5 sera mieux du simple fait qu'il est un peu plus rapide avec le boost. On aura peut-être le 1.65 ata TBA xD

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#40

Message par NN_RugbyGoth »

Je ne sais pas si je fais bien de remettre une pièce dans la machine, mais il y a un truc qui m'a frappé hier soir.

Déjà, sur 72AG, les 2 fois où je me suis fait abattre, c'était par un 190 et j'en ai croisé pas mal. J'en ai aussi abattu, mais comme souvent c'est la position relative initiale qui détermine l'issue du combat donc l'avion est exploitable.

Ensuite, on a croisé des 109 avec gondoles qui dogfightaient plutôt pas mal... hors il me semble que d'après des récit de l'époque, les pilotes de 109 détestaient prendre ces gondoles car elles dégradaient beaucoup trop leur performances, hors là dans le jeu, beaucoup semblent les aimer... Il n'y aurait pas aussi un problème de FM ici vu que l'utilisation dans le jeu ne rejoins pas les récits historiques?
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Barda
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#41

Message par Barda »

Les 109 avec gondoles devraient un comportement en vol différent.
On admet facilement que le poids des gondoles et le fait qu'il soit déporté de l'axe de l'avion quasi à mi-envergure doit forcément jouer sur les perfs globales ainsi que sur la maniabilité en roulis.

Donc le fait d'emporter les gondoles devrait avoir un effet marqué sur le pilotage du 109 dans le jeu.

Mais ce n'est que mon avis perso...

Edit : Mais le soucis est que les relations devs/joueurs sur la question des FM reste épidermique et que je ne vois pas d'éclaircie à ce sujet....
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Claymore
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#42

Message par Claymore »

*{64s}Tomio_I a écrit :
winterz a écrit :Et Han a aussi confirmer que les dires sur le 190 n'étaient que des émotions. LOL
Spoiler: show
It's only emotions. No any historical technical documentation like flight tests reports? No any strict comparing between sorces and game? So yes, we know "what we're talking about" - we're talking about emotions, not about strict fact-supported claims.

As I've said many times before, rule is: in my PM box should be a message where will be:

1. Claim detailed decription, which explain all aspects of the claim

2. Supporting historical technical sources like flight manuals, flight test reports and so on, with strict pointing page and line where we should look for proofs

3. Strict flight tests in game, which shows significant difference between game and historical source.

If it is - we start to investigate the claim. Two finals are possible:

1. We provide "our FM is ok" proofs

2. We fix the issue

I'm hope it's clear. And, actualy, it works.
En effet. 86% des gens se trompent donc si j'en crois le sondage sur la révision du 190...
http://forum.il2sturmovik.com/topic/251 ... valuation/

Va falloir s'y faire Madison et Iceheart... Il n'est pas complètement à jeter non plus si on l'emploie dans des rôles très spécifiques
Le A5 sera mieux du simple fait qu'il est un peu plus rapide avec le boost. On aura peut-être le 1.65 ata TBA xD
Bah on verra bien mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne pourront pas dire qu'il n'existe rien de concret pour affiner le MDV du A-5 puisqu'il y en a un qui vole aux States AVEC UN VRAI BMW 801, certes les ingrédients sont modernes par rapport à l'époque (essence, huile etc...) mais comme on ne poussera jamais l'engin dans ces derniers retranchements pour le préserver on aurait là une chance inouïe d'avoir un élément de comparaison qui tienne la route... enfin bon je dis ça je dis rien :hum:




Tiens et tant que j'y suis j'enfonce le clou avec la même chose pour le G-2 puisque les frères Meïer en ont sorti un tout récemment:




Et pis y'a aussi un G-12 qui vole (sait-on jamais)


Et un E-1 en cours de restauration :jerry:

Bon finalement il n'y a que pour les Yaks que ça se complique puisqu'il n'y a pas de Yak-1 et 1b qui volent de nos jours, ni même de La-5, et que les seuls Mig-3 restaurés sont propulsés par un allison V-1710 tout comme l'unique IL-2 en état de vol.

Vous noterez au passage avec quelle aisance ces avions se laissent taxier... sans faire de pirouettes :hum:
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Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
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#43

Message par sport02 »

Barda a écrit :Les 109 avec gondoles devraient un comportement en vol différent.
On admet facilement que le poids des gondoles et le fait qu'il soit déporté de l'axe de l'avion quasi à mi-envergure doit forcément jouer sur les perfs globales ainsi que sur la maniabilité en roulis.

Donc le fait d'emporter les gondoles devrait avoir un effet marqué sur le pilotage du 109 dans le jeu.

Mais ce n'est que mon avis perso...

il suffit de tester soi même avec et sans ;) mais d' apres mes souvenirs il semble que ce soit logiquement le cas , apres en online j' ai toujours l' impression que le gars d' en face se debrouillle toujours mieux que moi , mais je sais que je suis très moyen d' autant plus que j' ai du mal a m' engager a fond , normal je suis dans mon salon lol .
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Barda
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#44

Message par Barda »

Je ne ressens pas suffisamment de différence en vol
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Otto_Bann
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#45

Message par Otto_Bann »

NN_RugbyGoth a écrit :... c'était par un 190 et j'en ai croisé pas mal. J'en ai aussi abattu, mais comme souvent c'est la position relative initiale qui détermine l'issue du combat donc l'avion est exploitable...
Ben oui, si en face t'as une buse à moitié aveugle et au bras cassé, ça peut le faire, même avec le 190 actuel... :exit:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

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#46

Message par NN_RugbyGoth »

Otto_Bann a écrit :
NN_RugbyGoth a écrit :... c'était par un 190 et j'en ai croisé pas mal. J'en ai aussi abattu, mais comme souvent c'est la position relative initiale qui détermine l'issue du combat donc l'avion est exploitable...
Ben oui, si en face t'as une buse à moitié aveugle et au bras cassé, ça peut le faire, même avec le 190 actuel... :exit:
Puis-je savoir ce qui me vaut ces noms d'oiseaux?
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Otto_Bann
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#47

Message par Otto_Bann »

Je vise personne en particulier : je dis que vu les qualités de l'oiseau (le 190), celui qui se fait dézinguer régulièrement en combat contre lui (combat de fighters) a probablement une ou des lacunes sévères à travailler pour ce simu (à moins qu'il débute bien sûr) :emlaugh:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
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#48

Message par NN_Elanion »

Otto: Même si ce n' est pas probabement pas ton intention,il n' est pas possible de lire ton post 46 sans le ressentir comme une attaque presque "personnelle" (du point de vue de Rugby). Sans relancer des discussions inutiles:as-tu déjà volé par exemple un Lagg 3 contre un 190 sur serveurs "sérieux" comme 72 AG où il y a probablement un pourcentage assez élévé d' Expertens (contrairement à WOL où le niveau est très disparate) ? Je comprends cependant que cela doit être une forte frustation de voler un 190 dont les qualités ont été dégradées................patience,le A5 arrive bientôt.
On est juste là pour partager une passion il me semble que l' on vole bleu ou rouge non ?
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*{64s}Tomio_I
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#49

Message par *{64s}Tomio_I »

NN_RugbyGoth a écrit :Déjà, sur 72AG, les 2 fois où je me suis fait abattre, c'était par un 190 et j'en ai croisé pas mal. J'en ai aussi abattu, mais comme souvent c'est la position relative initiale qui détermine l'issue du combat donc l'avion est exploitable.

Ensuite, on a croisé des 109 avec gondoles qui dogfightaient plutôt pas mal... hors il me semble que d'après des récit de l'époque, les pilotes de 109 détestaient prendre ces gondoles car elles dégradaient beaucoup trop leur performances, hors là dans le jeu, beaucoup semblent les aimer... Il n'y aurait pas aussi un problème de FM ici vu que l'utilisation dans le jeu ne rejoins pas les récits historiques?
Bien entendu le 190 est exploitable mais il n'y a que des moustachus qui pourront en tirer quelque chose

Le 109 avec les gunpods est effectivement un peu optimiste mais c'est juste le F4. C'est du suicide de les prendre en G2.
Autrement, je ne sais pas quelle était le taux d'utilisation des gunpods. Mais généralement quand on dit que les pilotes allemands ne les aimaient pas, c'était sur le front de l'ouest en 44 car il devait faire face à l'escorte des bombers. A l'est, c'était essentiel contre les Il2 à la différence près qu'on pouvait facilement éviter l'escorte donc je pense que c'était plus populaire à l'Est.

SV_MadisonV44
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#50

Message par SV_MadisonV44 »

*{64s}Tomio_I a écrit : En effet. 86% des gens se trompent donc si j'en crois le sondage sur la révision du 190...
http://forum.il2sturmovik.com/topic/251 ... valuation/

Va falloir s'y faire Madison et Iceheart... Il n'est pas complètement à jeter non plus si on l'emploie dans des rôles très spécifiques
Le A5 sera mieux du simple fait qu'il est un peu plus rapide avec le boost. On aura peut-être le 1.65 ata TBA xD
Il va falloir s'y faire ? Ben perso je m'y suis fait Tomio: il reste au garage. Et quand j'en aurais marre de voler en 109 j'irais voir ailleurs.

Je suis tout a fait capable de voler avec comme par le passé mais c'est une question de principe. Marcher sur des œufs une soirée entière pour faire un vol en FW je n'y prend pas de plaisir. Tout ce qui a été dit par nos détracteurs sur le FM du 190 est vrai sur les basiques de son comportement, c'est juste une question de dosage et sur ce point la version post-patch ne fait pas vraiment dans le discernment.

Dans l'attente du prochain patch j'ai repris l'entrainement depuis quelques jours en G2. On verra début octobre s'ils n'ont pas traficoté le FM du 190 en silence, ça arrive très souvent en fait. En tout cas on a la certitude qu'ils n'avoueront jamais publiquement un retour arrière.

Et s'il n'est toujours pas au RV lors du prochain patch, la solution qui consiste à attendre et acheter un autre FW A5 comme un pigeon ne me satisfait pas non plus. J'ai pris BOM uniquement pour encourager les devs car ils avaient corrigé en partie les perfs avec le 64 bits, mais BOK c'est pas pour demain dans ces conditions.
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