BOK disponible en pré-commande

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: BOK disponible en pré-commande

#51

Message par Otto_Bann »

NN_Elanion a écrit :Otto: Même si ce n' est pas probabement pas ton intention,il n' est pas possible de lire ton post 46 sans le ressentir comme une attaque presque "personnelle" (du point de vue de Rugby). Sans relancer des discussions inutiles:as-tu déjà volé par exemple un Lagg 3 contre un 190 sur serveurs "sérieux" comme 72 AG où il y a probablement un pourcentage assez élévé d' Expertens (contrairement à WOL où le niveau est très disparate) ? Je comprends cependant que cela doit être une forte frustation de voler un 190 dont les qualités ont été dégradées... patience,le A5 arrive bientôt...
Elanion : serais-tu le garde du corps de RG ou te sens-tu l'âme d'un modo que t'es pas pour porter un jugement (exagéré) sur mon post? Si non aux 2 questions, tu aurais-pu zapper l'introduction de ton message (de quoi je me mêle). Et vous auriez bien fait de considérer AUSSI l’émoticône qui accompagnait mon texte :...:

Pour la réponse envers le Lagg c'est oui. Pour le qualificatif du server ''sérieux''... Je préfère en rire :Jumpy: Faudrait peut-être songer à redescendre sur terre avec les ''Expertens'' arbitrairement placés ici et pas là (y'en a plein là ou tu vas mais y'en a pas ou peu là où tu vas pas, c'est bien ça...?) :hum:

C'est pas que c'est frustrant de voir dégradé celui qui devrait être le meilleur monoplace bleu, c'est que ça fausse tout puisque de fait on ne prend plus. La crédibilité de l'ensemble en prend un coup : historique, les résultats, l'équilibre ou la capacité à défense ses cibles au sol... tout. C'était quand même bien plus dangereux pour les PE2 et IL2 de se retrouver devant les 4x20 (au mieux 2x20) du 190 en défense des cibles au sol que devant le 109 (qui en est réduit pour bcp à éviter de les déranger dans leur destruction méthodique)... :busted_re

Pour le A5, espérons mais si c'est aussi une daube ou du moins l'ombre de ce qu'il devrait être, que pourrez-vous dire alors? Qu'il s'agit de la malédiction des FW?... :emlaugh: On verra bien :yes:
SV_MadisonV44 a écrit :... Il va falloir s'y faire ? Ben perso je m'y suis fait Tomio: il reste au garage...
C'est fait pour... :yes:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: BOK disponible en pré-commande

#52

Message par NN_Elanion »

Info sans intérêt:je ne vole pas sur 72 AG.
Pas plus de commentaires de mon côté.

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: BOK disponible en pré-commande

#53

Message par NN_RugbyGoth »

Pour la modération : Je répond là puis je m'arrête, vu qu'on est hors sujet.

Otto_Bahn : Quand tu réponds juste après mon post dans lequel je dis m'être fait abattre à plusieurs reprise par des 190 que ceux qui se font abattre par des 190 sont des buses aveugles avec un bras cassé, tu peux mettre autant de smiley que tu veux ça reste une attaque personnelle qui ne devrait pas avoir sa place sur ce forum qui se veut être sérieux et regrouper des adultes responsables.
Ensuite, tu considères que ceux qui se font abattre par le 190 sont des mauvais ou des débutants. C'est retirer tout leur crédit à ces pilotes qui réussissent à tirer parti de l'appareil. Pour les avoir croisés en nombre récemment sur 72AG je peux te dire qu'ils savent y faire et qu'ils se mettent rarement en danger. La JG4 ou la KG200 ce sont des escadrilles reconnues et elles utilisent cet appareil. Si tu as décidé d'abandonner cet appareil car il n'est pas comme tu t'imagines qu'il devrait être, grand bien t'en face, mais par pitié, laisse leur crédit à ceux qui ont ré-appris à le manœuvrer avec succès!
Concernant l'intervention d'Elanion, je pense simplement que comme nous faisons tous les 2 partie du NN et que nous avons l'habitude de venir s'entre-aider sur les serveurs, il a dû avoir ce même réflexe lorsqu'il à vu cette attaque dirigée contre moi et je l'ai déjà remercié pour cet épisode de camaraderie. Tu remarqueras que nous n'avons jamais utilisé de noms d'oiseau envers personne ni mit en doute les capacités de quelqu'un.

En plus on est même d'accord pour dire que certaines réactions du 190 ont l'air exagérées même si nous n'avons rien pour le prouver.

Sur ce je clos ma réponse et si tu veux continuer je t'invite à le faire en MP. Je ne suis pas modo, mais l'ayant été j'essaie de faciliter leur travail, j'ai répondu en public pour pouvoir m'exprimer sur l'intervention d'Elanion.

Au plaisir de se croiser dans les cieux virtuels!
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: BOK disponible en pré-commande

#54

Message par Otto_Bann »

Invitation refusée (j'ai un sanglier sur le feu) :Jumpy:

Je crois pas que j'hésiterais à te nommer personnellement le cas échéant mais t'inquiètes, y'a des jours comme ça où ça veut pas : c'est décollage, éjection, parachute... décollage, écran noir... déco, etc... On est tous passés par là, surtout au début :exit:

Bon pour la solidarité entre neuneus je savais pas... Heu, vous êtes combien en tout? Non je demande car là vous êtes que 2 dans la solidarité mais ça va s'aggraver bientôt j'imagine... (j'ai peur) :Jumpy:

Pour les cieux ''virtueux'', ça sera pour pas tout de suite... ;)

Ok je laisse tomber ce post :cheer:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: BOK disponible en pré-commande

#55

Message par SV_MadisonV44 »

NN_RugbyGoth a écrit :Je ne sais pas si je fais bien de remettre une pièce dans la machine, mais il y a un truc qui m'a frappé hier soir. Déjà, sur 72AG, les 2 fois où je me suis fait abattre, c'était par un 190 et j'en ai croisé pas mal. J'en ai aussi abattu, mais comme souvent c'est la position relative initiale qui détermine l'issue du combat donc l'avion est exploitable.
Le raisonnement qui consiste à dire "j'ai été abattu 2 fois par des Wulfs / y'en a plein dans le ciel ... par conséquent si l'age du capitaine correspond à la moitié de l'altitude de la position relative initiale j'avais donc raison, l'avion est exploitable" : ça c'est de la démonstration !

Rajouter la-dessus que tu ne sais pas si tu fais bien de remettre une pièce dans la machine ...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: BOK disponible en pré-commande

#56

Message par Ghostrider »

hum hum .....
modération in
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: BOK disponible en pré-commande

#57

Message par *Aquila* »

Mais ça y est, les enfantillages acides, oui? De deux choses l'une. Soit on persiste rien qu'une fois dans les attaques personnelles et a) on ferme, b) on se penchera sur l'ensemble de l’œuvre du casse-pieds pour voir ce qu'il y aura lieu de faire de lui; soit on discute en s'abstenant d'égratigner le petit camarade au passage et vogue la galère.

Surveiller un topic comme le lait sur le feu parce qu'une poignée de personnes y mettent une ambiance pourrave qui le rend illisible pour les autres utilisateurs, ça va aller. Prenez-vous en main ici comme je suppose que vous le faites IRL.
:busted_re
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: BOK disponible en pré-commande

#58

Message par TOMPCAT »

IRL.? irréel?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: BOK disponible en pré-commande

#59

Message par iceheart »

non Tomp ca c'est quand tu lis les messages de ton portable lol :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: BOK disponible en pré-commande

#60

Message par Pollux »

Petite info intéressante pour les nouveaux joueurs qui pré-commanderaient BOK et qui ne possède ni BOS, ni BOM.

Sur quel carte vont'ils pouvoir voler "en solo" lors de la sortie des premiers avions en début d'année ?

Car si en multi-joueur toutes les cartes sont accessible, en solo ce n'est pas le cas. La map Kuban n'étant pas prévu pour tout de suite, la question est légitime.

Blacksix vient de donner la réponse http://forum.il2sturmovik.com/topic/252 ... /?p=397866

En solo les joueurs auront accès à la grande carte Veliki-Luki ainsi qu'au 2 petites Lapino et Novosokolniki.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »