Journal DEV 134

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Journal DEV 134

#1

Message par kpax2004 »


NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Journal DEV 134

#2

Message par NN_RugbyGoth »

Pour les pas anglophones :
  • La map de BoK est définie, elle fait 416.2 km х 288.4 km, soit 20% de plus que la plus grosse map de Rof et 32% de plus que Stalingrad
  • On va commencer le 17 avril 1943 pour finir le 9 octobre 1943
  • La maj 2.004 entre en beta et est attendue pour les 2 à 3 semaines à venir. Elle inclue 45 changements, ça concerne la physique, les IA, les modèles de dommage, les modèles 3D et plein d'autres trucs
  • Dx11 ne sera pas de la partie, mais ça avance bien et sera dispo peut être CETTE ANNEE!!! Pour l'instant, le boulot n'est pas fini mais ils constatent jusqu'à 2x plus de FPS selon la scène! La béta de cette version DX11 devrait commencer après la release de la 2.004
  • Certains des éléments du contrôle aérien à venir dans BoK seront ajouté dès la 2.004 avec la capacité de reconnaissance ajoutée à certains appareils.
  • Les problème d'ID de joysticks qui changent avec windows sont adressés aussi
Franchement, je ne sais pas si c'est l'effet Jason, mais on sent que ça bouge et pas qu'un peu!
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal DEV 134

#3

Message par Pollux »

Les limites de la carte...

Image

Le relief du Caucase...

Image


Bon sinon, 2 à 3 semaines avant le prochain patch, piouf... :ohmy:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: Journal DEV 134

#4

Message par actionjoe »

Le relief du Caucase...
Taillé à la ser...à la faucille et au marteau ;)
On va commencer le 17 avril 1943 pour finir le 9 octobre 1943
Le recul de la date de "fin" laisse à penser que le G6 pointera le bout de son nez bossu, vu qu'il rentre dans les clous, maintenant.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal DEV 134

#5

Message par Pollux »

actionjoe a écrit :
Le relief du Caucase...
Taillé à la ser...à la faucille et au marteau ;)
Je me suis fais la même remarque mais n'oublions pas que c'est le premier screen WIP de cette map, sans textures ni décors.

En comparant avec les montagnes de la map Ternopol de ROF, (ne faite pas attention à l'état de mon Sopwith Strutter sur cette essai malheureux... :hum: )

Image

on voit bien qu'au premier plan les contours sont adoucis et que les textures de la foret masque le reste.

Par contre à l'horizon ça reste anguleux. Espérons qu'ils arrivent à améliorer ça peut être grâce au passage à DX 11 !?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal DEV 134

#6

Message par Pollux »

actionjoe a écrit :
On va commencer le 17 avril 1943 pour finir le 9 octobre 1943
Le recul de la date de "fin" laisse à penser que le G6 pointera le bout de son nez bossu, vu qu'il rentre dans les clous, maintenant.
Tu lis dans les pensées des dév: http://forum.il2sturmovik.com/topic/256 ... /?p=397635

BorysVorobyov:
I noticed they pushed the end date from June to October. Was this to be able to include the G6 as well as an autumn map?

Blacksix:
Do you plan to do new Collector planes in the process of BOK development?
No, the plan is full, but after BOK work is done, I hope to add a couple more before we go to tropical Pacific paradise. But only possible if we finish work early and can squeeze in.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: Journal DEV 134

#7

Message par actionjoe »

Je me suis fais la même remarque mais n'oublions pas que c'est le premier screen WIP de cette map, sans textures ni décors.
Oui, j'imagine (j'espère) que ça va bien s'affiner.
Tu lis dans les pensées des dév: http://forum.il2sturmovik.com/topic/256 ... /?p=397635

BorysVorobyov:
I noticed they pushed the end date from June to October. Was this to be able to include the G6 as well as an autumn map?

Blacksix:
Do you plan to do new Collector planes in the process of BOK development?
No, the plan is full, but after BOK work is done, I hope to add a couple more before we go to tropical Pacific paradise. But only possible if we finish work early and can squeeze in.
Oui j'imagine bien un truc à la façon du duo Yak1b/Ju 52, Bf109 G6/Yak 9 ou La5 FN.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Journal DEV 134

#8

Message par NN_RugbyGoth »

actionjoe a écrit : Oui j'imagine bien un truc à la façon du duo Yak1b/Ju 52, Bf109 G6/Yak 9 ou La5 FN.
J'aurais plutôt dit 109G6/Li2
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal DEV 134

#9

Message par Pollux »

Vous avez encore le temps de supputer, la sortie "possible" de ce couple d'avions Collector (si elle a lieu) ne devrait se faire qu'après la sortie de BOK... :emlaugh:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Journal DEV 134

#10

Message par NN_RugbyGoth »

C'est ça qui est bon! On peut supputer, et ça parce que le soft est pérenne! C'est ptete la meilleure nouvelle en fait!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Journal DEV 134

#11

Message par jeanba »

Pollux a écrit :
actionjoe a écrit :
Le relief du Caucase...
Taillé à la ser...à la faucille et au marteau ;)
J (ne faite pas attention à l'état de mon Sopwith Strutter sur cette essai malheureux... :hum: )

Image
C'est vrai qu'il est un peu taillé à la serpe ton Strutter :jerry:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Journal DEV 134

#12

Message par TOMPCAT »

OUi! C'est ça, SUPUTONS! :yes:

Image
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Journal DEV 134

#13

Message par sport02 »

çà c' est une bonne suppute lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal DEV 134

#14

Message par Pollux »

J'aurais plutôt dit une "grosse" supputation mais qui me plait :banana:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: Journal DEV 134

#15

Message par actionjoe »

Z'êtes dans la mauvaise salle, les gars ;)

http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=368
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Journal DEV 134

#16

Message par TOMPCAT »

Je ne connais pas FSX du moins, je n'y ai pas joué depuis des lustres , je dois dire que convoyer un B737 a travers les USA ça lasse assez vite :emlaugh:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »