Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#1

Message par Pollux »

Dans cette annonce de solde, on apprend aussi que le début de l'early access de Kuban commencera bien en décembre avec la sortie du BF 109 G4
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#2

Message par Razneff »

J'ai craqué. Pour le P40. :)
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1707
Inscription : 03 août 2007

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#3

Message par *{64s}Tomio_I »

tu vas être décu...

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#4

Message par SV_MadisonV44 »

Tomio, il s'en sort quand même pas mal car il aurait pu choisir le FW ... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#5

Message par Pollux »

Tout dépend bien sûr de ce que Razneff recherche.

Moi c'est un de mes préférés... après le FW... ;)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#6

Message par Barda »

Tu peux développer pour le P40 STP Pollux ?

sur le sujet des soldes, j'aurai plus attendu des soldes sur BOM que sur les zincs collectors, pour que plus de monde puissent voler sur le planeset, mais bon....
Image

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#7

Message par SV_MadisonV44 »

Moi aussi le P-40 a longtemps été un de mes zings préférés. On a passé des paquets de bonnes soirée sur ce zing chez les SV ...

Pour avoir testé celui de BOS, j'aime bien son armement qui est redoutable contre le 109 et 190 ...
Il suffit de quelques pruneaux au but (il disperse pas mal en plus) et les moteurs sont très vite hors de combat.

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#8

Message par Razneff »

J'ai fait quelques vols sur WoL hier, dont un ou deux avec Genius qui m'a accompagné en yak, et j'aime bien! Certes, c'est loin d'être une fusée, certes, j'ai serré mon moteur très vite après mon premier décollage, mais une fois pigé (en gros) le truc, je le trouve très agréable à piloter!
Quant aux soldes, j'attends celles de BoM aussi en fait - mais là, le P40, ça a toujours été un des mes zings WW2 préférés, alors... ben j'ai craqué, quoi! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#9

Message par actionjoe »

Razneff en P40? Il te faut cette skin! ;)

Image

Je ne suis pas non plus insensible aux lignes du P40 et du Folgore, mais bon, il me faudrait du sable chaud pour les apprécier (peut-être qu'un jour on aura une carte tierce?)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#10

Message par Pollux »

Barda a écrit :Tu peux développer pour le P40 STP Pollux ?

sur le sujet des soldes, j'aurai plus attendu des soldes sur BOM que sur les zincs collectors, pour que plus de monde puissent voler sur le planeset, mais bon....
C'est un tout, une belle gueule, un pilotage particulier, un belle armement, un cockpit riche en information, bref tout ce que j'aime.
Alors certe, ce n'est pas un avion de supériorité aérienne mais un bon avion s'appuie tactique.

Pour les soldes, j'aurais aussi préféré BOM plutôt que les avions collectors . Ça m'aurait permis de l'offrir en cadeau à mon neveu qui possède déjà BOS.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#11

Message par Barda »

En fait, je te pose la question, c'est parceque je le trouve désagréable à piloter, trop lourdeau....mais je le trouvais dejà comme ça dans IL2 1946, mais pas à ce point...
Image

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#12

Message par TAILLYHO »

Vous avez bien de la chance ! j'ai acheté samedi le P-40 et le MC 202. Steam les a installé dans la biblio du jeu mais...ils sont toujours verrouillés dans le jeu ! j'ai transmis à Steam le problème et j'attends toujours ! je pense que les clés ne sont pas activées que faut-il faire ? je ne maitrise pas l'anglais ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#13

Message par phoenix »

Il faut que tu actives les clées sur le site :
http://il2sturmovik.com/

Tu te logges avec ton comptes, et dans dans ton profil, tu as un endroit pour activer les clées.

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#14

Message par TAILLYHO »

J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Il ne me le valide pas (code après code ou les deux ensemble)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#15

Message par phoenix »

Tu es sur de prendre le bon code. Voilà le procédure à suivre :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/963 ... ion-guide/

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#16

Message par TAILLYHO »

Désolé mais je ne vois pas ! je ne vais tout de même pas effacer mon enregistrement à BOS et si je ne le récupère pas ? quel cirque !...et Steam ne me répond toujours pas !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#17

Message par phoenix »

Heu, normalement, tout ce qui est avant le point 6, tu l'as déjà fait. Toi tu commences au point 6. Et Steam ne pourra pas te répondre, il faut suivre la procédure du lien que je t'ai mis, à partir du point 6.

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#18

Message par TAILLYHO »

Non, c'est au point 5 que ça m... il me dit invalide key ! et pourtant j'ai vérifié et revérifié les cinq codes des deux avions ! alors ? et le point 6 c'est quoi ? c'est que de l'anglais ...je suis vraiment déçu et si rien ne s'arrange, je demande le remboursement et plus jamais après !! merci phoenix d'avoir bien voulu me dépanner.

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#19

Message par TAILLYHO »

(suite) OK pour le point 6 j'ai vu ce que c'est : c'est la biblio du jeu avec les codes des clés que j'ai pourtant bien noté ...mais, rien !
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#20

Message par Nonolem »

Il vaut mieux les copier/coller. Normalement les clés sont accessibles sur le compte steam, je sais plus trop où.

Attention de ne pas utiliser les clés steam, mais bien celles de 1C.

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#21

Message par TAILLYHO »

Bien joli mais tu fais ton copier-coller où ? et qu'est-ce que c'est encore que ces clés 1C ? je n'ai que celles livrées par Steam dans la biblio.

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#22

Message par TAILLYHO »

A ceux qui viennent d'acheter ce ou ces DLC d''Halloween (P-40/MC 202) quelle manip. avez-vous effectué lorsque Steam les a téléchargé ? on croirait que je suis le seul bien embeté !
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#23

Message par Otto_Bann »

Hi,

Des fois que ça pouvait t'aider (cliques sur la vignette pour agrandir) :

Image

Bonne chance :yes:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#24

Message par sport02 »

TAILLYHO a écrit :(suite) OK pour le point 6 j'ai vu ce que c'est : c'est la biblio du jeu avec les codes des clés que j'ai pourtant bien noté ...mais, rien !
tu parles de quelles clés ?
celle du ou des jeux que tu as achetés ( bos et/ou bom ) ou bien celles des deux zincs que tu viens de t' offrir ?
il semblerait au point 6 ( je dis ça mais je n' ai pas acheté sur steam ) qu' il s' agit de clé de jeu et pas de zinc .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Solde d'Halloween - IL BOS et collectors plane

#25

Message par TAILLYHO »

Je parle des clés des deux nouveaux zincs - le reste est affiché aussi (BOS prémium avec les deux autres DLC (Fw 190 et La 5) et ceux-là "tournent" !
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »