Zoom

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Zoom

#1

Message par Marc_63 »

Bonjour,

Comment faire pour enlever le zoom qui rapproche la vue instantanément lorsque l'on est proche d'une cible ?

J'ai assigné une touche sur mon hotas qui fonctionne bien mais j'aimerais gérer moi même le zoom dans toutes les phases du vol.

Merci :cowboy:
Dernière modification par Marc_63 le sam. nov. 26, 2016 9:50 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

Re: Zoom

#2

Message par C6_Werner »

Onglet contrôles tête du pilote, tête du pilote: zoomer et dezoomer pour assigner les touches.

Puis un petit tour dans camera pour augmenter ou diminuer la vitesse du zoom.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Zoom

#3

Message par Marc_63 »

C6_Werner a écrit :Onglet contrôles tête du pilote, tête du pilote: zoomer et dezoomer pour assigner les touches.
Salut Werner,

Pour l'assignation du zoom et du dé-zoom ça va. :)

Je me suis peut-être mal expliqué.

Le problème c'est que je me retrouve instantanément avec une vue très rapproché sans que je ne touche à aucun bouton et ça fait ça seulement lorsque je suis prêt de la cible, je me retrouve le nez très près de la vitre (trop près) la mire de l'affichage tête haute prend tout l'écran.

Dans les autres phases du vol je n'ai aucun problème.

A noter que parfois je n'ai pas ce problème et d'autres fois oui.
C6_Werner a écrit :Puis un petit tour dans camera pour augmenter ou diminuer la vitesse du zoom.
Pour la vitesse ça va aussi.

Merci :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »