Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#1

Message par Pollux »

Image




1CGS vient d'ouvrir les pré-commande pour une campagne solo historique scripté de 15 missions aux joueurs possédant Battle of Moscou (BOM)

La sortie est prévu pour la fin d'année 2016 donc dans moins d'1 mois.

Dispo sur le store officiel: http://il2sturmovik.com/store/campaigns/

Cette campagne scripté avait été annoncée comme faisant partie du contenu de BOK pour ça sortie. Les Dév ont préférer la sortir avant mais sous la forme d'un DLC payant comme cela se fait depuis longtemps sur DCS.

Une façon comme une autre de faire rentrer un peu de cash pour la suite.

En espérant que les joueurs solo trouve leur compte en attendant la sortie de la vrai campagne solo promis pour BOS/BOM/BOK...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#2

Message par sport02 »

il n' y a que les zincs et les maps qui m' intéressent
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#3

Message par rollnloop »

Ho le beau doigt d'honneur, ça va certainement contribuer à la popularité du soft :crying:

Y'a pas de smiley balle dans le pied" :...:
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#4

Message par Barda »

Aie......
Je trouvais que c'était plutôt calme ces temps-ci dans le coin.
Même avec des brins d'optimisme.
Et zou....
Image
Avatar de l’utilisateur

Maxwitt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 11 février 2014

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#5

Message par Maxwitt »

Elle est à moins de dix balles en pré-commande et cela ne veut pas dire qu il n'y en aura pas une avec BOK...
ENfin bon, comme Sport02 je m'en bat le steak.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1440
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#6

Message par bane »

aucune obligation d'acheter, c'est une offre et le choix reste libre

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#7

Message par NN_RugbyGoth »

Précisons que l'outil pour faire ses propres campagnes sera partagé "plus tard" avec un tuto qui va bien si j'ai bien compris et que chacun pourra concevoir et partager ses propres campagnes. Comme pour le premier Il2 en fait.

Je ne vois pas en quoi c'est se tirer une balle dans le pied que de proposer un contenu solo qui est demandé depuis longtemps par les joueurs solo à un prix franchement réduit et en avance sur le calendrier prévisionnel... En sachant que ça pourra donner un avant goût des mécanismes de la campagne de BoK et donc peut être décider des joueurs solo de se l'offrir par la suite si l'expérience avec cette campagne leur a plu.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#8

Message par sport02 »

il y en aura toujours à critiquer tout et n' importe quoi , on a des noms lol , perso autant j' aime le jeu , autant ce genre de produit ne m' intéresse pas mais cela n' enlève rien a leur qualité de travail global .
Dernière modification par sport02 le ven. déc. 02, 2016 7:51 pm, modifié 4 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5962
Inscription : 24 avril 2008

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#9

Message par actionjoe »

J'espère que ça ira de pair avec un travail sur les IAs, sinon, faut juste prendre ça, si vous en avez envie, comme un moyen de les supporter.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#10

Message par sport02 »

je ne vois pas l' ia mieux pour autant mais on peut toujours rêver .
je prefererais supporter avec un nouveau zinc
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#11

Message par YLB »

sport02 a écrit : je prefererais supporter avec un nouveau zinc
+1

La-5F
yak-9
DB-3F
yak et laag-3 a moteur M-105PA
SB-2
etc
la liste est longue d'avions russes qui auraient leurs places dans BOS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#12

Message par Pollux »

Je doute qu'avec la sortie prochaine de tous les avions déjà annoncés, l'équipe est le temps de sortir d'autres appareil surprise.

Ils profitent surement du travail d'un autre membre de l'équipe dans un autre domaine pour essayer de renflouer les caisses.

Même si l'idée de devoir payer pour une mini-campagne solo ne m’emballe pas plus que ça (certain en fond des très bonne gratuite), je prend cela plus comme une façon de soutenir encore un peu plus le projet. c'est tout.

Libre à chacun de sortir la CB ou non.

Ça n'enlève effectivement rien au travail en cours et surtout à la sortie programmé d'une vrai campagne gratuite (ROF-like) pour BOS/BOM/BOK.

Et c'est le principal.

Pour le reste, il faut vraiment espérer que l'IA pourra être améliorer pour rendre le jeu solo plus intéressant.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#13

Message par Pollux »

NN_RugbyGoth a écrit :Précisons que l'outil pour faire ses propres campagnes sera partagé "plus tard" avec un tuto qui va bien si j'ai bien compris et que chacun pourra concevoir et partager ses propres campagnes. Comme pour le premier Il2 en fait.
Tu as raison, j'avais oublié de préciser ça. Curieux dans connaitre un peu plus sur cette fonctionnalité.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#14

Message par NN_RugbyGoth »

Pollux a écrit :
Ils profitent surement du travail d'un autre membre de l'équipe dans un autre domaine pour essayer de renflouer les caisses.
La campagne a été faite par BlackSix qui donc a été dérouté de son boulot habituel (apparemment c'était une demande émanant de BlackSix qui disait ne pas avoir fait de campagne depuis 6 ans et qu'il remerciait le management de lui avoir permis de refaire ce travail qu'il affectionne). Donc ce n'est pas un produit bonus, mais bien un produit programmé par le management à la fin de tenir la trésorerie à un certain niveau...

Sinon, si on veut d'autres coucous il va falloir mettre la main à la poche. SInon, peut être qu'avec une camapgne Pacifique qui drainera les japonais et les américains on aura une player base suffisante pour avoir des side projects qui pourraient être ces avions supplémentaires!
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#15

Message par Klaus »

He bé, si j avais su, j'aurais pu me faire du blé sur IL2 en faisant payer mes campagnes...mdr
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5962
Inscription : 24 avril 2008

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#16

Message par actionjoe »

Klaus a écrit :He bé, si j avais su, j'aurais pu me faire du blé sur IL2 en faisant payer mes campagnes...mdr
Oh bah, oui,probablement, je me souviens (entre autres) de Battle Over Europe, Ostfront/Last Days pour 1946, il y a DesasterSoft qui a fait des campagnes pour Cliffs of Dover, j'ai aussi souvenir de campagnes payantes pour Wings Over Vietnam. Non, sur le principe, rien de neuf sous le soleil.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#17

Message par lefuneste »

Klaus a écrit :He bé, si j avais su, j'aurais pu me faire du blé sur IL2 en faisant payer mes campagnes...mdr
tu aurais été recompensé de tes efforts autrement que par une moitié de commentaires de remerciement et une moitié de critiques (j'imagine sans elements factuels, juste par ma vision des travers de la communauté) et puis du coup tu serais peut etre encore en train d'en faire...
Chacun voit midi a sa porte, mais il y a beaucoup de gens qui prennent et qui ralent et peu qui donnent, finalement. Si certains peuvent se faire retribuer je trouve cela bien, a partir du moment ou le mecanisme n'empeche pas de faire des missions/campagnes gratuites aussi...
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#18

Message par Matoche »

Hello,

Au lieu de présumer stérilement de l'hypothétique qualité ou non de ce DLC pouvons-nous avoir le retour d'une âme charitable qui aurait acquis les droits d'utiliser cette extension ?

Sympa, Exceptionnelle, peut mieux faire ?


A+
Le gars Matoche.
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#19

Message par -IRRE-Simpel »

J'ai eu l'occasion de jouer 7 ou 8 missions je sais plus trop.

Pour moi c'est un vrai bon coup j'étais assez sceptique mais finalement je suis pas mécontent de l'achat. L'action est extrêmement plaisante et tu n'as pas trop le temps de t'ennuyer dans les 1er missions en tout cas. Le gros plus par rapport au multi c'est lambiance. Tu joues dans une petite zone avec une météo juste dégueulasse en règle générale et ça canarde de partout au sol ce qui met beaucoup d'animation. En mode expert c'est vraiment sympa.

Les moins maintenant :

Les IA toujours pas très fortiche, j'ai entendu dire que les IA Russes sont au niveau des pilotes de l'époque ça m'a bien fait rire j'espère qu'il n'était pas si mauvais quand même !

Alors là c'est mon point de vu perso. Tu es vraiment obligé de suivre les waypont pour que " l'histoire " se déroule comme prévu. Moi qui aime bien me balader je coince un peu de ce côté ! Après je me suis pas vraiment baladé sur mes 6 missions vu l'actions présente !

En tout cas content dans l'ensemble si ça aide la sortie de futurs théâtre et avions je continuerai à prendre des campagnes scénarisé comme celle là
Image
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#20

Message par Matoche »

Hello IRRE-Simpel,

Merci pour ton retour constructif.
ça me donne envie d'investir également.

A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: Campagne solo payante: Ten Days of Autumn

#21

Message par Lukin »

C'est comme un gros pas sa montre que les dev et éditeurs n' abandonne pas le solo.IL m' intéresse de plus en plus se jeu.
Avatar de l’utilisateur

dapits
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 26 novembre 2004

10 Days Of Autumn mission 4 jarrivpa(resolu)

#22

Message par dapits »

:ouin:

Help !

Qu est ce que je fais mal ou pas ?

ATTENTION SPOIL !

Je suis les waypoints, je rejoins une autre escadrille, ils reagissent pas...

Pas d ennemis en vol, du coup je mitraille TOUT CE QUI EST EN VIE ET QUI EST ROUGE DANS TOUTE LA REGION :gun:
(une douzaine d'artillerie en 3 site, les 2 ou 3 aaa, les deux tanks... il ne reste plus rien de russe en vie)

Ensuite, je reviens au terrain AVEC mon ailier a qui j ordonne de se poser...

Ensuite je me pose sur ma base... (sans rien casser pour une fois) :hum:

Bah... ensuite je fais escape - end mission...

ET LA : o_O MISSION FAILED

Ca fait 3 fois que je fais la mission et 3 fois failed....

IL FAUT FAIRE QUOI POUR REUSSIR CETTE SALETE DE MISSION ? :ouin: :crying: :taz:
Dernière modification par dapits le dim. févr. 12, 2017 11:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

dapits
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 26 novembre 2004

Re: 10 Days Of Autumn mission 4 jarrivpa

#23

Message par dapits »

:...:

bon, ok... :wacko:

j ai trouve... :wavetowel

En fait il faut juste passer exactement par tous les waypoints du plan de vol.. :blushing:

Ca m apprendra a prendre des raccourcis :hum:

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: 10 Days Of Autumn mission 4 jarrivpa(resolu)

#24

Message par kpax2004 »

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de passer par tous les points. Il faut juste décoller, monter à au moins 200m pour activer les différents déclencheurs et passer par au moins un des
points de passages puis atterrir (si on veut) pour obtenir le "mission success" et passer à la suivante.

B6 :
Try to fly again this mission on the Normal difficulty and check passing of the first point. Don't forget you've to gain height 200 м after take-off then all triggers will begin to work.
et
I removed the need to perform any task, you just have to pass a route and then land. This is the simplest condition and I need it to the story was logical that is told in the briefings. If you didn't return then it will be strange to read in the following briefing that you returned normally

https://forum.il2sturmovik.com/topic/26 ... ion/page-4

Cela aide quand on est bloqué sur une mission et que l'on désire passer à la suivante.

Bon amusement.
Avatar de l’utilisateur

dapits
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 26 novembre 2004

Re: 10 Days Of Autumn mission 4 jarrivpa(resolu)

#25

Message par dapits »

:notworthy
Merci pour la precision, c est bon a savoir :banana:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »