Nouveau - Recherche escadrille

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
Tiberium
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 22 décembre 2016

Nouveau - Recherche escadrille

#1

Message par Tiberium »

Bonjour à tous,

Je me présente, Alexandre 29 ans - Paris - Profession technicien aéronautique.

Je suis passionné d'aéro depuis toujours et j'ai toujours aimé les simulateurs de vol.
Je suis simplement à la recherche d'une escadrille ou d'une communauté de gens qui pilotent ensemble. J'ai acheté très récemment IL2 - Battle of Stalingrad et j'aimerai piloter avec d'autres personnes afin de m'améliorer et bénéficier d'une expérience multijoueurs bien plus sympatique.

J'ai un Joystick Hotas Warthog (réplique du A-10), Track IR, un palonnier Saiteck ainsi qu'une bonne machine pour faire tournes les jeux récents.

Vous pouvez me contacter sur mon mail: a.plaideux@gmail.com ou directement par le biais du forum.

Merci d'avance ;).

Bon vol!
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: Nouveau - Recherche escadrille

#2

Message par TOMPCAT »

hé bien tu peu toujours venir jeter un coup d'oeuil ici: http://escadron-c6.checksix-forums.com/ ... f64e6fe784
Je ne te promet pas d'orgies tous les soir , mais des conseil et un encadrement attentif tant pour le pc que pour débuter et progresser dans une ambiance bon enfant avec des gars sympa .:yes:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Nouveau - Recherche escadrille

#3

Message par Pollux »

Ce post rassemble l’ensemble des escadrilles volant sur IL2 BOS: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4&t=190987

Il n'est peut être plus vraiment à jours mais il y a l'essentielle.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Nouveau - Recherche escadrille

#4

Message par Matoche »

Hello,

Est-il nécessaire de se créer un nouveau compte pour accéder à ce contenu ?
Je n'accède pas aux infos avec mon compte Forum C6.

A+
Le gars Matoche
Avatar de l’utilisateur

C6_Geo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 14 mars 2014

Re: Nouveau - Recherche escadrille

#5

Message par C6_Geo »

Salut;)
Oui tu dois créer un compte pour y accèder :) :cheer:
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Hotas Warthog- Palonnier VKB - Saitek pro quadrant-trackir 5
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Nouveau - Recherche escadrille

#6

Message par Matoche »

C'est bien noté.
Merci.

A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

Zetag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 07 janvier 2012

Re: Nouveau - Recherche escadrille

#7

Message par Zetag »

Salut Tibérium,

alors en tant qu'ancien de cette escadrille et si tu recherches de l'historique et du réalisme dans la manière de voler, je peux te conseiller l'escadrille des LAL.
Du sérieux, du contexte historique à souhait et de bons pilotes qui sauront t'aider pour te faire progresser.

Mais ça n'est pas la seule team à voler sur IL2 BoS/ BoM, d'autres volent aussi très bien avec ce simulateur comme le NN par exemples (pour avoir volé quelque fois avec eux durant des campagnes dans lesquelles plusieurs teams étaient représentées; bien sur d'autre aussi comme les C6 ou bien les UF etc etc, mais je n'ai que très peu d'expérience avec eux en multiplayeurs.

Bon choix,
et à très bientôt dans les cieux, et ailleurs........ ;)
Zetag.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »