Newbees : BOS BOK BOM c'est quoi ...?

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Newbees : BOS BOK BOM c'est quoi ...?

Message #1 par Ghostrider » 31 déc. 2016, 00:17

retrouvez un article explicatif sur le Site C6
ImageCore i 2500K@ 4.6 ghz -20 go- P8Z68 deluxe - GTX 970 + gt 730 - SSD60 Go caching- SSD 128 OS + 5 To HD(s)+ TM Warthog-TrackIR 5-Simped

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Re: Newbees : BOS BOK BOM c'est quoi ...?

Message #2 par huguess » 02 avr. 2017, 11:33

Je voudrais dire une chose à propos de battle of stalingrad que l'on achète sur instant gaming : le prix est très peu élevé mais en contre partie il faut débloqué chaque avion en faisant la campagne solo. En effet, ce qui n'est pas dit sur instant gaming c'est que la version vendue n'est pas la standard édition, mais c'est la start edition. avec seulement 2 avions de débloqué au début.

j'ai envoyé un mail au constructeur du jeu pour savoir si ils pouvaient débloquer les avions. ils m'ont répondu que non, et qu'il me faut les débloquer ça moi même en finissant la campagne solo.

Ceci n'est pas une critique, je comprends bien que pour 12,50 euros il aurai été injuste envers ceux qui ont payé 50 euros la version standard que j'ai les avions de débloqué, j'écris ce message à titre d'information pour ceux qui seraient tenté par le prix rikiki sur instant gaming.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message #3 par phoenix » 02 avr. 2017, 14:04

Déjà, tu n'aurais pas du avoir accés à cette version qui est limité au marché russe. Tu as de la chance d'avoir des langues autre que le russe. Mais il n'est pas dit que cette version ne pose pas problème à l'avenir, comme les clés de DCS achetées en dehors des boutiques officielles, ou les clés steam bloquées par région.

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message #4 par huguess » 02 avr. 2017, 18:23

Merci pour l'info

Revenir vers « IL-2 Battle of .. (Stalingrad, Moscou, Kuban) »