Journal des dév N° 145

Salle dédiée à la série des Batlle of :
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Pollux
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Journal des dév N° 145

#1

Message par Pollux »

L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ntry434343

Concerne principalement les modifications de MDV en cours sur le FW 190 A3...

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"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
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Otto_Bann
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Re: Journal des dév N° 145

#2

Message par Otto_Bann »

La couleur est annoncée : vitesses inchangées (c.a.d, attendez vous a être rattrapés par les rouges comme avant). Quelle surprise... :exit:
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OBT~Mikmak
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Re: Journal des dév N° 145

#3

Message par OBT~Mikmak »

Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche à ce FW 190 A3, à énergies égales au moment du merge et à condition de voler droit, aucun rouge ne le rattrape...
C'est un Focke Wulf qu'il faut manipuler comme tous les Focke Wulf... faire du hit and run plutôt que du boom and zoom ou pire, du turn and burn et tout ça à moins de 2500m.
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TOMPCAT
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Re: Journal des dév N° 145

#4

Message par TOMPCAT »

OBT~Mikmak a écrit :Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche à ce FW 190 A3, à énergies égales au moment du merge et à condition de voler droit, aucun rouge ne le rattrape...
C'est un Focke Wulf qu'il faut manipuler comme tous les Focke Wulf... faire du hit and run plutôt que du boom and zoom ou pire, du turn and burn et tout ça à moins de 2500m.
ça doit faire un moment que tu l'a pas essayé :emlaugh:
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Je ne fais rien, mais je le fait bien
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*{64s}Tomio_I
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Re: Journal des dév N° 145

#5

Message par *{64s}Tomio_I »

C'est très simple mikmak. Tu te trompes sur le fait qu'aucun rouge ne le rattrape.
Même un LaGG-3 peut rester derrière. Le Yak-1 early n'a aucun pb en conséquence. Et c'est pas un débutant qui te dit ca^^

Certes, ca n'a pas toujours été comme ca, il est passé par divers FM depuis le début de BoS.
Du coup, ceux qui le ne pilotent pas n'ont sans doute pas vu l'évolution/changements...
Jusqu'au printemps 2016 et le patch qui le transforma le 190 en piège volant, seul le La-5 TBA pouvait le poursuivre durablement ce qui était conforme à la capacité du 190 a s'échapper d'un poursuivant contre tous les chasseurs russes jusqu'à l'apparition des La-5FN et Yak-3.

Depuis ce patch, je vole avec 2 cannons pour gagner 7 petits km/h parce qu'en volant de la même facon, je me faisais accrocher sans possibilité de distancer mon poursuivant avant d'être à court de surpuissance. On en est là ! :crying:
Bref, on ne largue pas un rouge sans être en surpuissance alors qu'avant on pouvait.

Là, on annonce qu'il va conserver la même vitesse mais décrochera moins ce qui était un autre gros pb (mais pas pour tous).
Cool pour ceux qui décrochent, moi, ca ne m'arrive guère à moins d'être très endommagé.
Enfin, peut-être qu'il conservera mieux son énergie et ca affectera d'une certaine manière la vitesse, qui vivra verra :emlaugh:
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Otto_Bann
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Re: Journal des dév N° 145

#6

Message par Otto_Bann »

*{64s}Tomio_I a écrit :...ce qui était conforme à la capacité du 190 a s'échapper d'un poursuivant contre tous les chasseurs russes jusqu'à l'apparition des La-5FN et Yak-3...
Bien vu Tomio.

Tant que les Rouges n'auront pas ces appareils, le 190 trainera ''curieusement" la patte à mon avis, d'une manière (au moins) ou d'une autre. Évidemment on dira encore que je fabule mais avouez que le sort semble bizarrement s'acharner sur cet avion :hum: Les paris sont ouverts...
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Balto
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Re: Journal des dév N° 145

#7

Message par Balto »

You is wrong, FW190 had slow than LAGG3.

On se croirait 14 ans an arriere avec il2 quand un FW190 se prennait une balle de 7.7 dans une aile et qu'il perdait 80kmh de vitesse de pointe et qu'il ne pouvait pas faire de tir par deflexion à cause de la "barre"
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LUSO 83
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Re: Journal des dév N° 145

#8

Message par LUSO 83 »

Tu l'as pris ou cette phrase Balto?

Sinon +1.
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JV69_BADA
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Re: Journal des dév N° 145

#9

Message par JV69_BADA »

cool, un topic de wulf-whinners, je prends place! :jerry:

C'est bizarre qu'il faut avoir fsx pour avoir un wurger qui ressemble fortement à comment il est décrit dans la litérature, qu'elle soit historique ou technique :emlaugh:
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bane
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Re: Journal des dév N° 145

#10

Message par bane »

c'est curieux cette histoire du FW dans notre jeu/simu où jeu ( je n'en sais rien, j'aimerais que ça soit simu, mais pas sur...), il reste très délicat à piloter.
Alors que dans cet article :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 6652,d.d24
il est décrit comme très maniable, dommage pour le jeu...
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winterz
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Re: Journal des dév N° 145

#11

Message par winterz »

"It's only emotions" (c) Han 2016

:exit:
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Otto_Bann
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Re: Journal des dév N° 145

#12

Message par Otto_Bann »

bane a écrit :c'est curieux cette histoire du FW ... il reste très délicat à piloter. Alors que dans cet article...dommage pour le jeu...
Ils ne tiennent aucun compte des ces articles et données, ça ne les arrange pas. Ce n'est pas un hasard si cet appareil est toujours bridé d'une manière ou d'une autre face à ses opposants de l'époque. Le problème existait déjà du temps d'IL2 1946.

Analyser la chose en se mettant du coté des Stés propriétaires de ses simus rend la chose nettement moins curieuse...
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rollnloop
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Re: Journal des dév N° 145

#13

Message par rollnloop »

Balto a écrit :You is wrong, FW190 had slow than LAGG3.

On se croirait 14 ans an arriere avec il2 quand un FW190 se prennait une balle de 7.7 dans une aile et qu'il perdait 80kmh de vitesse de pointe et qu'il ne pouvait pas faire de tir par deflexion à cause de la "barre"
Le meilleur moment (ça n'a duré que quelques semaines) c'était quand le 1er impact (7.7 ou plus gros) tuait immanquablement le pilote :jerry:
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iceheart
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Re: Journal des dév N° 145

#14

Message par iceheart »

rollnloop a écrit :
Balto a écrit :You is wrong, FW190 had slow than LAGG3.

On se croirait 14 ans an arriere avec il2 quand un FW190 se prennait une balle de 7.7 dans une aile et qu'il perdait 80kmh de vitesse de pointe et qu'il ne pouvait pas faire de tir par deflexion à cause de la "barre"
Le meilleur moment (ça n'a duré que quelques semaines) c'était quand le 1er impact (7.7 ou plus gros) tuait immanquablement le pilote :jerry:

ça a duré quand même assez pour que chez les SV , Bat nous ponde une figure défensive a gerber ou a finir au tas tout seul selon le degrés de maitrise lol
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rollnloop
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Re: Journal des dév N° 145

#15

Message par rollnloop »

Le déclenché négatif avec triple lutz piqué ? :cheer:
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TOMPCAT
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Re: Journal des dév N° 145

#16

Message par TOMPCAT »

on appelais ça "LA TOUPIE"
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Je ne fais rien, mais je le fait bien

SV_MadisonV44
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Re: Journal des dév N° 145

#17

Message par SV_MadisonV44 »

des chouettes souvenirs :yes:
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