Campagne solo gratuite: "Chir Front"

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Campagne solo gratuite: "Chir Front"

#1

Message par Pollux »

Image

L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/27 ... hir-front/

Repris d'ancienne mission de Veteran66 et scénarisé par JG4_dingsda
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1440
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Campagne solo gratuite: "Chir Front"

#2

Message par bane »

bonsoir les aviateurs,
vous arrivez à avancer dans les missions ?
Pour ma part, même avec un retour base victorieux sur les Sturm de la zone de combat, je suis toujours sur la première mission.
merci de vos retours

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Campagne solo gratuite: "Chir Front"

#3

Message par UF_Viking »

BOn, à l'époque où j'avais encore un joy (hier) je ne savais même pas où se situait la zone de combat. Les cartes sont assez dépouillées je trouve ;)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Campagne solo gratuite: "Chir Front"

#4

Message par jeanba »

ça va : en général, il faut chercher vers le village indiqué par message radio

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Post dédié aux campagnes solo scriptées payantes et gratuites

#5

Message par Gaev »

Salut,
Existe-t-il un moyen de configurer qqchose dans le jeu de ces campagnes pour ne pas avoir une mission "failed" parce qu'on a plié l'hélice? Qu'on se fasse descendre ou qu'on fasse du bois total à l'atterrissage je peux comprendre un mission failed mais en cas de petite casse?
Merci d'avance pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1440
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Post dédié aux campagnes solo scriptées payantes et gratuites

#6

Message par bane »

salut les aviateurs,

sur Chir Front je n'arrive pas à avancer dans les missions, même avec des retours victorieux et tout en allant sur la ligne de front à taper les IL2, toujours scotché à la première mission !
Vous avez une idée ? merci

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Post dédié aux campagnes solo scriptées payantes et gratuites

#7

Message par Gaev »

Salut Bane, je n'ai pas encore commencé "Chir Front" mais je sais qu'uniquement les retours victorieux ne suffisent pas; parfois il faut aussi passer par les waypoints que tu vois sur le plan de vol pour avoir une mission réussie (les wp qu'il faut passer sont marqués par des icônes rondes et jaunes quand tu actives la touche I (information) du clavier; je n'aime pas avoir les icônes actives et dans le jeu et sur la carte, en lisant le briefing et regardant la carte je suis donc obligé de repérer les waypoints obligatoires et les traverser; le jeu indique d'ailleurs "waypoint passed"; on doit aussi poser l'avion intact (mon post au-dessus); si on casse du bois ne fut-ce qu'une hélice : mission failed sauf, étrangement, pour 10 days in autumn où hier j'ai posé le 109 avec hélice cassée et j'ai eu "mission accomplished". Je pense que le créateur de campagnes décide dans l'éditeur quels sont les choses à faire pour réussir une mission mais je ne connais pas encore cet outil.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1440
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Post dédié aux campagnes solo scriptées payantes et gratuites

#8

Message par bane »

merci du retour Gaev, je regarde ce soir.

Pas fait gaffe à ça, sur la carte il n'y a que les lignes de front et dans le texte 2 où 3 villes sont citées. quand tu arrives sur zone au bout de quelques minutes tu vois les Sturm avec mitrailleur arriver très bas, puis la chasse qui te tombe dessus. Donc , avec un peu de bol tu arrives à descendre un Sturm et te faire amocher par un Yak et je RTB ;-)
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1440
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Campagne solo gratuite: "Chir Front"

#9

Message par bane »

pas de wp !
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »