En attendant la sortie du mod "on"

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

En attendant la sortie du mod "on"

#1

Message par tiger_33 »

De Pollux: J'ouvre se post afin de centraliser la liste des modifications qui arriveront peut être avec l'ouverture du jeu au "mod tiers"

On commence par le déjà bien connu Tiger33 et son mod son:




FW190 A3 .... :cowboy:

Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

En attendant la sortie du mod "on"

#2

Message par LUSO 83 »

Merci Tiger, je vais écouter ça en comparaison avant tout.Par curiosité tu as moddé combien d'avions du jeu comme ça? et lesquels?
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

En attendant la sortie du mod "on"

#3

Message par tiger_33 »

LUSO 83 a écrit :Merci Tiger, je vais écouter ça en comparaison avant tout.Par curiosité tu as moddé combien d'avions du jeu comme ça? et lesquels?
En fait il n'y a pas que les avions, c'est l'ensemble des sons qui sont moddés (ou repris)..pas le choix avec FMOD, cela dépend si je trouve ça bien (a mon gout bien sur) ou pas .
De plus il y a tout un tas de petites choses en plus,bref une énorme somme de travail..faut être un peu maso des fois...mais bon maintenant je préfère..c'est ce qui importe :yes:
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 23 octobre 2004

En attendant la sortie du mod "on"

#4

Message par bane »

salut tiger,
tu penses que ça sera possible de nous faire partager tes améliorations, comme avant ?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

En attendant la sortie du mod "on"

#5

Message par Pollux »

Si le père D'jason tient ces promesses, alors oui avec l'ajout d'un mod "ON" autorisant les modifications extérieure comme dans ROF.

Voir programme de développement pour 2017 : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1558184
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

En attendant la sortie du mod "on"

#6

Message par sport02 »

ah c 'est vraiment trés bon ce mod son , ce qui est sympa entre autre parmis tous les points positifs c 'est le bruit de l' air qui se mélange avec le moteur sur la vue extérieure en vol .
sinon je ne sais pas depuis quand cela date mais il a été rajouté des ballons de défense a basse altitude sur moscou , en plus de ceux en haute .
belle bête ce 110 G2 .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: En attendant la sortie du mod "on"

#7

Message par Pollux »

Création de ce nouveau post avec les messages lié au mod son de Tiger
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »