pilotage très instable

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
papyromeo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2017

pilotage très instable

#1

Message par papyromeo »

Bonjour à tous
Bon je me présente, nouveau sur ce forum, je suis retraité d'une compagnie de transport aérien nationale (où j'étais mécano avion) .........et je joue avec la série IL2 depuis environ 2001 (ou 2002). Je suis passé à Battle of Stalingrad depuis quelques jours. Techniquement avec ma carte Nvidia GTX960 ça marche du tonnerre , presque mieux que Cliff of Dover. Mais LE PROBLEME, c'est la jouabilité, putain que c'est dur de garder son zinc en vol stable et de dégommer des chasseurs ennemis. J'ai une manette Thrusmaster 1ere génération qui fonctionne a priori très bien. D'où ma question: je n'ai pas trouvé de paramétrages pour régler la sensibilité du joystick, ni réussi à décocher l'option vrille/décrochage. Y a t-il une possibilité de réglage que j'aurais zappée? MERCI pour vos réponse. A +
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: pilotage très instable

#2

Message par sport02 »

il y a la possibilité d' avoir un comportement simplifié de l' avion dans l' onglet reglage ou parametre du jeu lorsqu' on choisit une mission et que la carte apparait je crois , il y aussi la possibilité de regler les courbes du joy pour assouplir , peut etre il vaudrait commencer par là , car c' est un peu dommage de ne pas profiter du jeu pleinement , surtout que tu viens seulement d' acceder au jeu , un peu de patience .
je ne vais t' apprendre que nos joysticks ne correspondent a la réalité d' ou la difficulté d' ajuster le tir avec un manche de 15 cm .