VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#501

Message par LOLOF1 »

@Lefuneste

Même en jouant sur le Ss ??
Alors mon exemple n’est pas une généralité dans la complexité des problèmes de vue ,je vois perso mal de près et très bien de loin .
Donc ma solution marche pour les presbytes comme moi :yes:
Pour toi qui est myope je ne connais pas la solution ,car tu vois bien de près mais plus de loin ,tout l’inverse des presbytes comme moi :emlaugh:
Merci Pierre de ton info :notworthy :notworthy :emlaugh:

Laurent

Aplshhsss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#502

Message par Blue »

ok donc pas de correction dioptrique à attendre je garde mes 4 yeux ;)
pour l'ipd je suis à 66 ca passe

par contre j'ai fait différents test avec les settings au max (ou presque) et au mini
résultat 40 fps et ça bouge pas o_O
Et toujours ces avions qui semblent battre des ailes

Autre truc plutôt désagréable, au chargement de la mission la vue se met à clignoter limite stroboscopique en restant sur la vue de la map pendant toute la durée du chargement
l'image de chargement n'apparait pas dans le rift mais bien sur l’écran o_O
vraiment pas agréable ce clignotement
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#503

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Les avions qui battent les ailes c'est une histoire de repro, sur l'oculus il me semble qu'il y a 3 types de repro différentes
https://uploadvr.com/reprojection-explained/

Sinon pour l'écran de chargement, on a tous ce soucis (c'est pareil dans DCS d'ailleurs) perso je ferme les yeux le temps du chargement (j'arrive a déceler le clignotement au travers de la paupière et donc à savoir quand ca à finit de charger)
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#504

Message par Blue »

c'est quelque chose qui se régle qq part ca les repro je ne trouve rien sur l'interface Oculus ou SteamVR à ce sujet .... :...:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

benoit64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 15 octobre 2004

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#505

Message par benoit64 »

LOLOF1 a écrit :
lun. déc. 30, 2019 4:18 am
Un conseil enlève tes lunettes de vue si tu en a et joue avec le Ss et le réglage de l’iPad pour avoir une image net de chez net avec la molette de réglage .
J’en ai encore parler avec mon opticien ,les lunettes et la Vr est une aberration .
Moi je porte des lunettes et depuis 2016 je les mets plus en Vr et je m’en porte 10 fois mieux et je vois les images net de près et de loin .
Et puis des lunettes ont des corrections de près et de loin mais pas uniformément sur le verre qui donne des joueurs pas satisfait de la Vr avec leur lunette .
Normal c’est une aberration à part ajouter des lentilles correctives sur les lentilles du casque et encore pas top au final .

Aplushhhsss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Merci du conseil ! On règle le focus et plus besoin de lunettes !!
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#506

Message par C6_Werner »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :
ven. janv. 03, 2020 10:33 pm
Les avions qui battent les ailes c'est une histoire de repro, sur l'oculus il me semble qu'il y a 3 types de repro différentes
https://uploadvr.com/reprojection-explained/

Sinon pour l'écran de chargement, on a tous ce soucis (c'est pareil dans DCS d'ailleurs) perso je ferme les yeux le temps du chargement (j'arrive a déceler le clignotement au travers de la paupière et donc à savoir quand ca à finit de charger)
En passant par opencomposite j'ai plus la page de chargement sur il2 et donc plus de clignotement :cheer:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#507

Message par LOLOF1 »

Salut @Benoit .

Pour en finir pour les lunettes pour les presbyte dont je suis un exemplaire de 53 balais :exit:

Pour régler mon Pimax 5k+ ou tout autre casque Vr qui à une molette d’Ipd (molette qui règle l’écart interpupillaire)

Je lance IL2 Bok par son ex natif avec mon casque
Si je vois flou sans mes lunettes ?
Je quitte pas IL2 Bok :yes: j’enlève mon casque Vr et je click droit dans la barre des taches /logo Steam /propriétés et je règle mon Ss dans le menu déroulant de Steam .
-Je relance IL2 Bok !
Puis si le jeux est toujours flou ou si cela manque de netteté je règle ma molette de l’iPd ou je rajoute de nouveaux du Ss !

Pour mon problème de presbyte ,c’est à dire de pas voir de près (53 balais),j’ai un IPD réel (mon opticien) à 68, et donc je tourne la molette pour descendre l’iPD de mon casque ,vers 62/60 je vois d’un seul coup l’image net apparaître et roule ma poule ,on a une image du tonnerre !
Si l’image n’est pas a mon goût je joue avec le Ss dans Steam pour peaufiner l’image !
Car c’est chiant cette Gen 1 de casque Vr ,on dois tout faire manuellement pour chaque jeux ,ou même suivant la fatigue oculaire :hum: car chaque jour pour moi est différent en fatigue visuel dans un casque Vr :emlaugh:

Aplushhhhsss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#508

Message par lefuneste »

LOLOF1 a écrit :
lun. janv. 20, 2020 10:54 am
Salut @Benoit .

Pour en finir pour les lunettes pour les presbyte dont je suis un exemplaire de 53 balais :exit:

Pour régler mon Pimax 5k+ ou tout autre casque Vr qui à une molette d’Ipd (molette qui règle l’écart interpupillaire)
Ca me donnerait l'impression qu'en fait tu décales la lentille pour mettre en face de ton œil l'épaisseur qui corrige ta vue.
Mais changer l'IPD est normalement aussi pris en compte par le jeu, qui devrait te calculer une image en fonction de cet écart entre les 2 yeux. Et comme ce n'est pas le vrai, ceci devrait finir par amener des distorsions ou des proportions pas naturelles, non ?
Si par exemple je décale les images droites et gauches (avec mon mod) je change la proportion du cockpit mais je rends les objets lointains difficile à converger. Si je décale la position des yeux (toujours avec mon mod) je change la proportion du cockpit uniquement car les impacts diminuent avec la distance de l'objet. Dans tout les cas cela a un impact.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#509

Message par LOLOF1 »

Non je n’ai aucune distorsion de l’image dans DCS je modifie aussi l’iPD dans l’onglet fais pour cela dans DCS comme le jeux permets de régler son IPD manuellement ,donc pour mes yeux je n’ai aucun problème !
Cet onglet n’existe pas dans IL2 Bok mais je ne n’a’ ai eu aucun problème de distorsion sur IL2/DCS , pas d’aplat de l’image ou de problème de profondeur .
IL2 doit avoir une optimisation software de l’iPD car je n’ai jamais eu de problème depuis 2017 lors de sa sortie en compatibilité VR ,ni sur un htc vive ,ni sur un Oculus CV1,ni sur mon Pimax 5k+ .

Aplushhss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#510

Message par Blue »

C6_Werner a écrit :
mar. janv. 14, 2020 7:35 pm
Snake (PB0_Foxy) a écrit :
ven. janv. 03, 2020 10:33 pm
Les avions qui battent les ailes c'est une histoire de repro, sur l'oculus il me semble qu'il y a 3 types de repro différentes
https://uploadvr.com/reprojection-explained/

Sinon pour l'écran de chargement, on a tous ce soucis (c'est pareil dans DCS d'ailleurs) perso je ferme les yeux le temps du chargement (j'arrive a déceler le clignotement au travers de la paupière et donc à savoir quand ca à finit de charger)
En passant par opencomposite j'ai plus la page de chargement sur il2 et donc plus de clignotement :cheer:

Je vais tester cette possibilité merci pour l'info :cheers:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#511

Message par Blue »

Un grand merci Werner :Jumpy:

Plus d’écran qui flash en chargement de mission
Plus d'avions qui battent des ailes
des FPS constants
beaucoup plus de confort la sensation de gerbe à disparue :cheer:

vraiment tip top ce opencomposite

:cheers: :cheers:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#512

Message par lefuneste »

Pour ceux qui n'ont pas un Rift, comment enlevez vous ce #!@@# de cercle au sol ? J'ai essayé de modifier le fichier de config steamvr, l'option dans l'utilitaire openvr advnaced setting, rien a faire. La seule chose que j'ai trouvé est de recalibrer avec un roomspace "gigantic" et le casque par terre, mais c'est a faire a chaque lancement d'Il2 et j'oublie a chaque fois...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#513

Message par phoenix »

Je te rassure, je l'avais sur Rift aussi. Une vrai merde ce truc surtout quand tu fais exclusivement de l'attaque au sol. J'avais fait un post sur steam, il y a des bidouilles qui marche chez les uns, et qui ne marche plus je crois.
https://steamcommunity.com/app/250820/d ... 417815244/

Si tu trouves une solution viable, je suis preneur. Mais c'est chiant que steam n'ait pas une option pour ceux qui jouent assis, qui désactiverait ce truc inutile dans ce cas de figure.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#514

Message par lefuneste »

phoenix a écrit :
dim. janv. 26, 2020 9:43 am
Je te rassure, je l'avais sur Rift aussi. Une vrai merde ce truc surtout quand tu fais exclusivement de l'attaque au sol. J'avais fait un post sur steam, il y a des bidouilles qui marche chez les uns, et qui ne marche plus je crois.
https://steamcommunity.com/app/250820/d ... 417815244/

Si tu trouves une solution viable, je suis preneur. Mais c'est chiant que steam n'ait pas une option pour ceux qui jouent assis, qui désactiverait ce truc inutile dans ce cas de figure.
La manip du lien que tu m'as donné a fonctionné, meme en roomspace je n'ai plus ce cercle. merci ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#515

Message par phoenix »

Laquelle a marché pour toi, car chez moi, ça ne donnait rien quand j'avais testé.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#516

Message par lefuneste »

Sais pas, j'ai fait :
maj d'OVR Advanced Settings à la dernière version
suppression de la section chaperone dans steamvr.vrsettings
et "you need to delete the "collision_bounds" up to the "play_area" but not including the "play_area" in the chaperone.vchap file which is found in the steam/config folder"

Apres ca, plus de rond bleu, même quand je suis repassé en "roomscale" pour faire un essai sur un autre truc, du coup je suis resté dans ce mode (sans chaperone), meme pour la simu.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#517

Message par OBT~Voss »

Hello

Voici ce que j'avais fait à l'époque du Rift et qui fonctionne toujours sous mon Rift S :

"

This doesn't work any longer with steamvr 1.1.3 and above.

But there is still a solution that works (until they remove it).
1. Close steamvr
2. Goto \Steam\config and open chaperone_info.vrchap
3. Delete all text inside "collision_bounds" : [...]
"collision_bounds" : [
],
4. Save, start a steamvr game and see that the circle is gone.
"
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#518

Message par phoenix »

Ok merci. Bref, de la bidouille, alors qu'une simple case à cocher/décocher ferait le job. Va falloir que je resteste car j'avais testé de strcuycs sans succés. C'est moi l'initiateur du post sur steam.
Avatar de l’utilisateur

goodspeed
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 04 mars 2013

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#519

Message par goodspeed »

Blue a écrit :
dim. janv. 26, 2020 12:06 am
Un grand merci Werner :Jumpy:

Plus d’écran qui flash en chargement de mission
Plus d'avions qui battent des ailes
des FPS constants
beaucoup plus de confort la sensation de gerbe à disparue :cheer:

vraiment tip top ce opencomposite

:cheers: :cheers:
Salut,
Grace à cet opencomposite, je n'ai plus de problème de clignotement sur BoX.
Merci pour l'info
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#520

Message par OBT~acropol »

Bonsoir à tous, j'ai des petits soucis avec un Reverb et BOS

Au lieu de pouvoir bouger dans mon cockpit, ce dernier est comme fixé à moi : si je penche à droite, il s'écarte sur ma droite, pareil si j'avance vers lui... Du coup je n'atteins pas le bord du cockpit et c'est très gerbant...
Et des fois ça ne le fait pas, je peux mettre la tête dehors pour regarder sur le coté par exemple, le cockpit est fixe et là je peux enfin me décaler pour éviter les montants, etc...
Quelqu'un a ce genre de soucis avec le Reverb ?
Merci
Dernière modification par OBT~acropol le ven. avr. 17, 2020 2:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#521

Message par phoenix »

Va voir dans les touches, tu as une touche pour centrer la vue, qui dédié à la VR. Pour la tête, tu as aussi une option à cocher pour la bloquer dans le cockpit (je crois que c'est dans les réglages de caméra).
Avatar de l’utilisateur

Guy72230
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 610
Inscription : 28 décembre 2018

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#522

Message par Guy72230 »

OBT~acropol a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 2:25 am
Bonsoir à tous, j'ai des petits soucis avec un Reverb et BOS

Au lieu de pouvoir bouger dans mon cockpit, ce dernier est comme fixé à moi : si je penche à droite, il s'écarte sur ma droite, pareil si j'avance vers lui... Du coup je n'atteins pas le bord du cockpit et c'est très gerbant...
Et des fois ça ne le fait pas, je peux mettre la tête dehors pour regarder sur le coté par exemple, le cockpit est fixe et là je peux enfin me décaler pour éviter les montants, etc...
Quelqu'un a ce genre de soucis avec le Reverb ?
Merci
Vérifie si tu n'es pas en mode expert ou réaliste ?

Car dans ces deux modes, tes mouvements sont limités par la taille de ton cockpit.
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#523

Message par OBT~acropol »

phoenix a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 7:54 am
Va voir dans les touches, tu as une touche pour centrer la vue, qui dédié à la VR. Pour la tête, tu as aussi une option à cocher pour la bloquer dans le cockpit (je crois que c'est dans les réglages de caméra).
Merci pour la réponse : j'avais déjà la touche pour centrer la vue, sinon c'est compliqué... et j'ai coché l'option "limit VR view" dans caméra mais rien n'y fait...

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#524

Message par OBT~acropol »

Guy72230 a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 10:59 am

Vérifie si tu n'es pas en mode expert ou réaliste ?

Car dans ces deux modes, tes mouvements sont limités par la taille de ton cockpit.
Bonjour et merci pour ta réponse,

Alors ça se produit danse tous les modes, et surtout online vu que je ne vole que online ou presque... et parfois ça le fait moins, genre le cockpit ne bouge que quand j'arrive en butée sur la verrière... y'en a des réglages !!!
Dernière modification par OBT~acropol le sam. avr. 18, 2020 8:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

Re: VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#525

Message par Snake (PB0_Foxy) »

J’ai un reverb et je n’ai pas du tout ce problème
La tout de suite, je ne vois pas ce qui peut causer ça mais si je trouve quelque chose je viendrai le poster ici, en attendant n’hésites pas à poser ta question dans la section VR du forum.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »