VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#26

Message par sport02 »

faut avoir la bougeotte ou quoi pour arriver aux limites du pit et cogner sans arrêt ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#27

Message par Poliakov »

J'ai testé le Yak-1 et le Pe-2.
Le Yak-1 rien de gênant faut vraiment comme tu dit avoir la bougeotte pour se cogner, par contre le Pe-2, bah à peine on regarde vers la gauche on se cogne. Normal vu que le pilote est pas mal collé sur la gauche du cockpit. Le soucis c'est que qu'elle que soit la force avec laquelle on touche le pare bris bah on a le même "BOOM" Qu'on l'érafle ou qu'on se cogne violemment le bruit est le même o_O :emlaugh:
J'aime bien dans le fond, sa rajoute à l’immersion le fais de pouvoir heurter le cockpit et qu'on entende le bruit, si le pare brise est ouvert on peux sortir la tête mais si il est fermé on heurte la verrière.
Juste avoir une différence entre érafler la verrière et s’assommer dessus serait top lol

Je vais essayer de voir si on l'heurte une vingtaine de fois de suite le pilote finis pas par perdre conscience :exit:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#28

Message par phoenix »

Tu peux l'enlever en décochant une option de limitation de mouvement. Ca a été rajouté dans le dernier hotfix.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#29

Message par sport02 »

étonnant que ce soit uniquement qu' avec la vr ce truc , sympa par ailleurs mais a affiner peut être ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#30

Message par lefuneste »

Hello,
Les problèmes de collimateurs me semblent les mêmes qu'en 3DVision, j'avais pu améliorer la situation avec un mod 3DMigoto. Mais pour l'instant rien à espérer de ce coté car BoS ne supporte toujours pas l'OSVR HKD2 (et le pimax semble-t-il) et mes multiples post sur les forums IL2 n'ont pas eu de retour des devs... :ouin:
Du coup j'aimerai essayer de tromper le jeu en faisant passer le HDK2 pour un Vive ou un Rift, même si le calcul des distorsions risque d'en prendre un coup.
Il me faudrait votre fichier vrserver.txt, qui normalement est dans le répertoire "logs" de steam, pour essayer de trouver les infos pour ce faire...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#31

Message par Pollux »

Dites nous si le dernier hotfix améliore le soucis

Hotfix 2.009d

- Engine failure fixed for all aircraft
- Head bump sound in VR made less loud
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#32

Message par NN_Razor »

Je suis convaincu que la VR apporte un plus en terme d'immersion, et j'ai vraiment envie de passer la pas. Mais j'ai peur de perdre un avantage, c'est ma capacité de détection des contacts. Parce que BOS/BOM/BOK, et bien c'est un jeu de guerre, et que le premier qui détecte possède un avantage, je ne veux pas gagner en immersion et perdre cet avantage déterminant. Qu'en est-il selon vous?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#33

Message par Poliakov »

Que tu n'a aucun soucis à te faire de se côté, tu vois les contacts aussi loin avec que sans.
Enfin pour ma part sa ne change pas la distance de vision des cibles.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#34

Message par jasoncarthes »

J'ai eu le problème de réticules aussi avec mes premiers tests sur bos en vr vendredi, mais depuis j'ai testé en modifiant le réglage de l'ipd de mon vive et j'ai fini au bout de 30 seconde par trouver le bon réglage : ça passe crème!
bon je viens de clodo j'ai bos depuis la béta mais... l'absence de support du triple écran au début et de vr jusqu'il y a pas longtemps m'avais gardé éloigné du jeux, l'implémentation de la vr est au poil il me reste plus qu'a m'habituer au pilotage et à la ballistique que je trouve très différentes de clodo (je ne juge pas le réalisme vu que j'ai jamais piloté en vrais un 109 ou autre et je prend en compte le fait que je pilotait un 109e et pas un 109g ^^ dans clodo ), le modèle de dégat de clodo me manque j'avoue, j'espère qu'ils reviendront dessus :yes:

Mais quel pied tout de même !

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#35

Message par Gaev »

Complètement ignorant au sujet de ses lunettes, quelqu'un peut-il me conseiller sur le modèle le plus adapté à BOS/BOK?
Heu quel ordre de prix?
j'ai cru comprendre qu'on ne voyait pas le clavier, il faut donc configurer toutes les commandes claviers sur le joystick et le throttle et s'habituer à trouver les commandes à l'aveugle?
Merci pour les infos.
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#36

Message par jasoncarthes »

Les deux se valent pour ce qui est expériences assise (jeux à cockpit tout ça tel que les simus d'avion elite etc.. ) et de ce côté là l'occulus est moins cher que le vive,
par contre si tu compte jouer à d'autre jeux debout je miserais plus sur le vive (même si occulus s'y est mis l'écart de prix deviens moindre pour le coup)
pour le clavier et les commandes joy/touche clavier oui on les vois pas mais c'est pas un soucis (du moins pour moi) je suis habituer à tapper au clavier sans regarder mes touches ou mon joy, si ça se trouve tu le fais déjà mais tu n'y pas prêté attention ;) mais bien évidemment un hotas dans ces cas là est quand même un gros plus (j'utilise un g940 sauf pour le manche qui est hs et une sidewinder ffb pour le manche ) et ça se fais très bien! :yes:

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#37

Message par Whisper »

NN_Razor a écrit :Je suis convaincu que la VR apporte un plus en terme d'immersion, et j'ai vraiment envie de passer la pas. Mais j'ai peur de perdre un avantage, c'est ma capacité de détection des contacts. Parce que BOS/BOM/BOK, et bien c'est un jeu de guerre, et que le premier qui détecte possède un avantage, je ne veux pas gagner en immersion et perdre cet avantage déterminant. Qu'en est-il selon vous?
Je reviens sur ce sujet : j'ai passé le cap ce week-end, je me suis dégoté un Rift. C’était un des trucs qui potentiellement me chagrinait.
Tout n'est pas rose, mais rien de catastrophique. En termes de détection d'un contact, je ne pense pas y avoir perdu, du tout, c'est même limite l'inverse. J'ai plus de facilité à porter mon attention sur l’extérieur, et comme je n'ai pas perdu en distance de détection, ben je pense que c'est mieux maintenant.
Mais y'a un mais, c'est en termes d'identification où là je ne dois pas encore être au niveau de ce que j'avais avant sur mon 22' (attention donc, je compare avec un setup 1 écran 22', pas un truc triple écran etc... qui devait largement combler mes problématiques de concentration en 1 point et largeur de vue que la VR élimine, donc face à un triple ecran, disons que la détection doit être équivalente, et l'identification un chouilla plus compliquée). Ceci dit je suis encore beaucoup beaucoup en train de bidouiller les settings et ça peut changer du tout au tout. J'ai trouvé des réglages qui il me semble me permettent vraiment d'être comme avant (cad pas super au top pour identifier, mais c'est plus un problème d’expérience, je n'ai que qques mois sur IL2 et peu de multi), par contre ça a certains impacts en performances au dessus des villes, donc il faut encore que je bidouille. J’espère retrouver ce que j'avais (encore une fois, mono écran, je ne peux pas comparer avec un triple screen) assez fidèlement.

Pour continuer mon premier retour d’expérience : attention tout de même, la qualité graphique est très nettement en deçà de ce qu'on peut avoir avec un écran, faut pas rêver, pour maintenir 90FPS constant, il faut absolument sacrifier quelques options, pas de miracle. Ajouter à ça que l'optique induit forcement du flou hors centre, que parfois des soucis de chromatisme apparaissent (si le casque bouge, en regardant des textures "par la tranche", parfois les couleurs de la texture se séparent, par exemple), donc on est loiiiiin de la 4K.

Mais il ne faut surtout pas se focaliser là dessus, parce que le gain est ailleurs, et oblitère complètement ces questions de qualité.
La qualité est suffisante pour :
* visualiser entièrement et facilement tout son cockpit (contrairement à certains cas sur DCS, par exemple),
* détecter son environnement exactement comme en 2D. Donc aucune perte vitale.

En échange de quoi, c'est plus que juste l'immersion. C'est la vraie sensation de distance. La vraie sensation de vitesse. La vraie sensation de son positionnement dans l'espace. Et ça, ça change TOUT. Mon feeling en visée est bien meilleur. Et surtout, j'ai une bien meilleur impression (à voir sur le long terme) de maitriser mes manœuvres, surtout en défensif par exemple. Je comprends bien mieux ma relation par rapport à l'adversaire, et coté tracking, c'est le jour et la nuit. J'ai toujours eu des soucis sur le tracking, avec un écran pas trop grand, et un TIR DelanClip qui pouvait souffrir sur des mouvements compliqués, la défensive finissait systématiquement en une série de manœuvres répétées automatiquement, sans savoir si l'adversaire arrivait à suivre, et je perdait mon adversaire dans 80% des cas. Tout ça c'est fini. Je ne sais pas ce qu'il en est pour des pilotes virtuels chevronnés, mais pour un relatif nouveau venu du warbird, le VR c'est une énorme plus.
Et c'est extrêmement vrai sur BOS, que je trouve bien mieux fait point de vue VR que DCS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#38

Message par lefuneste »

Bon, je suis tojours totalement coincé avec la VR de BoS
Il y a un soucis avec l'OSVR HDK2 et BoS: la resol horizontale est doublée par rapport a ce qu'elle devrait être.
J'ai posté sur différentes salles sur les forums BoS mais pour l'instant pas de réponse des devs :ouin:
Du coup je cherche a bidouiller et j'aurai besoin d'information sur comment les choses se passent avec un Rift ou un Vive. J'ai aussi demandé a droite et à gauche sans réponse... :crying:
Est- ce que quelqu'un pourrait poster ici le fichier vrserver.txt et le fichier vrclient_il-2.txt qui sont dans le répertoire logs de l'install steamVR ?
[url=https://forum.il2stu...on/#entry462762]J'ai mis ici un exemple des miens.[/url]
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#39

Message par jasoncarthes »

Arggh désolé j'ai pas accès a mon pc avant vendredi :/

Sinon par contre faut bien s'échauffer la nuque, bien plus qu'avec le trackir vu qu'on est en 1:1 côté tracking des mouvements de tête, là je regrette presque mon siège baquet vu qu'il coince ma nuque pour checker mes six je suis obligé de me tordre dans partout :p

mais quel pied!

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#40

Message par Gaev »

Est-c e qu'une CG Nvidia GeForce GTX 970 pour un processeur intel core i7 CPU 3.07GHz et 12.0Go de mémoire suffisent pour utiliser ces masques?
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#41

Message par Blue »

tiens charge ca

https://ocul.us/compat-tool

moi il me jette à cause du proco
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#42

Message par jasoncarthes »

Gaev a écrit :Est-c e qu'une CG Nvidia GeForce GTX 970 pour un processeur intel core i7 CPU 3.07GHz et 12.0Go de mémoire suffisent pour utiliser ces masques?
Merci pour vos réponses.
J'ai un i7 4790k avec une gtx970 ça tourne au poil chez moi, aucun de mes autres jeux ne rament (bon faut pas exagéré sur le multisampling hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#43

Message par Pollux »

Je viens de faire le test et seul mon proc ne semble pas satisfaire aux exigences du Rift: Core I7 2600K d'origine à 3.4 Ghz... o_O

Certes, il n'est pas tout jeune mais quand même... o_O

Peut 'on réellement se fier à ce test ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#44

Message par jasoncarthes »

le plus simple est peut être de faire une recherche google avec en mots clés ton proc et vive ou rift ;)
par exemple :

sur roborecall (assez gourmand mais chouette) :

ou encore :

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#45

Message par LOLOF1 »

Coucou Pollux :banana:

Il y a deja plusieurs mois l'Hebdo "Pc Update " avais tester les casques Oculus Cv1/Htc Vive avec différents processeurs Intel ! o_O

Leur grande question : :yes:

Est ce que les processeurs vieux ou recents d'Intel impactaient sur le rendu et fluidité des casques "VR"

Et bien vi o_O

Et pas qu'un peu !!! o_O

Pour la Vr tout était nickel à partir des CORE I7 3000 !

En dessous Pollux ,Tous les 2500K/2600K n'était plus adaptée par leur manque de puissance mais aussi surtout il notais par leur architecture pour faire fonctionner les windows 7/8/8.1/10 et ces casques !

Ils résumais par :

Processeur encore tres bon pour du mono /tri écran mais dépassés pour la "VR"

Moi aussi j'ai été surpris ,mais bon rien n'est éternel !!

Desoler Pollux

aplushhs


Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#46

Message par Gaev »

Salut à tous, avant de me lancer dans un casque virtuel, je suis aller voir un tuto de déballage et d'installation et ai encore quelques questions, pour le HTC Vive :
-il est fourni avec des manettes et des capteurs qui servent pour différents autres jeux, sont-elle utilisables pour notre simulation BOS/BOK?
-je porte des lunettes pour travailler ou jouer sur l'écran de mon PC?. Le HTC Vive est-il compatible avec les porteurs de lunettes? Le tuto parle d'une mollette pour reculer ou avancer les lentilles, parmi vous des joueurs porteurs de lunettes ont-ils fait l'expérience du HTC Vive?
-le tuto parle d'un soft à installer via Steam...Or j'ai acheté BOS/BOK via le site officiel de Il2...Le soft HTC Vive fourni par Steam n'est-il compatible que pour les joueurs qui ont acheté des jeux sur Steam?
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#47

Message par K2R2 »

Je suis étonné de constater que ça tourne bien en VR chez vous, j'ai une config plutôt costaud (7700k+GTX1080+16Go de RAM, SSD.....) et chez moi ça rame à mort (sur HTC vive). J'ai paramétré les paramètres graphiques sur élevé et laissé le supersampling sur 1.0 et rien à faire ça ramouille grave alors qu'en config triple écrans c'est hyper fluide. Je sais bien que la VR pompe davantage, mais je constate que certains ici semblent voler fluide avec des configs égales voire un poil moins puissantes. Des suggestions ?
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#48

Message par jasoncarthes »

Je confirme que sur mon vive avec ma 970 c'est carrément fluide, tu as désactivé le hud en jeux?

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#49

Message par LOLOF1 »

Coucou K2R2 :banana:

Si tu a un probleme de fluidité avec une gtx 1080 c'est que ton Pc à un probleme !

Installe le logiciel Nvidia Inspector et choisit dans l'onglet en haut à gauche le soft tel que DCS ou Il2 /puis choisit en haut à droite l'onglet déroulant "Batman 2-Lego2 "

En haut à droite tu click sur l'onglet : "Apply change" :banana:

Tu n'auras plus jamais de freezze sur aucun jeux avec une carte nvidia bien sur :Jumpy:

Et bien sur un Htc Vive ou Oculus Cv1 !


apkushhhss

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#50

Message par LOLOF1 »

Salut Gaev

Les simulations actuelles n'utilisent pas encore les manettes du Htc Vive ou Oculus bien que sous Dcs :World tu vois des gants en cuir quand tu bouge tes manettes o_O

Mais bon piloter avec les manettes Htc au mimines plus les les 2 autres mains d'un Alien sur ton warthog ou G940 (vi faut avoir 4 bras lol :Jumpy: ) cest pas possible :hum:

Il te faut un module sur ton casque pour voir tes mains,différent fabricants existe pour voir tes mains virtuel lement mais cela fonctionne sur FSX Flight simulator pour l'instant !!?? :ouin:

-Pour les lunettes le Vive ou CV1 peuvent recevoir des lunettes ,le Vive à plus de place mais meme avec le Cv1 ,moi meme avec mes lunettes cela fonctionne !

Petit détail vu avec mon ophtalmologue,sur le casque Oculus je n'ai plus besoin de mes lunettes car la correction des lentilles d'Oculus (je vois pas de près amis super loin )+ la 3D gérer par nos cerveaux et pas nos yeux ,me permettent de retrouver des yeux de 20ans !

Le vive qui a des lentilles de Fresnel de merde ,qui sont très marquées par ses rainurage sont pas top du tout !

Une sorte de grille reste devant tes yeux !!

Le Cv1 n'en a pas et je vole sur Dcs ou Il2 avec un plaisir incroyable :Jumpy:

-Pour finir Geav :
-Tu a 2 façon d'installer IL2 Bos/Bom

-1er:Achat sur Steam et tu reçois des updates pas top top comme la derniere pour la "VR " ou j'arrivais pas à lancer un update meme manuellemt(message d'erreur sur le bureaux ´Il2 #100005ou #100009 ,Faite une mise à jour de votre jeux ??) o_O

-2eme :

A l'ancienne ,c'est à dire acheté le soft sur le site Il2,tu reçois tes 2 "EXE il2Bos/Il2bom !

A l'ancienne tu les lance et tous les updates ou achat d'avions sont implémenter de suite !

De plus comme Dcs ,tu peux leur envoyer des mails si tu a un probleme d'installation ou d'achat !! :notworthy

Et ils te répondent super vite :Jumpy:

Les achats Steam que j'adore ,je ne les fait jamais sur les simulations avion ou auto (sauf Rf2) pour avoir la mains sur le soft :notworthy

a+++Gaev

aplushhhss :banana:



Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »