Page 2 sur 2

Re: Patch 2.009 en téléchargement

Publié : dim. avr. 16, 2017 2:19 pm
par sport02
certainement plus dependant d' un probleme de config propre a chacun que du jeu lui même même si un jeu doit s' adapter a un max de configs , moi même j' ai le jeu qui plante a l' allumage mais une fois " chauffé " ça roule !!
sinon un test en mission rapide de 8 ju52 qui larguent leurs 96 paras entourés de 8 chasseurs , le tout en skin 4k sauf pour 4 yaks , en ultra hd , le 4x sparse grid supersampling de Nvidia inspector , le tout en 3D et ça reste fluide , un peu moins proche du sol .

Re: Patch 2.009 en téléchargement

Publié : dim. avr. 16, 2017 4:05 pm
par bane
J'ai remarqué que la maquette sur la carte se déplace avec beaucoup de retard par rapport au vol !
Vous avez ça aussi ?

Re: Patch 2.009 en téléchargement

Publié : lun. avr. 17, 2017 12:08 pm
par Barda
Hotfix en cours !

Version 2.009d

Re: Patch 2.009 en téléchargement

Publié : lun. avr. 17, 2017 5:14 pm
par Otto_Bann
Problème de carte réglé après ce patch de mon coté

Re: Patch 2.009 en téléchargement

Publié : jeu. avr. 20, 2017 7:30 pm
par K2R2
ça rame à mort en VR avec ma nouvelle config (7700k+GTX1080+16Go de ram), je vais devoir baisser drastiquement les options graphiques, mais c'est pénible. Je suis de plus en plus déçu par la VR, franchement j'ai pas une simu qui tourne correctement avec pourtant une config pas dégueulasse, je vais sans doute repasser en triple screens + Track IR et vendre mon Vive, qui commence à prendre sérieusement la poussière.

Re: Patch 2.009 en téléchargement

Publié : jeu. avr. 20, 2017 7:37 pm
par Poliakov
Étrange parce que avec une GTX 1070 + I7 4790k+ 8gb de ram + occulus rift, les graphismes sur haut c'est très fluide.

Re: Patch 2.009 en téléchargement

Publié : ven. avr. 21, 2017 5:27 pm
par LOLOF1
Fais comme moi K2R2 ,vends ton Vive de merdasse qui pèse une tonne sur la tete ,qui a des optimisations(j'avais toujours envie de gerber sur le vive et du mal à lire les banquettes de mon Mirage 2000 )en malabar :hum: :hum:

pour la simulation achete toi un Oculus Vive CV1 (avec le dernier Sdk 1.3)et avec une Gtx 1080 comme moi tu seras au paradis avec un Super Sampling a 1.8/2.0 et une qualité visuelle et fluidité sur Dcs et Il2 !

J'utilise aussi Nvidia Inspector pour n'avoir aucun freeze en "VR" ou triple ecran 50P/4K !!
Avec une GTX 1070/1080/1080TI la "VR" est fluide !

Le frame rate des 1070/1080 descends il est vrai de temps en temps mais c'est fluide on ne ressent rien !

Et je me répète tu lance le soft "EVGA PRÉCISION X OC" et tu fait un petit overcloking de ta GTX 1080 à +150Mhz et tu a +10% qui te permets de mettre le "SS" a 1.8/2.0 !!

Et direction le ciel de Stalingrad :cheer:

Oups ca fou les jetons la "DCA" en Vr on s'y croirais o_O o_O et les cockpits sont super beaux ,on arrete pas de regarder ses 6h et de mieux gérer des manœuvre pour fausser compagnie à des Bf109 !!

On aprehende plus ce que ressent un vrai pilote !!

On a plus les jetons de se faire avoir par derrière pour ma part sans avoir rien vu ,comme une attaque 3/4 en dessous de ton avion comme adorais faire les As sur le front de l'Est !

C'est tres tres différents qu'avec mon ancien Track IR et mes 3 écrans 50 pouces !

La on y EST VRAIMENT DANS L'AVION !!

On VOLE VRAIMENT ,Pour le graal je me suis acheter un simulateur a 5 vérins T-1000 ,pour la simulation auto/avions de chez Prosimu.com et je vais me l'installer avec mon Oculus !!

IL2/DCS/RF2/Asseto corsa avec 5 vérins cela va le faire !!

A 100000000% la "VR" !!

Le plus grand choc de la simulation pour moi depuis l'arrivée des vrai cartes graphique a la fin des années 90 et des écrans 1080P en 2005/2006 !!

aplushhhs


Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..

Re: Patch 2.009 en téléchargement

Publié : lun. mai 01, 2017 3:46 pm
par UF_Viking
La 3D vision ne fonctionne plus ? Et j'ai une image très sombre....

Re: Patch 2.009 en téléchargement

Publié : mar. mai 02, 2017 1:39 pm
par sport02
ah bon !!!
je peux pas tester car sans internet , mauvaise nouvelle si la 3D ne fonctionne plus .

Re: Patch 2.009 en téléchargement

Publié : mar. mai 02, 2017 1:45 pm
par Kerdougan
Lolof, l'homme qui avait remplacé le mot "maison" par le mot "showroom" dans son vocabulaire :notworthy

Re: Patch 2.009 en téléchargement

Publié : mar. mai 02, 2017 6:47 pm
par lefuneste
sport02 a écrit :ah bon !!!
je peux pas tester car sans internet , mauvaise nouvelle si la 3D ne fonctionne plus .
ca fonctionne tjrs chez moi...
J'ai meme l'impression qu'il y a moins de problemes. Mais je n'ai pas passé trop de temps, je cherche a corriger le collimateur pour la VR.

Re: Patch 2.009 en téléchargement

Publié : mar. mai 02, 2017 8:35 pm
par UF_Viking
Ah mince, qu'est ce qui se passe encore chez moi alors.... ?
Faut il cocher ou décocher une option ? Je n'ai touché à rien, et suite à la mise ne place de cette mise à jour, mon détecteur 3D Vision ne s'allume plus. Il reste vert, mais en veille. ET impossible de le forcer.