Journal des développeurs N°159

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
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sport02
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Re: Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

Message #1 par sport02 » 26 mai 2017, 13:36

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Balto
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Re: Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

Message #2 par Balto » 26 mai 2017, 15:47

Tomioooooooooooooooooooooooooooooooo !!! Ca téléphone pour toi là !

So, let’s talk about what happens after Kuban for a moment. When we announced battle of Kuban I made it clear that our intention (assuming it is possible) was to do something different, something many have asked for that would shake up the norm - The Pacific Theater starting with the Battle of Midway. It’s been over a decade since a new Pacific themed product was developed and I hope we can change this. After much research and thought we have come to understand that this will be an extreme challenge for us on every front.

It is such a challenge because we need to create large capital ships like aircraft carriers and their accompanying technology as well as create Japanese built airplanes. The Japanese airplanes pose the greatest challenge because we know little about their operation and there is not a lot of detailed documentation in either English or Russian. There is quite a bit in Japanese, but that means we need translators who can helps us which adds to our budgetary expenses in an already tight budget. This has added a new level of complexity we have not dealt with before. This is important to understand because the community has certain expectations of what level of fidelity we can achieve based on our previous products. Meeting those expectations with our Japanese airplanes might be very hard both in the visual realm and in the flight dynamics. For us to make the Pacific product a reality and worthy of the Sturmovik name we need your help. We cannot possibly locate everything we need ourselves.

What we need are detailed sources of information about Japanese airplanes such as engines, their systems, weapons and their flight performance in whatever language you can find, but we are especially interested in finding detailed Japanese documents that explain in detail how these planes operated, what their cockpits looked like and their performance. I have started a special section in the forum where you can help us locate such information. If you want to help us please visit this section and contribute. Please read the instructions I have posted there before you post so we can be efficient.
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Re: Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

Message #3 par *{64s}Tomio_I » 26 mai 2017, 23:44

argghhh ah oui en effet, je mets mon service direct sur le coup^^ :cheer:
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Re: Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

Message #4 par micksaf » 27 mai 2017, 09:48

Si ils s'embarquent dans une telle aventure, c'est qu'ils visent clairement le marché américain et ses $ ...

Il aurait été beaucoup plus simple, rapide et moins coûteux de faire un opus MTO, car ils ont déjà une partie des avions et véhicules allemands, italiens et alliés, et pas besoin de modéliser toute une flopée de porte avions ...
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Re: Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

Message #5 par Arsenal53 » 27 mai 2017, 10:21

Ils sont en train de mesurer l'ampleur de la tache qui les attend et c'est clair, ça viendra pas aussi vite que les opus après BOS. "j'aime" bien l'appel, en fin de post, pour continuer à acheter ou faire acheter BOS. Va falloir qu'ils donnent un peu de matière qu’ils veulent que ça continue à vivre et, à mon avis, c'est pas des campagnes scriptées qui y suffiront...
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Message #6 par Pollux » 27 mai 2017, 11:42

Je rajoute les premiers screens du HS 129

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Re: Journal des développeurs N°159

Message #7 par Pollux » 27 mai 2017, 11:58

Le nerf de la guerre restant l'argent, les petites campagnes solo payantes sont un des moyens supplémentaires de faire rentrer un peu plus de pépètes en attendant les vrais campagnes solo dynamique pour les 3 opus. Heureusement, rien n'est obligatoire et si ça peu les aider à financer le nouvelle objectifs qu'ils se sont fixer, tant mieux.
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Re: Journal des développeurs N°159

Message #8 par Claymore » 27 mai 2017, 12:43

Tant mieux si ça rapporte des sous, mais il faut rester pragmatique; tant que le comportement des IA sera ce qu'il est actuellement dans un jeu qui se veut multijoueurs ce type de financement restera vraiment marginal...

En tout cas pour ce qui me concerne les campagnes solo c'est fini, toujours le même type de mission qui s'enchaîne avec toujours le même comportement IA prévisible ça devient lassant et on les termine jamais, du coup celui qui sera tombé dans le panneau un fois ne se fera pas avoir une deuxième.
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Quelques fois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
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Re: Journal des développeurs N°159

Message #9 par Poliakov » 27 mai 2017, 13:11

En tout cas moi je suis absolument ravis du choix de partir dans le Pacifique :)
Je vais enfin pouvoir désinstaller il-2 1946 lol
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Re: Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

Message #10 par *{64s}Tomio_I » 27 mai 2017, 13:27

micksaf a écrit :Il aurait été beaucoup plus simple, rapide et moins coûteux de faire un opus MTO, car ils ont déjà une partie des avions et véhicules allemands, italiens et alliés, et pas besoin de modéliser toute une flopée de porte avions ...

toi t'aimes pas les PA :jerry:

Il y a un pb de taille avec l'opus MTO, vous mettez quoi comme appareils allemands ??
Ils y sont déjà tous avec le Hs129 qui arrive et vu leur modèle de vente par addon (10 avions, 5 par camp),
ils ne peuvent tout simplement pas faire d'opus MTO parce qu'il n'y a plus d'appareils teutons à fourguer.
En MTO, il ne peut y avoir qu'une carte un jour peut-être...

Et après le Pacifique, on ira direct en 44/45. Front Ouest ou Est, telle est la question :hum:
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Re: Journal des développeurs N°159

Message #11 par micksaf » 27 mai 2017, 13:50

... mais non, j'ai rien contre les P.A, c'est juste que ça va considérablement leur compliquer la tâche, alors qu'ils auront déjà bien assez à faire avec les avions japs, pour lesquels d'ailleurs ils sont preneurs de doc et de traducs ...

Coté allemand pas grand chose à rajouter effectivement pour le MTO pour les avions, par contre coté italien et alliés, c'est pas le travail qui manque, sans parler des véhicules ...

Coté cartes non plus, c'est pas trop difficile à rendre, les dunes ...

Par contre, ceux qui comme toi aiment beaucoup le PTO doivent être légitimement ravis et ont de quoi se réjouir ... :yes:
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Re: Journal des développeurs N°159

Message #12 par sport02 » 27 mai 2017, 13:52

les PA c' est une expérience nouvelle combinée à une aviation très différente de ce qu' on connait dans ce jeu , j' adhère depuis l' annonce .
beaucoup de travail pour le studio ça c' est sûr .
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Re: Journal des développeurs N°159

Message #13 par Balto » 30 mai 2017, 10:37

Le MTO ne m'interesse pas plus que ca moi qui suis européen alors aux USA vu que ce theatre n'est pas tres connu ca risque pas non plus de faire un effet de foule.

Par contre le Pacifique va interesser les Chinois, les Américains, quasi tous les pays asiatiques et surtout Tomio et moi donc je pense que c'est un très bon choix commercial.
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Re: Journal des développeurs N°159

Message #14 par sport02 » 30 mai 2017, 11:00

peut être qu' avant tout le simeur est international et quelque soit le théâtre il s' y intéresse .
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Re: Journal des développeurs N°159

Message #15 par NN_RugbyGoth » 30 mai 2017, 11:25

Rappel : Le MTO a été annoncé par TFS pour leur premier DLC sur CloDo et 777 a un accord avec TFS donc ils ne marchent pas sur les plates bandes des autres, c'est tout.

En outre le pacifique est un théatre avec un potentiel de ventes bien plus grand que le MTO.
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actionjoe
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Re: Journal des développeurs N°159

Message #16 par actionjoe » 30 mai 2017, 13:23

Par contre le Pacifique va interesser les Chinois, les Américains, quasi tous les pays asiatiques et surtout Tomio et moi donc je pense que c'est un très bon choix commercial.


Il y a vraiment un "marché" de la simu chez les Asiatiques? Je veux dire j'ai maintenant quelques années de vol multi derrière moi, et j'ai volé avec des Américains (Nord et Sud), un Africain du Sud, des Australiens/NéoZélandais, et bien sur des Européens de Brest à l'Oural, mais des Japonais ou des Chinois, jamais.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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Re: Journal des développeurs N°159

Message #17 par NN_RugbyGoth » 30 mai 2017, 14:06

actionjoe a écrit :
Par contre le Pacifique va interesser les Chinois, les Américains, quasi tous les pays asiatiques et surtout Tomio et moi donc je pense que c'est un très bon choix commercial.


Il y a vraiment un "marché" de la simu chez les Asiatiques? Je veux dire j'ai maintenant quelques années de vol multi derrière moi, et j'ai volé avec des Américains (Nord et Sud), un Africain du Sud, des Australiens/NéoZélandais, et bien sur des Européens de Brest à l'Oural, mais des Japonais ou des Chinois, jamais.


C'est peut-être à cause du ping (pong) :exit:
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Re: Journal des développeurs N°159

Message #18 par actionjoe » 30 mai 2017, 16:20

Bah, si ça passe avec des Australiens ;)

Selon SteamSpy, et si je lis pas de travers, il y a quasi autant de joueurs français que japonais sur WarThunder (Il2 n'est pas répertorié, on dirait), les chinois sont moitié-moins.
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