Patch 2.011

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Patch 2.011

#26

Message par space-ace »

Dernier pilote installé , ça roule :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: Patch 2.011

#27

Message par C6_Werner »

NN_Fahrenheit a écrit :J'ai une 780 (pas ti), j'ai pris le dernier pilote sans problème.
Idem.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Re: Patch 2.011

#28

Message par OBT~Voss »

Question à ceux qui ont la solution nvidia 3D vision.

Je possède un vieil i7 950 avec 12 Vb ram et une cg msi 1070 gaming x.je joue en fhd sur un 27 pouces et je souhaite savoir si ça vaut franchement le coup de passer à la solution nvidia sachant que je prendrai un acer predator en 27 pouces incurvé pour y mettre mon trackir.
Est ce que ma configuration ne va pas souffrir niveau fps ?
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Patch 2.011

#29

Message par NN_Fahrenheit »

space-ace a écrit :Dernier pilote installé , ça roule :emlaugh:
Good news ! :jerry: :banana:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: Patch 2.011

#30

Message par Oizo »

NN_Fahrenheit a écrit : Par contre je peux lancer le serveur pour les copains sans problème et jouer à un autre jeu en même temps.
Dois je comprendre qu'on peut désormais hoster et jouer sur le même PC, comme par exemple sur DCS, BMS ou IL2 1946 ? Est ce nouveau ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Patch 2.011

#31

Message par Pollux »

Non pas encore, c'est toujours dans les plans de développement pour 2017.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

benoit64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 15 octobre 2004

Re: Patch 2.011

#32

Message par benoit64 »

Nickel ce patch avec le spit !! Les dogfight sont mortel pour les 190. Même avec un Mkv.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Patch 2.011

#33

Message par Taeht Dewoht »

J'ai essayé le spit contre de l'IA 109 et 190. S'ils jouent sur leur énergie, ils peuvent s'éloigner sans souci. Par contre, dès que cela s'enroule, c'est terminé en deux temps trois mouvements. En inversant et en passant sur 109, le tournoyant c'est très tendu. Faut y aller à l'énergie pour reprendre l'avantage, même contre l'IA.
Ah, cela me rappelle ces très très longs duels 1 vs 1 109 contre spit sur Hyperllobby Il2...
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Patch 2.011

#34

Message par Barda »

La ligne c'est pour permettre aux joueurs sur le serveur d'effectuer des enregistrement tacview
Pas pour que le serveur enregistre...enfin d'après ce que j'ai compris...
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 2.011

#35

Message par phoenix »

Genius a écrit :Quelqu'un sait où s'enregistre les fichiers tacview ? Pas besoin de lancer quoique ce soit en vol si on a rajouté la ligne suivante sur le startup.cfg ?:

[KEY = track_record]
fx_sound = 2
record_graphics_effect = 1
record_ground_vehicles = 1
tacviewrecord = 1

A+
Ils se trouvent dans le répertoire des tracks. Tu y trouveras un fichier acmi du même nom que le track concerné. Il n'y a pas besoin de préciser un chemin.

Tu as bien compris Barda. :yes:
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Patch 2.011

#36

Message par NN_Fahrenheit »

Oizo a écrit :Dois je comprendre qu'on peut désormais hoster et jouer sur le même PC, comme par exemple sur DCS, BMS ou IL2 1946 ? Est ce nouveau ?
Pollux a écrit :Non pas encore, c'est toujours dans les plans de développement pour 2017.

Si, en soit c'est tout à fait possible, c'est ce que je fais tous les jeudis soirs pour notre École de Chasse, mais je ne peux pas dépasser la 12aine de joueurs, surtout s'il y a pas mal d'IA car la machine limite les possibilités (pas la connexion, la fibre permettrait bien plus).

Il faut se logger sur son compte sur https://il2sturmovik.com/.

Cliquer sur "Support"
Dans la page de support : cliquer sur " I have not found a solution in the faq"
Vous arrivez à une page vous permettant dans un menu déroulant de sélectionner le sujet de votre requête. Sélectionner "Other, please specify"

Vous arrivez à une dernière page ou vous devez copier le texte suivant dans le champ du formulaire "Enter subject" : "DSERVER please" (sans les guillemets)
Puis dans le champ de formulaire "Describe the problem ", entrez le texte suivant :

"Hello!

Please, provide me with a special account that I would like to use to host a dedicated server. I know that such account would not let me play the game and that it doesn’t have planes on it, and I acknowledge that such account is the property of 1C Game Studios."

Cliquer sur "Send". Vous avez envoyé votre demande de login et mot de passe dédié au serveur.
Les demandes ne sont pas forcément traitées dans la journée car elles le sont par un humain, pas par un robot...

Les loggin/mot de passe qui vous seront envoyés, seront à intégrer dans le fichier de configuration du serveur .sds (celui que vous créez en lançant le Dserver).
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Patch 2.011

#37

Message par Pollux »

Je pense que Oiso veut parler d'une option directement accessible dans le menu du jeu genre "créer un serveur" sans avoir à passer par un serveur dédié avec un login et un mdp différent de celui de ton jeu.

Cette fonctionnalité promise par Jason n'est pour le moment, toujours pas disponible.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Patch 2.011

#38

Message par Taeht Dewoht »

Comme dans ROF quoi... si je ne me trompe.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Patch 2.011

#39

Message par Pollux »

Comme dans pratiquement tous les jeux ayant une option multijoueur... :hum:


Mais patience, ça va venir... :sleep:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Patch 2.011

#40

Message par Arsenal53 »

ils se sont bien "lachés" sur le mdv du spit, quand même... le spit IA te place un virage ultra serré suivi d'une montée verticale puis d'un autre virage serré suivi d'une autre chandelle ... :hum:

bah quoi? c'est un Spit... :hum:
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Patch 2.011

#41

Message par NN_Fahrenheit »

Oui, en effet on n'a pas cette fonctionnalité dispo partout ailleurs et ils n'en parlent plus vraiment bien qu'ils leurs "suffiraient" d'intégrer le dserver au jeu en permettant au host de jouer en même temps... mais il faut quand même évoquer la solution existante. ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: Patch 2.011

#42

Message par Oizo »

Merci pour ces éclaircissements
J'ai déjà une telle clé que j'avais demandé il y a longtemps mais cela m'avait ensuite semblé bien compliqué et j'avais aussi dans l'idée qu'il fallait un 2ème PC pour jouer le rôle du serveur
Donc je comprends que, sous réserve de ressources suffisantes, on pourrait lancer le dserver et jouer sur le même PC
Mais c'est sûr qu'une solution simple et intégrée serait quand même bien mieux !
Après on doit rester conscient que c'est pour faire de petites coops à 7-8 joueurs, mais que pour de grosses coops, il vaut mieux une machine dédiée. Mais je pense que ceci est valable pour toute simu.
Avatar de l’utilisateur

vercors
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 17 février 2009

Re: Patch 2.011

#43

Message par vercors »

Bonjour,

Comment faire pour voler avec le spit, j'ai BOS de base.

Merci
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Patch 2.011

#44

Message par actionjoe »

Bonjour, il faut que tu achètes Battle Of Kuban (en early acess pour le moment-https://il2sturmovik.com/store/battle-of-kuban/). Sinon, si tu attends la sortie "officielle" de BoK (en fin d'années), tu pourras aussi probablement acheter le Spit à part (car c'est un avion "collector"), pour une vingtaine d'euros.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

vercors
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 17 février 2009

Re: Patch 2.011

#45

Message par vercors »

Merci pour cette reponse rapide .
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Patch 2.011

#46

Message par OBT~Lionel »

J'ai le problème suivant:
Depuis la MAJ bien que j'ai mis :tacview=1 dans le fichier startup.cfg, je n'ai plus de fichier acmi dans le dossier des tracks suite à un enregistrement.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 2.011

#47

Message par phoenix »

Lionel, cela peut être lié au serveur qui bloque l'export (il y a un réglage avec le fichier de configuration du dédié maintenant). Essai en solo dans le qmb.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Patch 2.011

#48

Message par OBT~Lionel »

Merci Phoenix, tu as raison ça fonctionne c'est le serveur qui empêche l'export. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Patch 2.011

#49

Message par actionjoe »

J'imagine qu'ils n'ont pas le temps/argent* pour bosser sur les DM? Pour moi qui joue par intermittence, c'est vraiment un gros gros point faible qui me saute à la face à chaque fois que je lance le jeu. Entre le Spit qui se mange plusieurs obus mais qui continue ses évolutions comme si de rien (valable aussi pour l'appareil du joueur), et des avions fumant noir noir qui te suivent en montée sans soucis....c'est déconcertant.

(*en même temps, je dis ça, mais c'est pas moi qui les aide beaucoup de ce côté :emlaugh: )
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Patch 2.011

#50

Message par Arsenal53 »

la qualité du bois russe me surprend toujours quand j'y joue également, il résiste très bien aux obus :huh: ils auraient pu construire leur T-34 en bois... :hum:
a part cela, les performances en virage du spit sont bien supérieure à ce qu'ils disent, j'arrive à maintenir des 360 au niveau du sol en 15/16 s à 2850rpm, +9lbs et rad ouvert à 60 sur une map été mais en le disant sur le forum officiel j'ai instantanément vu débouler 5 ou 6 membres pour me contredire... faudrait que je fasse une vidéo avec chrono en surimpression ... fais ch... pas envie.
même en allant moins loin suffit de prendre en qmb un I-16 niveau as au ras du sol avec 50% de carbu et soi-même un spit sans mod avec full carbu et pousser le I-16 a s'installer en virage sérré et on se maintient sans problème à l'intérieur de son virage sans même être à la limite du piaf...
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »