Patch 2.011

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Patch 2.011

#51

Message par actionjoe »

la qualité du bois russe me surprend toujours quand j'y joue également, il résiste très bien aux obus :huh: ils auraient pu construire leur T-34 en bois... :hum:
Bah, cette "non-réaction" aux dégâts existe aussi côté Allemand, combien de fois j'ai regardé mes ailes, parce que j'avais l'impression que je tournais un chouia moins bien, pour me rendre compte qu'elle était trouée de partout. "Ah, c'était donc ça le petit "poc" entendu tout à l'heure!".

Sinon, je viens de me faire descendre par un Il2 chargé de roquettes qui a fait un cobra sous moi et m'a eu d'une rafale de 27mm à 300m (tirée derrière moi au track, mais on dirait que le netcode a besoin d'un peu de travail itou)...

Enfin, bon, au risque de passer pour un contempteur du jeu, je trouve dommage qu'ils s'embêtent à corriger les ombres ou la distance d'affichage des forêts, quand il subsiste des grosses lacunes sur des éléments centraux du jeu.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Patch 2.011

#52

Message par Arsenal53 »

c'est clair, je préférerai qu'il finalisent plutôt leur MDV et certaines réactions aéro bizarres ainsi que des modèles de dégats plus fins que ces options graphiques. les Il-2 qui font de la chasse et voltigent comme des papillons j'en croise assez souvent, dans ce cas je passe au large... les capacités de tir longue distance me surprennent dans ce jeu, balistique à revoir?
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Patch 2.011

#53

Message par Arsenal53 »

A propos tu volais ou?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Patch 2.011

#54

Message par Claymore »

actionjoe a écrit :
la qualité du bois russe me surprend toujours quand j'y joue également, il résiste très bien aux obus :huh: ils auraient pu construire leur T-34 en bois... :hum:
Bah, cette "non-réaction" aux dégâts existe aussi côté Allemand, combien de fois j'ai regardé mes ailes, parce que j'avais l'impression que je tournais un chouia moins bien, pour me rendre compte qu'elle était trouée de partout. "Ah, c'était donc ça le petit "poc" entendu tout à l'heure!".

Sinon, je viens de me faire descendre par un Il2 chargé de roquettes qui a fait un cobra sous moi et m'a eu d'une rafale de 27mm à 300m (tirée derrière moi au track, mais on dirait que le netcode a besoin d'un peu de travail itou)...

Enfin, bon, au risque de passer pour un contempteur du jeu, je trouve dommage qu'ils s'embêtent à corriger les ombres ou la distance d'affichage des forêts, quand il subsiste des grosses lacunes sur des éléments centraux du jeu.
+1 et c'est principalement pour cette raison que je ne vole plus, le joystick n'est pas encore débranché parce que je mets à jour au fil des patchs mais si ça tarde trop il le sera, et définitivement pour le coup.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Patch 2.011

#55

Message par iceheart »

Arsenal53 a écrit :la qualité du bois russe me surprend toujours quand j'y joue également, il résiste très bien aux obus :huh: ils auraient pu construire leur T-34 en bois... :hum:
a part cela, les performances en virage du spit sont bien supérieure à ce qu'ils disent, j'arrive à maintenir des 360 au niveau du sol en 15/16 s à 2850rpm, +9lbs et rad ouvert à 60 sur une map été mais en le disant sur le forum officiel j'ai instantanément vu débouler 5 ou 6 membres pour me contredire... faudrait que je fasse une vidéo avec chrono en surimpression ... fais ch... pas envie.
même en allant moins loin suffit de prendre en qmb un I-16 niveau as au ras du sol avec 50% de carbu et soi-même un spit sans mod avec full carbu et pousser le I-16 a s'installer en virage sérré et on se maintient sans problème à l'intérieur de son virage sans même être à la limite du piaf...

pas besoin de faire le déplacement jusqu'au forum officiel , tu trouvera du monde ici aussi pour te contredire :cheer:
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Patch 2.011

#56

Message par iceheart »

actionjoe a écrit :
la qualité du bois russe me surprend toujours quand j'y joue également, il résiste très bien aux obus :huh: ils auraient pu construire leur T-34 en bois... :hum:
Bah, cette "non-réaction" aux dégâts existe aussi côté Allemand, combien de fois j'ai regardé mes ailes, parce que j'avais l'impression que je tournais un chouia moins bien, pour me rendre compte qu'elle était trouée de partout. "Ah, c'était donc ça le petit "poc" entendu tout à l'heure!".

Sinon, je viens de me faire descendre par un Il2 chargé de roquettes qui a fait un cobra sous moi et m'a eu d'une rafale de 27mm à 300m (tirée derrière moi au track, mais on dirait que le netcode a besoin d'un peu de travail itou)...

Enfin, bon, au risque de passer pour un contempteur du jeu, je trouve dommage qu'ils s'embêtent à corriger les ombres ou la distance d'affichage des forêts, quand il subsiste des grosses lacunes sur des éléments centraux du jeu.

si tu as l'impression que tu tourne moins bien on peu pas dire que cela soit une non réaction ;) si?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Patch 2.011

#57

Message par actionjoe »

si tu as l'impression que tu tourne moins bien on peu pas dire que cela soit une non réaction ;) si?
C'est tellement négligeable, tu as juste l'impression que tu tournes un peu moins bien, alors que ton aile est complétement trouée. C'est à peine si tu dois compenser.
L'autre jour, sur le track du Spit qui après s'être pris 2 obus dans l'aile droite (aile trouée) fait un demi tonneau, puis pique vertical redresse au ras des arbres avant de repartir sur ses lignes, j'étais amusé de constater que ses ailerons étaient parfaitement horizontaux, j'en conclus que mes obus l'ont juste averti qu'il y avait quelqu'un derrière lui, mais qu'ils n'ont pas fait beaucoup plus de mal que ça (bon, après faut pas déconner, j'étais en 190, je l'ai rattrapé et tué ;) ).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: Patch 2.011

#58

Message par SV_MadisonV44 »

Arsenal53 a écrit :la qualité du bois russe me surprend toujours quand j'y joue également, il résiste très bien aux obus :huh: ils auraient pu construire leur T-34 en bois... :hum: .
mouhahahaa
+100 mais tout ça c'est un peu tard, et ça risque pas de changer.

Le bois russe extraterrestre, les 151/20 en caoutchouc, les moteurs Deutsche Qualität qui prennent leur mère au premier snap, les shoot plein 6 à 600m des LA-5 qui flinguent les pilotes en une bastos, les MDV à la WWI, les 190 à la peine pour semer un pauvre Yak, les polémiques à n'en plus finir des Expertens qui défendent bec et ongles tout ce que font les devs ... et courent se ranger dans la majorité lorsque ces mêmes devs corrigent le problème (rappelez vous le MDV du 190, une rigolade ...on va bientôt se retaper une bonne rigolade quand les nouveaux MDV du jeu vont remettre ces sacro-saintes références actuelles en cause)

Toutes ces choses là, ce ne sont pas des bugs mais des choix délibérés sur de simples paramètres. Ensuite viennent les fondamentaux, le gameplay (bulle de visibilité etc... ) là aussi, face à une problématique de ressource les choix ont délibérément été portés sur la cosmétique.

Bref, même si pas mal de choses ont évoluées dans le bon sens ces derniers temps, y'a encore du taf et on est pas sortis de l'auberge, surtout que la majorité continue à regarder l'ombre de l'herbe qui plie et à taper sur les critiques même quand elles sont constructives. Mais ce vous excitez pas, celle ci ne l'est pas (constructive). Juste un coup de gueule, que l'autre majorité (souvent silencieuse) des pilotes vent debout contre ces aberrations quand ils sont en radio ne relèveront pas, car comm d'hab, il n' y a que quelques couillons pour l'ouvrir sur les forums et encore moins sur l'officiel.

Alors forcément ça va vous paraître un peu rude mais au bout d'un moment on fait plus dans le détail hein ... Amusez vous bien avec vos beaux avions, vous pourrez raconter à Tati Danièle au déjeuner de dimanche prochain que vous pilotez de vrais avions (enfin presque). De toutes façons elle y verra que du feu et elle s'en fout, donc inutile de préparer vos sources sur la vélocité des 151/20 et la cadence de tir des flash ball !
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Patch 2.011

#59

Message par iceheart »

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Patch 2.011

#60

Message par Claymore »

:jerry:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 13 novembre 2006

Re: Patch 2.011

#61

Message par Albertmarcel »

...y'a quand même des fois où je me demande pourquoi certains jouent encore à ce jeu au regard de leurs avis...

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: Patch 2.011

#62

Message par SV_MadisonV44 »

Car il n'y a que celui là de viable aujourd'hui et que les warbirds m'ont toujours passionnés.

Je suis exigeant et pas trop dans le genre lèche botte des devs, alors je dis ce que je pense, quand je le pense et je ne suis heureusement pas le seul. Mais il y a encore beaucoup de taf pour faire face aux partis pris qui existent dans cette sim.

Une question perso : tu dois fortement respecter ce grand Monsieur qu'étais Albert Marcel, et on a du lire les mêmes récits ... donc voilà ma question : ça ne te déranges pas que la représentation que tu te fait grâce aux récits mythiques du Normandie-Niemen soit piétinée historiquement ?
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 13 novembre 2006

Re: Patch 2.011

#63

Message par Albertmarcel »

Pour moi il y a une cassure très nette entre un jeu et la réalité. Quelle que soit la qualité du jeu, il reste un jeu.
Mes représentations des appareils et des hommes passent par les récits, pas par les jeux.

Je comprends le débat sur les qualités et défauts du soft, ce que je trouve dommage c'est de voir le nombre de posts qui ne sont que des critiques négatives par des "experts" de l'aéronautique qui, je pense, n'ont jamais piloté autre chose qu'un joystick et encore moins un Spit ou un Yak. (n'y vois aucune attaque personnelle, c'est une réflexion générale ;) )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Patch 2.011

#64

Message par Pollux »

actionjoe a écrit :J'imagine qu'ils n'ont pas le temps/argent* pour bosser sur les DM?
La porte n'est pas fermé, du moins pour l’esthétisme: https://forum.il2sturmovik.com/topic/30 ... /?p=489177

mais il va falloir être patient... :emlaugh:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Patch 2.011

#65

Message par Arsenal53 »

Moi c'est l'argument que les critiques négatives par des gens qui n'ont pilotés que des joysticks et encore moins un spit ou un yak ou tout autre type d'avion ne sont pas digne de considération qui me fatigue. c'est devenu le point Godwin de toute critique de simulation et c'est bien pratique. Après tout les créateurs du simu aussi ne sont pas pilotes. Tout au plus font-ils quelques vols en biplaces de tourisme ou d'entrainement quand on leur donne les moyens, et ça suffirait à transformer un "geek" en expert tant technique qu'historique du vol de combat ? j’exagère, je pense que ce n'est pas leur état d'esprit. Mais quand ça ne correspond pas aux récits et écrits c'est qu'il y a un loup quelque part...ça c'est quelque chose qu'il ont un peu de mal à admettre.
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Patch 2.011

#66

Message par iceheart »

l'argument marche dans les 2 sens remarque , les mecs qui défendent le soft n'ont pas plus d'heure de vol reel en Warbirds que moi , au final c'est pire que nous qui défendons notre visions des zings , eux ne défendent que le point de vue des Devs comme le souligne Mad ; et le simu ils doivent le lancer deux fois par semaine , dans le meilleurs des cas, et pour jouer en offline pour la plupart , alors... :emlaugh:
Dernière modification par iceheart le lun. juil. 17, 2017 12:19 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Patch 2.011

#67

Message par Claymore »

Parce que tu es certainement bien mieux placé pour en parler... c'est sûr ;)

Grillé par Ice :Jumpy:

Ce que vous avez du mal à comprendre, je pense, c'est que ce que vous prenez pour des critiques négatives ne le sont pas tant que ça en fait, parce que oui ! qu'est-ce qu'on demande au juste ?

Pas grand chose ! le fait de pouvoir retrouver les sensations qu'on avait à voler sur 1946, avec en plus un environnement plus joli graphiquement, ça c'est sûr on l'a, mais ce qui est passé à la trappe c'est le fait de pouvoir revoler des missions coopératives cousues main et des campagnes sympas qui soient un tant soi peu crédible et conforme à une littérature qui, jusqu'ici, faisait figure d'indication pour le moins et de référence pour le plus.

J'avais naïvement pensé qu'en 2017 c'était quelque chose de réalisable et pas trop demander mais en fait non, "je m'est fouré le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate" on dirait :crying:

Alors pour ce qui me concerne je ne vole joue plus, d'une part parce que mon Pc a du mal dans les jeux et que j'ai pas les moyens de remédier à ça pour le moment, et dans un sens ça m'arrange parce que du coup je m'énerve plus sur mon vélo à ne pas pouvoir suivre un pote qui borne plus que moi au lieu de m'agacer sur des modèles de dommages incohérents, bref je suis de retour dans la vraie vie et ça fait un bien fou :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 13 novembre 2006

Re: Patch 2.011

#68

Message par Albertmarcel »

@Arsenal53 : Je n'ai pas écrit que les critiques n'étaient pas dignes de considérations, je regrette simplement qu'elles ne soient que trop souvent négatives.

@Claymore : je suis d'accord que le jeu n'est pas parfait, faut faire avec, il répond à des choix de développeurs (pourquoi ne pas avoir un éditeur de mission aussi intuitif que celui d'IL2 par ex ? ;) )

Mais bon ça avance quand même...
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Patch 2.011

#69

Message par iceheart »

Arsenal53 a écrit :la qualité du bois russe me surprend toujours quand j'y joue également, il résiste très bien aux obus :huh: ils auraient pu construire leur T-34 en bois... :hum:
a part cela, les performances en virage du spit sont bien supérieure à ce qu'ils disent, j'arrive à maintenir des 360 au niveau du sol en 15/16 s à 2850rpm, +9lbs et rad ouvert à 60 sur une map été mais en le disant sur le forum officiel j'ai instantanément vu débouler 5 ou 6 membres pour me contredire... faudrait que je fasse une vidéo avec chrono en surimpression ... fais ch... pas envie.
même en allant moins loin suffit de prendre en qmb un I-16 niveau as au ras du sol avec 50% de carbu et soi-même un spit sans mod avec full carbu et pousser le I-16 a s'installer en virage sérré et on se maintient sans problème à l'intérieur de son virage sans même être à la limite du piaf...

le Spit en plus d’être un peu beaucoup super optimisé , il encaisse bien lui aussi non ?, c'est un autre type de bois russe avec une aile a 6 longerons ?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Patch 2.011

#70

Message par Claymore »

Albertmarcel a écrit :@Arsenal53 : Je n'ai pas écrit que les critiques n'étaient pas dignes de considérations, je regrette simplement qu'elles ne soient que trop souvent négatives.

@Claymore : je suis d'accord que le jeu n'est pas parfait, faut faire avec, il répond à des choix de développeurs (pourquoi ne pas avoir un éditeur de mission aussi intuitif que celui d'IL2 par ex ? ;) )

Mais bon ça avance quand même...
Ah mais non désolé, moi je ne fait plus avec ça c'est fini ! y'a du mieux mais c'est pas assez et trop tard pour moi de toute façon.

Et qu'on ne vienne pas me dire que ça va pas assez vite parce que j'ai pas acheté BoM ni précommandé BoK, ça c'est l'argument facile, pour moi il est simplement hors de question de balancer du pognon dans un truc qui ne me satisfait pas, dans la vraie vis c'est l'inverse; on achète si ça plaît et si ces "petits riens" avaient été pris en considération dès le début on en serait pas là et j'aurais pas hésité une seule seconde à mettre des sous dans la suite et faire évoluer mon matos.

C'est quand même dommage vous ne trouvez pas ? de voir des joueurs qui ont un peu de bouteille quitter la communauté à cause de ces petits trucs qui pourraient être réglés en deux coup de cuiller à pot si la volonté était effectivement là, au lieu de remplir des serveurs limités à 80 slots au deux tiers alors qu'on se bagarrait pour rentrer sur un serveur, hosté par un joueur qui plus est, à 100 slots ... y'a un truc...

Et ça vous interpelle pas ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1143
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Patch 2.011

#71

Message par JV69_BADA »

iceheart a écrit : le Spit en plus d’être un peu beaucoup super optimisé , il encaisse bien lui aussi non ?, c'est un autre type de bois russe avec une aile a 6 longerons ?
6longerons?? 2oui, mais même avex 6 longerons si 2 ou3 Minegeschuss viennent se longer dans l'aile et même si aucun longerons n'est touché et m^me si ton aile ne se barre pas toute seule, ton aile devrait être tellement trouée que l'aero en prends un sacré coup et qu'il faut se battre pour maintenir le coucou à plat. de plus le spit n'était pas connu pour sa grande résistance des ailes, ya pas mal de cas où l'avion a été perdu suite à une ruputre d'une des ailes et ceci pas nécessairement au combat. (voir liste de production)
Sinon CLAY: avec toi à 100%.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Patch 2.011

#72

Message par sport02 »

perso j' ai toujours trouvé sur les simus quelqu' ils soient , et c' est là que je ne vois pas vraiment ou il2 premier du nom serait mieux , que la limite immersive est le multi ou l' ia , malheureusement parce que c' est le plus important .
mais bon il y a des phases ou je m' y " crois " .
et hors sujets a discussion-polémique , les + de Bos et sa suite ne concerne pas que l' esthétique , les sensations de vols sont biens meilleures .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Patch 2.011

#73

Message par Arsenal53 »

tiens on dirait qu'il y a un fix en ce moment
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 19 août 2008

Re: Patch 2.011

#74

Message par Ploofy »

Oui c'est un hotfix pour certaines cartes vidéo NVIDIA (780)

https://forum.il2sturmovik.com/topic/29 ... /?p=490836
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Patch 2.011

#75

Message par iceheart »

JV69_BADA a écrit :
iceheart a écrit : le Spit en plus d’être un peu beaucoup super optimisé , il encaisse bien lui aussi non ?, c'est un autre type de bois russe avec une aile a 6 longerons ?
6longerons?? 2oui, mais même avex 6 longerons si 2 ou3 Minegeschuss viennent se longer dans l'aile et même si aucun longerons n'est touché et m^me si ton aile ne se barre pas toute seule, ton aile devrait être tellement trouée que l'aero en prends un sacré coup et qu'il faut se battre pour maintenir le coucou à plat. de plus le spit n'était pas connu pour sa grande résistance des ailes, ya pas mal de cas où l'avion a été perdu suite à une ruputre d'une des ailes et ceci pas nécessairement au combat. (voir liste de production)
Sinon CLAY: avec toi à 100%.

2 ou3 Minegeschuss ,oui surement avec les vrais , pas ceux modélisé par les devs de BOS :emlaugh:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »