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Journal des dév N° 165

Publié : ven. juil. 21, 2017 9:31 am
par Pollux
L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ntry491796

Une série de Screenshot de la map Kuban prévu pour la fin de l'été. Et le moins que l'on puisse dire, même si ce n'est que cosmétique :hum: , c'est que le rendu est fort agréable... :yes:

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On y passerait bien nos vacances d'été enfin pas à l'époque... :emlaugh:

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Avec même pour certain, un petit air de Pacifique... :Jumpy:

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Re: Journal des dév N° 165

Publié : ven. juil. 21, 2017 10:00 am
par Ploofy
Il y a de jolis ports avec de jolies zones industrielles qui vont faire de jolies cibles ! :cheer:

Re: Journal des dév N° 165

Publié : ven. juil. 21, 2017 11:03 am
par LAL_Wolf
Superbe !!!

Re: Journal des dév N° 165

Publié : ven. juil. 21, 2017 11:35 am
par Domi2
Splendide, reste à espérer que pour avoir un rendu pareil, il ne faut pas seulement un ordi / bête de compétition.

Re: Journal des dév N° 165

Publié : ven. juil. 21, 2017 12:14 pm
par -IRRE-Simpel
Terrible!

Re: Journal des dév N° 165

Publié : ven. juil. 21, 2017 12:21 pm
par sport02
globalement le raccord terre eau a l' air réussi et ça j' achète lol même si sur d' autres screens dispos sur le site on retrouve des rendus que j' aime pas trop , on dirait qu' il y a de l' écume sur les plages , a voir en mouvement .
pour le reste c' est très sympa avec une base militaire très bien intégrée dans le paysage , on est loin du pavé plaqué comme une tache sur la mappe .

Re: Journal des dév N° 165

Publié : ven. juil. 21, 2017 3:19 pm
par OBT~Voss
Mais je sens que je vais craquer pour cet IL2 BOK :banana:

J'étais sceptique , j'attendais un autre théâtre ( qui hélas sera là plus tard avec le pacifique ), mais là je suis sur le cul au vue des screenshots.

En plus avec ce relief c'est top :notworthy

Re: Journal des dév N° 165

Publié : ven. juil. 21, 2017 3:20 pm
par jeanba
ça en jette
D'accord avec Voss, ça fait craquer !

Re: Journal des dév N° 165

Publié : ven. juil. 21, 2017 3:54 pm
par Jallie
moi ; j'ai hâte qu'il sorte ce théâtre ... pour avoir votre feedback dessus :)

surtout le côté VR of course ;)

Re: Journal des dév N° 165

Publié : ven. juil. 21, 2017 9:11 pm
par Poliakov
Jallie a écrit :moi ; j'ai hâte qu'il sorte ce théâtre ... pour avoir votre feedback dessus :)

surtout le côté VR of course ;)
Le côté VR fonctionne déjà très bien sous BOS/BOM pas de raison que ça change avec BOK ;)

En tout cas ma map est vraiment magnifique, la map Caucase de dcs à pour le coup un train de retard pour le moment o_O

Re: Journal des dév N° 165

Publié : ven. juil. 21, 2017 10:15 pm
par Marc_63
Poliakov a écrit :
Le côté VR fonctionne déjà très bien sous BOS/BOM pas de raison que ça change avec BOK ;)
Ça fonctionne très bien :yes: sauf pour le réticule de visée qui est doublé, pas trop amusant de se fermer un œil pour viser :sad: , hâte qu'ils règlent ce problème.

Les images sont superbes, ça va être difficile de résister. :biggrin:

Re: Journal des dév N° 165

Publié : sam. juil. 22, 2017 3:30 am
par canauos
Super !!

J'aime particulièrement les montagnes dans les nuages. Ça va être cool de jouer avec le relief.
Cool également d'avoir une map avec des ports et une grosse dominante maritime.

Honnêtement Kuban, ça ne me parle pas du tout niveau WW2, mais le rendu a l'air vraiment chouette !!
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un downgrade graphique, actuellement le jeu tourne hyper bien et j'ai l'impression d'avion des effets visuels similaires.

Re: Journal des dév N° 165

Publié : sam. juil. 22, 2017 9:08 am
par sport02
et puis les jérémiades habituelles sur la config pc c' est pénible .
grosso modo il a fallu un an pour produire cette carte mais combien de développeurs ?

Re: Journal des dév N° 165

Publié : sam. juil. 22, 2017 11:22 am
par actionjoe
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un downgrade graphique
On verra quand ce sera sorti, mais sur ROF, la carte Channel avait des performances moindres (remarquables en tout cas) par rapport à la carte de base (à cause du rendu de l'eau, qui couvrait toute la carte, en fait). Mais bon, rien ne dit que ce sera le cas là. Les montages sont toujours un peu "pointues" dans le fond, mais le rendu des villes, des champs, et effectivement l’implantation des aérodromes dans le paysage est splendide.

Re: Journal des dév N° 165

Publié : sam. juil. 22, 2017 12:06 pm
par phoenix
Domi2 a écrit :Splendide, reste à espérer que pour avoir un rendu pareil, il ne faut pas seulement un ordi / bête de compétition.
C'est quoi que tu appelles une bète de compétition, et qu'est ce que tu as comme PC ?

Mais à priori, si le jeu tourne bien sur Moscou et Stalingrad, il n'y a pas de raison que ça ne tourne pas sur Kuban.

Re: Journal des dév N° 165

Publié : sam. juil. 22, 2017 12:59 pm
par sport02
il semble que le rendu pointu des montages correspond a une vue de loin , de proche je pense pas qu' il y est des droites comme pour d' anciennes maps , a voir quand dispo .

Re: Journal des dév N° 165

Publié : sam. juil. 22, 2017 2:27 pm
par *{64s}Tomio_I
canauos a écrit :Honnêtement Kuban, ça ne me parle pas du tout niveau WW2, mais le rendu a l'air vraiment chouette !!
et pourtant pour situer niveau intensité, il y a eu plus de sorties hebdo durant cette bataille que durant la bataille d'Angleterre...
mais voilà, il n'y a pas de villes emblématique comme Léningrad, Stalingrad ou Moscou alors c'est totalement inexistant de l'histoire de la guerre à l'Ouest

Re: Journal des dév N° 165

Publié : sam. juil. 22, 2017 2:41 pm
par phoenix
Si tu as de la doc sur la région, je suis preneur, car ce que j'ai est assez léger. Mais ce que j'ai en doc confirme ce que tu dis, les pilotes faisaient 2 à 3 sortie par jour en moyenne.

Re: Journal des dév N° 165

Publié : sam. juil. 22, 2017 3:42 pm
par Ploofy
http://www.ina.fr/video/AFE86002231

des images d'époque (1943) en Français sur le site de l'INA

Re: Journal des dév N° 165

Publié : lun. juil. 24, 2017 11:00 pm
par Taeht Dewoht
sport02 a écrit :et puis les jérémiades habituelles sur la config pc c' est pénible .
grosso modo il a fallu un an pour produire cette carte mais combien de développeurs ?
D'autant que, pour l'instant, ils ont grosso modo réussi le pari de progresser dans leurs développements sans mettre les bécanes à genoux. par contre, il y a des couacs suivant certaines mises à jour. mais, on ne peut pas dire que d'une map à l'autre, les demandes en terme de config aient connus un gouffre.

Reste le souci de la bulle d'apparitions des avions...Plus les map seront réussies et nickel chrome question rendu, plus ce défaut apparaîtra comme énorme (mais bons, on en oublie que cela ne reste que des pixels).

Re: Journal des dév N° 165

Publié : mar. juil. 25, 2017 8:25 am
par sport02
peut être que cela arrivera un jour sans qu' on s' y attende