Journal des dév N° 166

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Journal des dév N° 166

#26

Message par sport02 »

je vérifierais mais je crois qu' avec le 37mm du lagga3 par exemple j' avais du recul sinon niet .

edit : effectivement il n' y pu l' air d' avoir du recul .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Journal des dév N° 166

#27

Message par Nonolem »

Faut voir aussi qu'avec les nouveaux modèles de roulage au sol, les avions "collent" beaucoup plus à la piste (un peu trop à mon avis). On ne peut peut-être plus vérifier le recul, même s'il est toujours là.
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Journal des dév N° 166

#28

Message par iceheart »

Taeht Dewoht a écrit :Moi, il y a un autre truc qui me gêne de plus en plus. c'est lié à la cosmétique et aux DM.
Visuellement, les impacts de 20 mm russes comme allemands (mais surtout allemands)... c'est moche en fait. A chaque fois le même gros nuage qui donne l'impression d'avoir massacré l'appareil et en fait... pas grand chose. Surtout contre l'IA. quand l'avion tombe tout de suite, c'est parce que le pilote est out... sinon, faut y aller à la truelle et en remettre et en remettre (surtout les avions russes). Bref, un effet cosmétique pas très réussi qui n'influencent guère le vol des iA (à part les moteurs qui lâchent).
Les 20 mm du spit me semblent avoir vraiment une très (trop) grosse frappe létale.
Les ailes des 109 se découpent très facilement par contre.

J'avais remarqué ça avec les 20 mm du E... Beaucoup de fumée alors que les effets du 15mm F2 sont plus jolis et plus efficaces.

C'est un peu comme la boule de feu quand on touchait dans Il2 46 (avant les mod).

Par contre, il me semble qu'il y a plus d'éléments qui se détachent quand on touche.


Autre chose,
il y a des choses qui ont disparu:
- l'avion ne bouge plus quand on tire au sol (recul);
- les dommages implantés un moment sur les trains (un sortai pas l'autre)... je n'ai jamais plus connu ça non plus.
pour le 20 mm allemand anémique ca a toujours été comme ca , a part a la sortie d'un patch ou dans la foulée on a eut une rustine pour boucher la brèche :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

Re: Journal des dév N° 166

#29

Message par kostic »

Je suis d'accord qu'une mer crédible visuellement serait logique après les excellentes textures que nous offrent les sols... Je me souviens que j'aimais bien les effets de vagues sous IL2 1946. J'ai ouvert un topic pour parler de mon ressenti de BOS et BOM et le problème de collisions avec les branchages des arbres... avant de lire vos messages sur celui-ci.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »