Oui le bug est toujours présent.canauos a écrit :
Jailli,
pour toi qui fait de la VR, je crois qu'il y a un bug qui fait voir le viseur en double. Il faut savoir que c'est un peu frais comme technologie

Oui le bug est toujours présent.canauos a écrit :
Jailli,
pour toi qui fait de la VR, je crois qu'il y a un bug qui fait voir le viseur en double. Il faut savoir que c'est un peu frais comme technologie
VR et PIMAX Crystal
Le P40 est un avion premium dispo seul ou dans le pack Battle of Moscow Premium Edition.Naad a écrit :Juste une petite question HS: le P40 est pas dispo sur Kuban si j'ai bien compris ?
canauos a écrit :Le P40 est un avion premium dispo seul ou dans le pack Battle of Moscow Premium Edition.Naad a écrit :Juste une petite question HS: le P40 est pas dispo sur Kuban si j'ai bien compris ?
Une fois que tu l'as débloqué en l'achetant, tu peux l'utiliser sur toutes les maps.
Pour la campagne, je ne sais pas, ça dépend du contexte historique (mais elle n'est pas encore dispo sur Kuban). Techniquement on devrait pouvoir puisque les faits se passeront après la bataille de Moscow. L'avion risque juste d'être un peu dépassé.
Pour le multi, ça dépend encore une fois du mission maker et du contexte qu'il veut donner à son scénario.
Pour faire simple, tu peux techniquement voler avec tous les aviosn sur toutes les maps.
En parlant du P40, franchement je l'aime beaucoup depuis la nouvelle maj !! Pour le strafing de cibles légères ou l'interceptions de bombardiers, il est top. Pour la chasse c'est toujours un peu tendu, mais de toutes façons je suis mauvais![]()
Je n'ai jamais été fan de cet avion qui fait un peu "dinosaure" mais je commence à me réconcilier avec et je lui trouve une certaine classe !!
- il y a aussi ce " mouvement " des textures pour les reliefs montagneux , la question a été posée et il faut attendre 2018 pour voir une amélioration .kostic a écrit : - une vision des côtes vues de la mer parfois mal rendue (impression que l'eau "monte" dans le relief)
- en ce qui concerne le rendu de l'eau, la houle se déplace de la terre vers le large... pas logique![]()
- le relief est parfois un peu "anguleux" pour un soft 2017
Effectivement, le pas d'hélice du P-40 permet de réduire le danger pour le moteur... Il ne faut donc pas régler le pas d'hélice à 100% au décollage, comme je le fais pour chaque avion ?sport02 a écrit :
pour le p40 , il faut jouer sur le pas d' helice , tu n' en parles pas .
Tu as activé la synchronisation verticale ?Blue a écrit :Dites voir les gars depuis le patch
j'ai un méchant cisaillement d’écran dés que je tourne la tête (trackIr inside)
vous savez comment corriger cela ?