Patch 2.012

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Patch 2.012

#26

Message par actionjoe »

C'est ce que je pense comprendre aussi sans certitude. Il y aurait une équipe sous-traitante qui si elle réussi le Po-2 se verra aussi attribué le Li-2. Le MdV restant à la charge de 1C/777.
Si je ne me trompe, ils avaient déjà fait appel à des sous-traitants (une équipe dirigée par SaqSon, je crois, qui avait déjà bossé sur Il2 (l'Ancien)) pour réaliser l'Halberstadt CLII sur ROF. La partie MdV restait du ressort de 777.
C'est curieux, j'ai le sentiment nettement contraire chez moi. J'ignore bien pourquoi une telle différence de ressenti (?)
D'autres ont le même ressenti, à haute vitesse, c'est plus dur de le faire remuer.

https://forum.il2sturmovik.com/topic/30 ... -overview/

Bon, contrairement à Gustav, je pense pas qu'il soit devenu inutile.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Re: Patch 2.012

#27

Message par DOLFO »

J'avais abandonné BOS à cause des modèles de vol tout à fait irréels . Or, suite à la dernière mise à jour, je viens de faire un essai : Ben mon garenne ! Enfin un avion qui vole comme un avion ! Quel plaisir ! On est comme dans CLODO ! Je suis réconcilié et je dis bravo et merci à ceux qui ont fait ça !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Patch 2.012

#28

Message par Jallie »

BOK sera la suite de ces mises à jour ?

un nouveau théatre ; avec toutes les dernières nouveautés ...

ma question est ... quand on a rien de la série ... ne faut-il pas mieux attendre la sortie complete de BOK ???
afin de n'avoir que UN SEuL soft d'installé ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Patch 2.012

#29

Message par sport02 »

Battle of Kuban premium edition est encore en early acces à 10$ moins cher donc c 'est le moment de le prendre car la carte vient de sortir si on a rien d' autre , par contre si on veut la standard edition sans les deux avions en bonus on ne peut qu' attendre la sortie si on a rien , ni bos ni bom .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Patch 2.012

#30

Message par Pollux »

BOS, BOM, BOK ne sont finalement qu'un seul et même jeu qui ne nécessite qu'une seul et même installation. Mais tu n'auras accès qu'au contenu que tu auras acheté.

Quand un patch sort, cela concerne automatiquement les 3 version du soft.
De plus en multi tu auras accès à toutes les cartes des 3 opus du moment que tu en possèdes un.

Si tu achètes BOK maintenant en early accède tu auras droit à tous les choses déjà sortie pour le jeu.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 2.012

#31

Message par phoenix »

Jallie a écrit :BOK sera la suite de ces mises à jour ?

un nouveau théatre ; avec toutes les dernières nouveautés ...

ma question est ... quand on a rien de la série ... ne faut-il pas mieux attendre la sortie complete de BOK ???
afin de n'avoir que UN SEuL soft d'installé ?
Tu trouveras un topo sur l'écosystème de BoS que j'ai fais ici :
http://skinsmenhirs.forumactif.org/t777 ... os-bom-bok
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 888
Inscription : 21 mars 2010

Re: Patch 2.012

#32

Message par zorkaiev »

2 questions ou avis :

- Sur les MDV, quelles sont vos ressentis par rapport aux précédentes version ? Pour le 190, j'ai comme même l'impression que les décrochages sont beaucoup moins violents et irréversibles. J'ai rattrapé des situations ou sur l'ancienne version j'aurai embrassé la planète. La même chose en matière de figure un peu acrobatique, j'ai l'impressionque les loopings passent beaucoup mieux, la perte de vitesse moins conséquente.

De mon point de vu, le hs 129 bien que sous motorisé est stable et ne décroche pas trop facilement.

En fait je n'ai testé que ces deux la depuis avant hier. J'ai fait un peu de 109, mais sans trop insister. Premier ressenti : beaucoup moins de flottement, vol plus sain.

- Sur les canons mk 101 et 103 disponibles sur le hs 129 : le mk 101 me semble anémique, quasi impossible de détruire du T34, le mk 103 le permet mais avec une bonne dose de plomb. j'ai fait des essais sur le serveur C6 en insistant assez lourdement et en utilisant les différents types de munitions. Ces résultats me paraissent surprenant ?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Patch 2.012

#33

Message par Jallie »

phoenix a écrit : Tu trouveras un topo sur l'écosystème de BoS que j'ai fais ici :
http://skinsmenhirs.forumactif.org/t777 ... os-bom-bok
j'y vais de ce pas
Merci Phoenix ... :banana:


vu et lu
BoK premium (précommande)
- Tous les avions de BoK standard +
- Spitfire mk VB
- HS 129 B2
le meilleur endroit pour acheter ; c'est sur l'éditeur directement ?

si on ne prend QUE BOK ... on pourra partir en vols OnLigne avec ceux qui sont sur BOM ? ( voir aussi BOS ...)
les cartes sont dispo avec les avions ... ou chaque version .... demande à être activée séparément?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Patch 2.012

#34

Message par actionjoe »

le meilleur endroit pour acheter ; c'est sur l'éditeur directement ?
Oui, déjà parce que Battle of Kuban n'est pas encore disponible sur Steam, et qu'en plus, il sera probablement vendu en tant que DLC de Battle of Stalingrad.
si on ne prend QUE BOK ... on pourra partir en vols OnLigne avec ceux qui sont sur BOM ? ( voir aussi BOS ...)
Oui. A condition bien sur que tu possèdes les avions utilisés sur la mission Online (mais généralement, il n'y a pas de soucis).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 2.012

#35

Message par phoenix »

Le meilleur endroit pour l'achat, c'est sur le site officiel.

En mulitjoueur, tu pourras voler sur toutes les cartes (à confirmer pour Kuban, mais ça devrait fonctionner pareil), mais seulement avec les avions que tu possèdes. Par contre tu ne pourras pas voler en solo sur les cartes que tu ne possèdes pas. Cela inclus les campagnes et le QMB.

Si le joueur A possède Battle of Kuban uniquement, il pourra :

- Voler en solo (QMB et campagne solo) sur la carte Kuban
- Voler en multijoueur sur la carte Kuban
- Voler en multijoueur sur la carte Stalingrad
- Voler en multijoueur sur la carte Moscou

Ne pourra pas :

- Voler en solo sur la carte Stalingrad
- Voler en solo sur la carte Moscou

Le vol sur les cartes non possédées reste tributaire des avions possédés. Si le créateur de mission n'inclue pas d'avion de Kuban, vu qu'il n'y a pas d'avion que le joueur A possède, il ne pourra pas voler.

Je n'aborde pas le cas des autres carte inclus dans Stalingrad, car elle sont moins joué, mais elle répondent aux mêmes règles.


Tu achètes un pack, c'est ton compte qui sait ce que tu possèdes ou non, et qui te donne accés au contenu que tu as payé. Il n'y a pas d'activation (ou de nombre d'activation) comme sur DCS dans le jeu. C'est dans ton profil sur le site du jeu que tu actives ou non tes licences, car il est possible d'acheter pour offrir. Ensuite quand tu te logges dans le jeu avec tes identifiants de compte, tu as accés à ceux que tu as acheté.
Procédure d'activation :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/13 ... ation-faq/

Attention, il est possible de basculer sa licence achetée sur le site en licence steam. Cette opération est irréversible, et une fois commencée, vous devez aller au bout. Donc attention à bien réfléchir avant d'initier la procédure. Il n'est donc pas possible de transformer une licence steam en licence hors steam.
Voici la procédure pour transformer sa licence en licence steam :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/96 ... ion-guide/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Patch 2.012

#36

Message par actionjoe »

En mulitjoueur, tu pourras voler sur toutes les cartes (à confirmer pour Kuban, mais ça devrait fonctionner pareil)
Je confirme!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1707
Inscription : 03 août 2007

Re: Patch 2.012

#37

Message par *{64s}Tomio_I »

DOLFO a écrit :J'avais abandonné BOS à cause des modèles de vol tout à fait irréels . Or, suite à la dernière mise à jour, je viens de faire un essai : Ben mon garenne ! Enfin un avion qui vole comme un avion ! Quel plaisir ! On est comme dans CLODO ! Je suis réconcilié et je dis bravo et merci à ceux qui ont fait ça !
Il n'y a pourtant pas de grandes différences, je n'ai rien percu de spécial et je vole tous les jours :hum:


zorkaiev a écrit :- Sur les canons mk 101 et 103 disponibles sur le hs 129 : le mk 101 me semble anémique, quasi impossible de détruire du T34, le mk 103 le permet mais avec une bonne dose de plomb. j'ai fait des essais sur le serveur C6 en insistant assez lourdement et en utilisant les différents types de munitions. Ces résultats me paraissent surprenant ?
Avec le Mk101, tu peux détruire 3 T-34 maximum, avec le Mk103, c'est 5 mais on doit pouvoir monter à 6
par contre le KV1, c'est 1 maxi, il faut en général 3 passes pour le faire fumer

phoenix a écrit :Attention, il est possible de basculer sa licence achetée sur le site en licence steam. Cette opération est irréversible, et une fois commencée, vous devez aller au bout. Donc attention à bien réfléchir avant d'initier la procédure. Il n'est donc pas possible de transformer une licence steam en licence hors steam.
Voici la procédure pour transformer sa licence en licence steam :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/96 ... ion-guide/
Ce n'est pas une très bonne idée de faire la promo de cette manip car achat via = moins de tunes pour les devs
Je suis tjrs effaré du nombre de gus qui achètent par steam sans avoir fait de recherche avant
Dernière modification par *{64s}Tomio_I le ven. sept. 01, 2017 12:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 2.012

#38

Message par phoenix »

actionjoe a écrit :
En mulitjoueur, tu pourras voler sur toutes les cartes (à confirmer pour Kuban, mais ça devrait fonctionner pareil)
Je confirme!
Ok, merci pour l'info. :yes:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Patch 2.012

#39

Message par Taeht Dewoht »

*{64s}Tomio_I a écrit : Ce n'est pas une très bonne idée de faire la promo de cette manip car achat via = moins de tunes pour les devs
Je suis tjrs effaré du nombre de gus qui achètent par steam sans avoir fait de recherche avant
Même avis.

D'autant que je n'ai absolument pas compris l'intérêt de lancer via steam alors que l'installation simple du soft permet en un click de jouer ou de lancer les téléchargements. Pourquoi passer par un intermédiaire?
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Patch 2.012

#40

Message par sport02 »

il y en pour qui cela peut etre une decision d' achat , avec steam tout est regroupé , et plus de raccourçi sur le bureau , je ne parle pour moi car je prends steam lorsqu' il n' y a pas d' autre choix .
Dernière modification par sport02 le ven. sept. 01, 2017 1:56 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Patch 2.012

#41

Message par Taeht Dewoht »

Pour en revenir à la map... j'aimerais bien saluer le travail qui a été fait. Sans doute que des petits défauts m'apparaîtront plus tard à l'usage mais je dois dire bravo et en tout cas, on ne se fout pas de notre tête. Il y a pas mal de variétés dans la nature des terrains (à telle enseigne qu'en spottant à l'intérieur des terres ou sur le littoral sud, on a l'impression d'être sur une autre carte). Le relief et la mer apporte un plus (notamment pour l'aviation d'assaut).




L'eau me semble réussie mais je ne suis pas très critique dans ce domaine précis. Effectivement, je ne suis pas convaincu par les falaises mais ce n'est pas grave à mon sens.

Vu les reliefs et les arbres en quantité astronomique... bravo pour l'optimisation, surtout avec le travail poussé sur les ombres. Les Fps restent constant quelque soit l'altitude.

Par contre, cela freeze chez moi toujours autant sur certains serveurs même sur anciennes map:
- Berloga dès qu'on est 20.
- action dogfight and tanks: même à 10.
- sur les nouveau serveur orientés Kuban: très fluide sauf quand on approche d'une mêlée à quelques uns.

est-ce lié : - au serveur (qui rame)
- au pig moyen du serveur
- à la connexion mauvaise de certains connectés ?
- problème récurrent dès qu'il y a une mêlée.

Avec DCA, et explosions au sol lors des bombardements en groupe... risque de ralentissements?
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Patch 2.012

#42

Message par sport02 »

c' est sûr qu' a part quelques points cette carte est impressionnante et très riche en détails sur les parties que tu cites , la bulle est moins visible a part sur les immenses territoires boisés , en offline je ne note pas de différence de fluidité et de fps qu' avec les autres cartes .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Patch 2.012

#43

Message par canauos »

Jallie a écrit :
phoenix a écrit : Tu trouveras un topo sur l'écosystème de BoS que j'ai fais ici :
http://skinsmenhirs.forumactif.org/t777 ... os-bom-bok
j'y vais de ce pas
Merci Phoenix ... :banana:


vu et lu
BoK premium (précommande)
- Tous les avions de BoK standard +
- Spitfire mk VB
- HS 129 B2
le meilleur endroit pour acheter ; c'est sur l'éditeur directement ?

si on ne prend QUE BOK ... on pourra partir en vols OnLigne avec ceux qui sont sur BOM ? ( voir aussi BOS ...)
les cartes sont dispo avec les avions ... ou chaque version .... demande à être activée séparément?

Comme mes camarades, le site de l'éditeur c'est le mieux.

Concernant le jeu, si tu souhaites jouer en multi le problème du théatre se pose moins comme on te l'a expliqué.
Par contre je te conseille de prendre BOS pour son set d'avions. Il y aura forcément des avions de BOS proposés sur les campagnes de Kuban ou Moscou. Par contre, l'inverse ce n'est pas toujours le cas. Si tu prends juste Kuban, tu risques d'être embêté pour trouver un avion sur les serveurs multi dont les missions se déroulent en 41ou 42.
Avec BOS tu as entre autre le Stuka, le BF109 F4, le He-111, le YAK 1, le pe2, le IL2 etc.
Globalement tu trouveras au moins un de ces avions sur toutes les maps multi.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1707
Inscription : 03 août 2007

Re: Patch 2.012

#44

Message par *{64s}Tomio_I »

il est évident qu'il faut le jeu de base pour être sur de pouvoir prendre un avion !!!

tout est expliqué sur le site et pourtant tant de joueurs pommés.... :/
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Patch 2.012

#45

Message par canauos »

*{64s}Tomio_I a écrit :il est évident qu'il faut le jeu de base pour être sur de pouvoir prendre un avion !!!

tout est expliqué sur le site et pourtant tant de joueurs pommés.... :/
Heu ... Non !!!
Il n'y a pas de jeu de base. Stalingrad, Moscou et Kuban sont des jeux stand alone de la série/univers Il2 Battle of.

Tu es libre de commencer par celui que tu veux. Par contre, tous les jeux fonctionne dans le même logiciel.

Pour l'anecdote, je possède les 3. J'ai fait une ré installe il n'y a pas longtemps et mon dossier principal s'appelle maintenant Il2 Battle of Moscow .

Mais je persiste, Stalingrad représente une bonne base de départ à cause de sa sélection d'avions jouables. Après, si tu préfères les avions de Kuban, tu peux parfaitement commencer par ce dernier.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Patch 2.012

#46

Message par Jallie »

merci de ces infos

en fait je pensais que le futur BOK était la futur ref du jeux
et grace à vous

je comprends que BOS ... BOM ... et bientôt BOK ; c'est ke même jeux ; avec des avioins différents
et que
BOS ; permet déjà d'avoir les avions les plus utilisés en ce moment sur les servers
( et que OUI ... c'est les vols OnLine qui m'interressent )

grace à DCS ; je suis laché sur le BF109 ...le FW190 ...le Spitfire
donc ... pour le Online ; si les avions BOS suffisent pour le Online
ça ne sert à rien d'attendre la sortie de BOK pour une premiere install ...

c"est cela ? j'ai tout bon ? ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

SatChmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 24 juillet 2002

Re: Patch 2.012

#47

Message par SatChmo »

Bonjour à tous,

Pour ma part pas pu encore tester cette mise à jour, qui ne se fait pas au lancement du soft.
Y'a t-il une manip pour forcer la mise à jour ?
J'ai pourtant les licences premiums activées pour les 3 opus.

IL2 BOS/BOM se lance bien, je fais le choix de le lancer en local, mais je n'ai accès qu'à des missions sur Stalingrad ou Moscou, aucune sur KUBAN, et non plus les avions qui vont avec.


Si vous avez une solution je suis preneur :Jumpy:

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Patch 2.012

#48

Message par canauos »

Jailli, oui c'est bien ça !!
Par contre attention, on est bien d'accord que si tu as BOS et que tu fais des missions sur des maps/periode BOM, tu risque d'être limité.
Mais normalement tu auras quand même au moins le JU87, le He 111 pour l'attaque au sol. Pour Kuban seul ça serait pire puisque les avions sont orientés 1943.
Après pour la chasse le Yak 1 et le BF 109 F4 sont les plus utilisés je trouve.
Sur Wing of Liberty par exemple, tu les as sur toutes les maps (si je ne dis pas de betises).

De toutes façons essaye le jeu avec BOS. Si tu aimes, tu auras forcément envie de prendre le reste !

Par contre, pour toi qui fait de la VR, je crois qu'il y a un bug qui fait voir le viseur en double. Il faut savoir que c'est un peu frais comme technologie dans le jeu.


Pour SatChmo,
Désolé, pas d'idée ... Au pire, si ta co le permet une réinstallation règle généralement les problèmes !
Mon jeu s'est mit à merder du jour au lendemain alors que je n'ai rien fait. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais la réinstallation a tout corrigé et ce n'est pas très long par rapport à d'autres jeux.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Patch 2.012

#49

Message par Otto_Bann »

SatChmo a écrit :...Pour ma part pas pu encore tester cette mise à jour, qui ne se fait pas au lancement du soft... Si vous avez une solution je suis preneur...
Slt,

Il y a 3 .exe permettant de démarrer le soft dans le dossier du jeu (C:\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Moscow\bin\game).

Pour démarrer le simu, lances-tu bien celui nécessaire à installer la MàJ qui est ''launcher.exe''?
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Patch 2.012

#50

Message par sport02 »

il ne faut pas oublié non plus qu' il y a des promo a 50% plusieurs fois dans l' année .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »