IL-2 la suite...

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: IL-2 la suite...

#51

Message par Poliakov »

Certe cest dommage mais la si la map est bien faite ça peut être tout de même intéressant avec de nombreux scénarios. Market Garden, Ardennes, bodenplatte, bataille de la Ruhr, traversé du Rhin. ..
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: IL-2 la suite...

#52

Message par PatCartier »

C'est vrai, t'as raison. Faut que j'avale la couleuvre le boa...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: IL-2 la suite...

#53

Message par diditopgun »

Tempeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssst !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :doctor:

Le planeset du nouveau front est très impressionnant, pour ça c'est top ! Mais effectivement une certaine déception pour le pacifique...

Les tanks, si bien fichu ça peut être très sympa. Si ça pouvait être ce qu'aurait du être le mort né "T-34 vs Tiger", ça serait cool !

Flying circus... tant mieux pour les ROF lover, perso, mblc, je n'aime pas des masses la WWI. :emlaugh:

Par contre ils sont gentil mais la pre-order je daignerai y penser que quelques jours avant le début de l'early access (maudit soit ce #*@%$& de mot). Parce que bon, printemps 2018 il y a encore un peu de temps. Je suis un peu un simeur pigeon mais il me reste de moins en moins de plumes (#ED)...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: IL-2 la suite...

#54

Message par Pollux »

La principal erreur de comm de Jason est d'avoir parler trop tôt du Pacifique sans savoir si cela allait pouvoir vraiment se faire après...
Du coup, pour les aficionados du Pacifique, la déception à de quoi être amer.

Pour les autres, ce nouvelle opus a de quoi être réjouissant,vu popularité des avions choisi même si le B 17 aurait été le bienvenu...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2979
Inscription : 10 décembre 2011

Re: IL-2 la suite...

#55

Message par Marc_63 »

Bonne nouvelle pour la VR sur ROF et pour le front de l'Ouest moi je suis satisfait. :yes: Je l'aurais été aussi avec le Pacifique. ;)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: IL-2 la suite...

#56

Message par Poliakov »

Pollux a écrit :La principal erreur de comm de Jason est d'avoir parler trop tôt du Pacifique sans savoir si cela allait pouvoir vraiment se faire après...
Du coup, pour les aficionados du Pacifique, la déception à de quoi être amer.
Totalement, la hype avait vraiment fonctionné sur moi lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: IL-2 la suite...

#57

Message par space-ace »

PatCartier a écrit :C'est vrai, t'as raison. Faut que j'avale la couleuvre le boa...
Bon appetit :exit:

C'est vrai que c'est pas cool pour ceux qui attendaient le Pacifique , mais après le reste est quand même assez alléchant et rien que pour ROF..Le Retour :miam:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: IL-2 la suite...

#58

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: IL-2 la suite...

#59

Message par *{64s}Tomio_I »

Déception même si je me réjouis de ne pas attendre X années avant de pouvoir revoler sur un 262.
par contre, pas un seul bimoteur en face pour cet oiseau...
Quand même, il aurait pu faire le B26, les bombers vont devoir passer au monomoteur...

M'est avis quand même qu'il fallait garder la fin de la guerre pour la "fin"

Cesium137 a écrit :-Moment de troll: le front pacifique, c'était des combats de briques (corsairs) contre des cerfs-volants (A6M2) spa des vrais zavions ça mouhahaha!-
inculte ! :hum:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8692
Inscription : 04 août 2001

Re: IL-2 la suite...

#60

Message par rollnloop »

PatCartier a écrit :C'est vrai, t'as raison. Faut que j'avale la couleuvre le boa...
C'est sûr qu'il va falloir de la vaseline pour le faire passer celui là :...: 1946 a encore des années devant lui :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: IL-2 la suite...

#61

Message par LUSO 83 »

*{64s}Tomio_I a écrit : Quand même, il aurait pu faire le B26, les bombers vont devoir passer au monomoteur...

M'est avis quand même qu'il fallait garder la fin de la guerre pour la "fin"

Cesium137 a écrit :-Moment de troll: le front pacifique, c'était des combats de briques (corsairs) contre des cerfs-volants (A6M2) spa des vrais zavions ça mouhahaha!-
inculte ! :hum:
Il y a le "Boston" en attendant mieux.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: IL-2 la suite...

#62

Message par *{64s}Tomio_I »

Certes mais j'ai peur qu'il soit plein de marquages russes avec des mitrailleuses russes. Hérésie !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 la suite...

#63

Message par sport02 »

le rof 1er du nom ne sera pas mis a jour , c 'est juste le nouvel opus fliying circus ?
dommage pour le pacific parce que là a part certains nouveaux zincs il y a beaucoup d' avions qu' on a déjà en dehors de la difference de version sur 10 zincs il y en a 4 de réellement nouveaux .
mais bon comme le jeu évolue continuellement ce n 'est pas pas qu' un opus supplémentaire mais aussi du développement en perspective .
je ne suis pas complétement surpris pour le pacific malgré tout , même si les raisons ne sont pas celles que j' imagine ( tout est à construire pour le pacific ) et le recentrage sur l' ouest est peut être lié à la " concurrence " qui s' y trouve .

edit : erreur 6 nouveaux zincs , c' est pas mal sur 10 zincs au total , c' est plutôt bien . :cool:
Dernière modification par sport02 le ven. nov. 17, 2017 7:29 pm, modifié 2 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 06 octobre 2005

Re: IL-2 la suite...

#64

Message par JV69_BADA »

eh bin cool, content, comme tomio: schwalbe! :banana:

Ce qui me chipotte unpeu c'est le paragraphe concernant le devloppement commun avec "l'autre" équipe...
si j'ai bien compris la TF et il2 vont travailler ensemble. Or selon ce qui a été dit y a quelques mois lors de la fourniture des outils "officiels" à la TF pour clodo,
la tf s'occuperait du font ouest et med et Bos du front est et pacifique....
Or s'ils vont collaborer bcp plus étroitement, cela veut-il dire que Clodo va passer sur l'engine de Bos? pourquoi Bos se met au front ouest tout à coup?

Mais le plsu préoccupant et qui n'a pas encore été fait est : Donnez les outils pour créer les cartes bordheul de mheur*e ! :ouin:

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

Re: IL-2 la suite...

#65

Message par Sniv »

Ce n'est certainement pas de TF dont Jason parle. Il ne fait pas mention de la comptabilité de Clodo avec la série Great Battles...
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Re: IL-2 la suite...

#66

Message par OBT~Voss »

Moi qui n'ai jamais joué ( je sais honte à moi à IL 2 1946 :crying: ), je suis aussi extrêmement déçu.

Toutefois je relativise au vu du contenu qui est proposé pour 2018. J'espère juste que la quantité ne se fera pas au détriment de la qualité.

En tant que fan de ROF premier du nom je suis quand même impatient de voir le résultat de la migration vers le nouveau moteur du jeu.

Et pis voler en ME262 ou en Tempest ça va le faire :yes:

Néanmoins je ne veux pas attendre 10 ans pour voler dans un zéro :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5741
Inscription : 19 juin 2002

Re: IL-2 la suite...

#67

Message par Fuchs »

BoB à de quoi me réjouir car le pacific, mblc*
j'espère qu'ils feront le pacific pour ceux que ca intéresse, mais j'espère surtout à terme une belle grande map qui puisse permettre au moins une nav du Yorkshire jusque Berlin, des Mosquito, des Lancaster, des B17, B24, B26, P47,.......
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 la suite...

#68

Message par sport02 »

surtout qu' il n 'y a pas depuis il2 premier du nom de zincs nippon mis a jour dans des simus actuels .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: IL-2 la suite...

#69

Message par OBT~Mikmak »

rollnloop a écrit :.. 1946 a encore des années devant lui :emlaugh:
Je suis bien d'accord... j'ai même l'étrange sensation que pour BOS, ils pompent le code de 1946, qu'ils le retravaille un peu et l’intègre dans leur moteur graphique.
En gros BOS serait du 1946 réchauffé relooké façon Hollywood Cartoon Eyecandy mais avec des bugs en plus...
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 la suite...

#70

Message par sport02 »

n 'importe quoi .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: IL-2 la suite...

#71

Message par 0rion »

Le Pacifique me bottait bien, mais pour le coup je suis plus que satisfait qu'ils pensent au front de l'ouest!
L'idée de la bataille des Ardennes est trés sympa, niveau avions c'est vraiment pas mal...seul gros bémol pour ma part:

il manque un invité, et de taille: le Typhoon :crying:
Dernière modification par 0rion le ven. nov. 17, 2017 4:34 pm, modifié 1 fois.

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: IL-2 la suite...

#72

Message par TAILLYHO »

Exact : TYPHOON, B-26, ARADO 234 (IA : les lourds alliés dont le WELLINGTON et C-47) mais on est trop exigeant, ça devient du IL-2 46 ! C'est super quand même ! bravo à l'équipe...
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 23 octobre 2004

Re: IL-2 la suite...

#73

Message par bane »

pour les " mécontents de service ", qu'ils se rassurent ; ils ne seront pas obligés d'acheter :hum:

Pour ma part j'ai acheté :yes: car globalement " ILS " ne sont pas trop nombreux a être sur ce créneau et je suis plutôt dans une logique d'encouragement que de critiques inutiles.

Bons vols les aviateurs
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: IL-2 la suite...

#74

Message par Poliakov »

OBT~Mikmak a écrit :
rollnloop a écrit :.. 1946 a encore des années devant lui :emlaugh:
Je suis bien d'accord... j'ai même l'étrange sensation que pour BOS, ils pompent le code de 1946, qu'ils le retravaille un peu et l’intègre dans leur moteur graphique.
En gros BOS serait du 1946 réchauffé relooké façon Hollywood Cartoon Eyecandy mais avec des bugs en plus...
???? WTF ???? lol
Je vois pas du tout d'où te viens cette idée, à part le front de l'est je vois aucun comparatifs possibles entrent les deux soft.

Si peut-être le plan de développement, Il-2FB=>il-2ace=>il-2pacific Il-2BOS/BOM/BOK=>Il-2BOBe/...=>Il-2Pacific/....
^^


Sinon Il-2 1946 à part la diversité n'a plu rien pour lui, ils restent juste des gens dessus qui s'accroche mécontent des fronts dispos c'est tout ...
Il y a bien des gens qui joue à opération flashpoint modé alors que Arma 3 existe.
Quelque soit les fronts et direction prise par le nouveau Il-2 il y aura toujours des nostalgiques sur 1946 c'est bien pareil pour tout les jeux en fait.
La mode du rétro gaming et la puissance de la nostalgie avant c'était mieux.

Pour moi Il-2 1946 est mort depuis longtemps, l'immersion et les sensations de vols sont totalement dépassé, sont seul avantage est de pouvoir voler sur des avions et des fronts encore inexploité pour le reste 1946 n'offre plu rien.
Dernière modification par Poliakov le ven. nov. 17, 2017 4:42 pm, modifié 3 fois.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 23 octobre 2004

Re: IL-2 la suite...

#75

Message par bane »

eightball a écrit :Le Pacifique me bottait bien, mais pour le coup je suis plus que satisfait qu'ils pensent au front de l'ouest!
L'idée de la bataille des Ardennes est trés sympa, niveau avions c'est vraiment pas mal...seul gros bémol pour ma part:

il manque un invité, et de taille: le Typhoon :crying:
le Tempest..
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »