IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster

IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

Message #1 par Pollux » 17 nov. 2017, 20:53

Parmi le nouvelle éco-système prévu pour 2018 appelé IL-2 Sturmovik: Great Battles, on trouvera cette opus dédié au char, un peu façon DCS: Combined Arms pour DCS World

Image

Tank Crew will be expanding upon our initial adventure into tank combat by including ten new tanks and armored vehicles and improving our two existing tanks. Tank Crew will create a ground combat component that can be integrated into single-player content and multiplayer servers. Our tanks will be multi-crew in multiplayer which most other leading tank games are not capable of. Our playable tanks will also be modeled both inside and out with realism in mind and improved damage modelling. The map will feature the southern portion of the Battle of Kursk with the village of Prokhorovka and town of Belgorod included. The map will also be built somewhat differently giving tank players a better ground environment then our current large maps. Further details about Tank Crew will be released as development ramps up.

Planned to be Included in Tank Crew – Clash at Prokhorovka

Playable Tanks and Content (Tentative List):
- T-34-76 STZ
- KV-1s
- M4A2
- SU-122
- SU-152
- ZIS-5 + 72K
- PzKpfw III Ausf.L
- PzKpfw IV Ausf.G
- PzKpfw V Ausf.D
- PzKpfw VI Ausf.H1
- Sd. Kfz. 184
- Sd. Kfz. 10 + Flak38
- Prokhorovka - Belgorod Map {100x100 km Approx.)

Pre-Orders for Tank Crew will be available sometime first half of 2018.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose

Poliakov
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: IL-2 Tank Crew - Clash à Prokhorovka

Message #2 par Poliakov » 17 nov. 2017, 21:36

Franchement ça peut-être cool de grandes batailles H vs H mêlant avions et tanks.

D'ailleurs j'espère qu'il y auras des bases pour y ajouter des avions pour recréer quelques batailles de Koursk même si la map est relativement petite pour le coup.

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message #3 par actionjoe » 18 nov. 2017, 20:10

D'ici là, si jamais il y en a qui veulent se tâter au char, j'ai découvert assez récemment cette ancienne simu: Panzer Elite Special Edition, qui une fois moddée, est assez sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=psqNoK9T1ik

En plus récent, il y aussi le Steel Fury 1942 (par Graviteam), mais télécharger les mods à l'air d'un compliqué!

https://www.youtube.com/watch?v=Fby34AAZ4xA
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster

Message #4 par Pollux » 18 nov. 2017, 20:16

Pas plus emballé que ça par ce genre de simu même si le multi-place pourrait être sympa j’imagine.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose

Poliakov
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message #5 par Poliakov » 18 nov. 2017, 21:03

Pareil la simu de tanks pas spécialement mon truc juste les possibilités multi qui m'intéresse. D'ailleurs qu'es que ça donne les tanks déjà dispos??? Il y a déjà eu des missions mêlant chars et avions de faites???

-IRRE-Simpel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message #6 par -IRRE-Simpel » 18 nov. 2017, 21:36

Poliakov a écrit :Pareil la simu de tanks pas spécialement mon truc juste les possibilités multi qui m'intéresse. D'ailleurs qu'es que ça donne les tanks déjà dispos??? Il y a déjà eu des missions mêlant chars et avions de faites???

Oui déjà joué une perso c etait vraiment sympa ca change apres faire ca a plein temps (j avais joué zn char) pas sûr mais bon y aura bien des motivés je pense

Poliakov
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message #7 par Poliakov » 21 nov. 2017, 17:04

Du coup j'ai testé les chars déjà dispos, c'est plutôt sympa surtout avec la VR. L'impression d'être enfermé dans une boîte de conserve est bien présente et l'atmosphère est d'autant plus pesante. Dommage il manque quand même un corps dans l'habitacle comme dans les avions qui augmenterait encore plus cet effet d'etre dans un environnement étriqué. Là même sensation de vulnérabilité donnant envi de baisser la tête quand les explosions résonne autours de la boîte en fer comme les tirs et la DCA en avions.

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message #8 par FENCER » 22 nov. 2017, 21:05

actionjoe a écrit :D'ici là, si jamais il y en a qui veulent se tâter au char, j'ai découvert assez récemment cette ancienne simu: Panzer Elite Special Edition, qui une fois moddée, est assez sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=psqNoK9T1ik

En plus récent, il y aussi le Steel Fury 1942 (par Graviteam), mais télécharger les mods à l'air d'un compliqué!

https://www.youtube.com/watch?v=Fby34AAZ4xA

J''avais joué aussi à l'époque à Steel Fury et tout comme toi j'ai été bluffé par les mods qui ont été développé depuis. Les vidéos sur Youtube donnent vraiment envie :Jumpy:
Par contre, je suis aussi découragé par le nombre de mods à appliquer pour obtenir ce résultat d'autant que c'est du cousu-main on dirait... :crying:
Si le pilotage des tanks dans IL-2 pouvait être au moins aussi réaliste, je crois que je me laisserai tenter :yes:

Revenir vers « IL-2 Battle of .. (Stalingrad, Moscou, Kuban) »