aide svp

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1106
Inscription : avril 2003

aide svp

Message #1 par Gaev » 07 déc. 2017, 23:58

Oups en essayant d'ouvrir le jeu, je tombe sur :
1-no connection with authorization server
2-your connection to master server was temporarily lost, check your internet connection.

quelqu'un peut-il m'indiquer ce qu'il faut faire? Merci
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 870
Inscription : décembre 2011
Localisation : Canada

Re: aide svp

Message #2 par Marc_63 » 08 déc. 2017, 02:23

Gaev a écrit :2-your connection to master server was temporarily lost, check your internet connection.


J'ai eu ce message moi aussi dimanche passé pourtant ma connexion internet était bonne :hum: , je suis revenu 15 minutes plus tard et là la connexion au serveur c'est faite normalement.

En attendant j'ai volé offline.

C'était la première fois que j'avais ce message.
i7 6700K OC @ 4.5 Ghz, Asus Z170-A, 32 Go Ram, MSI GamingX GTX 1080 Ti 11GB, Alim 850 W, XSPC Water Cooling, W10 64
Oculus Rift CV1, Hotas Warthog, palonnier MFG.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1106
Inscription : avril 2003

Re: aide svp

Message #3 par Gaev » 08 déc. 2017, 10:44

En fait, je crois bien que c'est l'antivirus Kaspersky qui fait obstacle; hier, en ouvrant le jeu, Kaspersky a demandé l'autorisation pour certains fichiers du jeu et j'ai malencontreusement cliqué sur non pour un d'entre eux..... :ouin:
Maintenant il faut que je trouve le chemin dans Kaspersky pour autoriser Il2 et tous ses fichiers....
Si quelqu'un utilise Kaspersky, son aide est la bienvenue. Merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1106
Inscription : avril 2003

Re: aide svp

Message #4 par Gaev » 08 déc. 2017, 12:47

Problème résolu dans l'application Kaspersky.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 870
Inscription : décembre 2011
Localisation : Canada

Re: aide svp

Message #5 par Marc_63 » 08 déc. 2017, 14:23

Dans mon cas je doute que ça vienne de mon Bitdefender, je pense plus à un problème du serveur car je n'avais jamais eu ce message et il n'est pas revenu depuis.

Bons vols. :)
i7 6700K OC @ 4.5 Ghz, Asus Z170-A, 32 Go Ram, MSI GamingX GTX 1080 Ti 11GB, Alim 850 W, XSPC Water Cooling, W10 64
Oculus Rift CV1, Hotas Warthog, palonnier MFG.
Avatar de l’utilisateur

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 291
Inscription : avril 2004
Localisation : France Sud Ouest

Re: aide svp

Message #6 par Domi2 » 10 déc. 2017, 12:31

J'ai Bitdefender depuis de nombreuses années et il ne m'a jamais causé de problème avec BOS ou même DCS.

Revenir vers « IL-2 Battle of .. (Stalingrad, Moscou, Kuban) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité